oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Yvonne a écrit:coucou Ginasurprise !!! j'arrive à me connecter ce soir The Khakan te fait de grandeeeeeeees léchouilles et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon , et bien si à part Herryn personne ne veut voter pour moi , je m'en vais au dodo et me retirerais dès demain si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 j'allais me coucher sans vous saluer le pouponnage est, en ce moment, mon activité principale, Gina Ton programme électoral est , Oreste, mais comme tout bon "politique" tu accuseras les autres de n'avoir pas pu le réaliser!Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 oreste a écrit:Bon , et bien si à part Herryn personne ne veut voter pour moi , je m'en vais au dodo et me retirerais dès demain si il le faut Mais si mais siil faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oreste, heureusement que tu es là pour mettre un peu d'ambiance. Moi aussi je vote pour toi.Gina, je comprends mieux maintenant, je ne savais pas que tu étais dans le sud.Yvonne est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ADuquesne a écrit:Oreste, heureusement que tu es là pour mettre un peu d'ambiance. Moi aussi je vote pour toi.Gina, je comprends mieux maintenant, je ne savais pas que tu étais dans le sud.Yvonne est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites