Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pour moi aussi ... il est l'heure de mon p'tit de la nuit ...encore meilleur que celui du matin ...je vais continuer la lecture de mon livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 cépécat a écrit:Perrine a écrit:coucou Gina, oui c'est ce qu'on a fait au cours de cuisine, c'est une ballottine de volaille au jambon fumé et mozzarella avec un risoto, et un moelleux au chocolat caramel au beurre salé. As-tu la recette? oui oui j'ai les deux il faudrait que je vous les mette, mais c'est un petit peu long à recopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Gina a écrit:ADuquesne a écrit: Ici, la pluie vient enfin de s'arrêter. J'ai toujours cette fichue crève.Nicole, tu es un peu loin de chez moi aussi. ADuquesne tu est ou???? Chez moi est plus près??? Je suis près de Bruxelles. Et toi où es-tu pour avoir des températures aussi clémentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites