Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Mon buffet tel qu'il était dans l'ancien appartementC'est un meuble que le papa d'une amie a réalisé de ses mains, un peu après la guerre 40.Il a un vitrail à l'ancienne, encore au plombBien qu'il soit en pichpin, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Un petit coup de pinceau et de bombe plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 et détail du vitrail, qui dans cette maison n'est pas bien mis en valeurje pense que je vais installer quelques leds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai acheté des échantillons de peinture Levis avec l'éponge au boutaprès un petit décrassage du meuble, j'ai peint très légèrement avec l'éponge, sur les surfaces du meuble Directement après j'ai bombé de la peinture blanche mate, pour créer un effet de fonducomme un meuble mal décapé en faitensuite j'ai retravaillé au turquoise les parties que je voulais accentuercoup de l'opération : deux tubes à deux euros et une bombe de blanc à 5 euro9 euros en tout.Je crois que je vais attaquer le meuble en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 il est très joli ce meuble MERLIN ,tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Joli le buffet, j'aime bien le vitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi, j'aime bcp le relooking et sa seconde jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Très chouette, je fais aussi ce genre de choses, j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sympa ce coup de jeunesse tu as bien travaillé le vitrail hum superbe si j'osais....... j'aurais remplacé les poignées de portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Anne et Flole remplacement des poignées est prévu, mais je n'ai pas pu me décider devant le nombreux choix de modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 par contre je viens de mettre la lumière dans le vitrail (3.95 euros chez Lidll : deux rampes de trois leds qui fonctionnent sur piles)C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est tres joli,et tres tendance,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Shaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merlin a écrit:par contre je viens de mettre la lumière dans le vitrail (3.95 euros chez Lidll : deux rampes de trois leds qui fonctionnent sur piles)C'est pas mal du toutet ben la photo ..... veut voir môa .... pour les poignées serais indécises aussi ... tellement de choix de couleur de forme : des boutons en porcelaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 oui photo tout à l'heureben j'avais vu des poignées en forme de feuille d'érable, j'adoremais le prix..; beuurrkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Citation :Merlin a écrit:oui photo tout à l'heureben j'avais vu des poignées en forme de feuille d'érable, j'adoremais le prix..; beuurrkkkkc'est sur que les poignées vont largement augmentées le prix !!!c'est super, avec la lumière ça doit être encor plus beau .....j'ai refait ma cuisine aussi, ça change tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 et des boutons en verre puisque tu as un vitrail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites