Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 24 septembre 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
oui je me rappelle de Kawsen pour le coup sur l'épaule elle a vu sacrément large
oui ils ne l'avaient pas raté de ce coté la fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
La nuit est toute étoilée et il fait encore 18° sur la terrasse  

Les petits monstres se sont couchés tôt . Aïe, Aïe, Aïe! ils vont aussi se lever tôt AAAAARRRRGGGHHH 

Il est grand temps de les imiter, dormez bien 

se lever tôt ...    quelle vilaine expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Merlinette, je sais déjà quand novembre il va falloir que je me lève samedi dimanche lundi mardi pour aller bosser car ça sera un weekend de garde beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans les "bonnes nouvelles," j'ai perdu 12 jours de congé l'année dernière
pas pris = à rembourser désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
zut j'espère que ça va vite revenir pour Gersende

oui elle a pris de nouveau un sacré coup de vieux sur une semaine
et comme les feuilles elle a perdu ses cheveux
elle n'en a presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
j'espère que c'est payé plus au moins

il y a environ 1€ de plus à l'heure, lol les heures sup sont plus payées que celles de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
Pas trop de temps pour balader sur le net en ce moment, j'ai tellement de choses à finir avant la rentrée des classes ce jeudi. En plus, le premier jour, nous finissons à 21h30 : ce qui implique que j'aille à Paris en voiture parce que je n'aurai pas de train pour le retour...
Heureusement que j'ai trouvé une femme de ménage qui viendra une heure les jeudis et vendredis pour passer un coup de propre et sortir les chiens.
J'ai enfin fini mon bureau, déménagé ma chambre et mes habits en bas au rez de chaussée, je suis contente !
Voici le bureau (avec les inspecteurs des travaux finis, bien sûr)




Et voici la chambre, avec la couverture en peau de greyhound vivante !


Le kiné a fait un travail du tonnerre, il m'a vraiment remise d'alpomb en quelques séances, c'est très appréciable !


Super taperon, félicitations bonne travail jet de fleurs jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ah oui sinon les résultats des courses : Gersende a perdu de nouveau de la capacité respiratoire
par contre après la sieste Elle était en meilleure forme, mais très fatiguée quand même

Courage Merlin, c'est pas facile quand on perdre la capacité. C'est arrriver hier chez moi dans le resto avec tous amis. C'etait gênante. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
ben quand j'ai enlevé le premier il ne faisait aucun doute que l'autre était plus profond et invisible bien que je lui est demandé d'inciser elle n'a pas voulu car Farouk lui a montré qu'il n'était pas d'accord (car il ne la connaissait pas) je lui est dit tranquiliser le si il le faut et l'assistante à le culot de me dire je vais devoir lui tondre la patte et moi je lui est dit pas touche !!!!par contre hier mon veto l'a fait avec moi sans probleme il avait confiance en lui


fauve, tu as vraiment pas la chance, mais maintenent c'est bien passé???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

fauve a écrit:
ben quand j'ai enlevé le premier il ne faisait aucun doute que l'autre était plus profond et invisible bien que je lui est demandé d'inciser elle n'a pas voulu car Farouk lui a montré qu'il n'était pas d'accord (car il ne la connaissait pas) je lui est dit tranquiliser le si il le faut et l'assistante à le culot de me dire je vais devoir lui tondre la patte et moi je lui est dit pas touche !!!!par contre hier mon veto l'a fait avec moi sans probleme il avait confiance en lui


fauve, tu as vraiment pas la chance, mais maintenent c'est bien passé???? 


oui Gina il va bien et je lui fait ses pansements tous les jours,il n'a plus mal! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
qui a des nouvelles de Silan, Gina, Sigrid ?


et oui le nouvelles de Gina, hier dans un resto avec un crise d'asthme. youpie youpie  la vie et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...