Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Perrine a écrit:oui je me rappelle de Kawsen pour le coup sur l'épaule elle a vu sacrément largeoui ils ne l'avaient pas raté de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 cépécat a écrit:fauve a écrit: je suis làTrop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 cépécat a écrit:La nuit est toute étoilée et il fait encore 18° sur la terrasse Les petits monstres se sont couchés tôt . Aïe, Aïe, Aïe! ils vont aussi se lever tôt Il est grand temps de les imiter, se lever tôt ... quelle vilaine expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 comme tu dis Merlinette, je sais déjà quand novembre il va falloir que je me lève samedi dimanche lundi mardi pour aller bosser car ça sera un weekend de garde beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'espère que c'est payé plus au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 et dans les "bonnes nouvelles," j'ai perdu 12 jours de congé l'année dernièrepas pris = à rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 tout le monde est parti dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Perrine a écrit:zut j'espère que ça va vite revenir pour Gersendeoui elle a pris de nouveau un sacré coup de vieux sur une semaineet comme les feuilles elle a perdu ses cheveuxelle n'en a presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 L'image que je cherchais hier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 et on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 qui a des nouvelles de Silan, Gina, Sigrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:j'espère que c'est payé plus au moins il y a environ 1€ de plus à l'heure, lol les heures sup sont plus payées que celles de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 ca fait pas lourd dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 taperon a écrit:Hello groupe !Pas trop de temps pour balader sur le net en ce moment, j'ai tellement de choses à finir avant la rentrée des classes ce jeudi. En plus, le premier jour, nous finissons à 21h30 : ce qui implique que j'aille à Paris en voiture parce que je n'aurai pas de train pour le retour...Heureusement que j'ai trouvé une femme de ménage qui viendra une heure les jeudis et vendredis pour passer un coup de propre et sortir les chiens.J'ai enfin fini mon bureau, déménagé ma chambre et mes habits en bas au rez de chaussée, je suis contente !Voici le bureau (avec les inspecteurs des travaux finis, bien sûr)Et voici la chambre, avec la couverture en peau de greyhound vivante !Le kiné a fait un travail du tonnerre, il m'a vraiment remise d'alpomb en quelques séances, c'est très appréciable ! Super taperon, félicitations bonne travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:Super Merlin, je suis née pour mon époux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:ah oui sinon les résultats des courses : Gersende a perdu de nouveau de la capacité respiratoirepar contre après la sieste Elle était en meilleure forme, mais très fatiguée quand même Courage Merlin, c'est pas facile quand on perdre la capacité. C'est arrriver hier chez moi dans le resto avec tous amis. C'etait gênante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 fauve a écrit:ben quand j'ai enlevé le premier il ne faisait aucun doute que l'autre était plus profond et invisible bien que je lui est demandé d'inciser elle n'a pas voulu car Farouk lui a montré qu'il n'était pas d'accord (car il ne la connaissait pas) je lui est dit tranquiliser le si il le faut et l'assistante à le culot de me dire je vais devoir lui tondre la patte et moi je lui est dit pas touche !!!!par contre hier mon veto l'a fait avec moi sans probleme il avait confiance en luifauve, tu as vraiment pas la chance, mais maintenent c'est bien passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Gina a écrit:fauve a écrit:ben quand j'ai enlevé le premier il ne faisait aucun doute que l'autre était plus profond et invisible bien que je lui est demandé d'inciser elle n'a pas voulu car Farouk lui a montré qu'il n'était pas d'accord (car il ne la connaissait pas) je lui est dit tranquiliser le si il le faut et l'assistante à le culot de me dire je vais devoir lui tondre la patte et moi je lui est dit pas touche !!!!par contre hier mon veto l'a fait avec moi sans probleme il avait confiance en luifauve, tu as vraiment pas la chance, mais maintenent c'est bien passé???? oui Gina il va bien et je lui fait ses pansements tous les jours,il n'a plus mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merlin a écrit:qui a des nouvelles de Silan, Gina, Sigrid ? et oui le nouvelles de Gina, hier dans un resto avec un crise d'asthme. la vie et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites