Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu

Messages recommandés

voila cela fait bientot 11 jours que muxu mon bebe est parmi nous elle m'apporte enormément elle est douce, elle est très tetue et c'est deja très bien ce qu'elle veut, je lui change des journaux de sa cage tous les 2 jours et fait attention a la nourriture, nous passons beaucoups de temps a faire de gros calinous surtout le soir la tete sur mon épaule pour que je la gratouille si je ne le fais pas celle ci se fait très bien comprendre sans elle ma vie avait un vide cela est etrange et les gens ont vraiment du mal a comprendre a ce que je peux trouver a muxu moi meme est du mal a m'expliquer mais voila ma passion et l'amour que je lui porte moi seule le concois alors cela me suffit mon mari aussi heureusement, il arrive un peu a s'en occuper mais celle ci arrive toujours a revenir sur moi elle a tendance a le piquer un peu que doit il faire pour cela merci et c'était des nouvelles de muxu

Dans mon entourage au debut , beaucoup disait qu ils ne voyait pas l interet ....Et puis avec le temps ils ont decouvert Yuki comme un vrai pitre , une petite boule de plume pleine de vie et maintenant quand ils viennent ils passent tous un bon moment devant la cage et demande meme parfois de ses nouvelles au telephone

De toute facon moi je l adore et ce qu en pensent les autres ....Bah je m en fous Wink

Alex ta raison on sens fou des autre ceux qui comprenne pas ses qui on pas amour comme nous a donner au animaux moi Yona et pas la et rien quand regardent sa photo je aime déjà et kiwi malgré quelle et choisi mon mari ses mon amour a moi quand même ses comme nos enfants il on besoin de nous on na besoin d'eux ému

Enfin avec experience et tout et toute ceux et celle du forum te diront tu a le syndrome de la boule de plume !.... lol! ...

Je n'imaginerai plus ma vie sans ma joy c'est un rayon de soleil qui luie meme la nuit un bonheur !....
Et dieu c'est que au debout tout le monde ne voyait que un simple oiseaux qui fait caca et casse les pied mais pareille il me demande des nouvelle de joy !....Comme quoi c'est un etre a part entière !...Qui reste dans la memoire Laughing

Muxu a écrit:
voila cela fait bientot 11 jours que muxu mon bebe est parmi nous elle m'apporte enormément elle est douce, elle est très tetue et c'est deja très bien ce qu'elle veut, je lui change des journaux de sa cage tous les 2 jours et fait attention a la nourriture, nous passons beaucoups de temps a faire de gros calinous surtout le soir la tete sur mon épaule pour que je la gratouille si je ne le fais pas celle ci se fait très bien comprendre sans elle ma vie avait un vide cela est etrange et les gens ont vraiment du mal a comprendre a ce que je peux trouver a muxu moi meme est du mal a m'expliquer mais voila ma passion et l'amour que je lui porte moi seule le concois alors cela me suffit mon mari aussi heureusement, il arrive un peu a s'en occuper mais celle ci arrive toujours a revenir sur moi elle a tendance a le piquer un peu que doit il faire pour cela merci et c'était des nouvelles de muxu

Et oui comme nous tous sur ce forum tu es devenu "GAGA "
Perso je n'étais pas du tout attirrée par les oiseaux et un jour j'ai eu "Jack " et je ne peux plus m'en passer.
Sache qu'un perrok n'a qu'un maitre et je crois que Muxu ta choisi, ton mari aura les restes, mais avec beaucoup de patience et d'amour ton homme pourra avoir une autre relation avec Muxu et quelquefois des carresses.
"La patience vient à bout de tout."

Yuki
Citation :
De toute facon moi je l adore et ce qu en pensent les autres ....Bah je m en fous

cathie 38
Citation :
Et oui comme nous tous sur ce forum tu es devenu "GAGA "

de toute façon les gens qui ne comprennent pas ne s'aiment pas eux même

ça y est muxu t'as contaminée a la perroquet mania ou on devient completement gaga!
Wink
on est noubreux sur le forum atteints de ce syndrome t'inquietes pas lol!

Tu vois nous au moins les zinzins de perroquets,on sait ce que c est l Amour avec un grand A,car on en donne mais on en recoit enormement.Tant pis pour les anti,oiseaux.

karina a écrit:
Tu vois nous au moins les zinzins de perroquets,on sait ce que c est l Amour avec un grand A,car on en donne mais on en recoit enormement.Tant pis pour les anti,oiseaux.
tout à fait d'accord!!!

tout à fait d'accord!!! applaudissement

Souvent on me prend pour une tarée avec mes bébés car, je les dorlotent de trop mais, eux au moins me le rende... tandis que les humains qui me regardent de travers ne me donne rien...

Je suis pro animaux et ce sera comme cela jusqu'à la fin de mes jours... donc, te tracasse pas reste comme tu es avec ton bébé...

LES GENS PEUVENT DIRE SE QU ILS VEULENT JE M EN TAPE
SI JE VOIT LE CHIEN D UNE COPINE DANS LA RUE ET BIN JE LUI PARLE ET LE CARRESSE TOUJOURS
C EST COMME CA QUAND ON AIME LES BETES
LES GENS PEUVENT ME REGARDER BIZARD JE M EN FOU
JE SUIS DINGUE Dingue ET OUI DES BEBETES A POILES ET A PLUMES

oui moi aussi pareil je suis beaucoup plus pour dire bonjour au animaux dans la rue plutôt qu'aux humains mdr

je suis heureuse de voir des gens qui me ressemblent il en faudrait tellement plus des comme vous pour que la vie soit meilleur

Les animaux ne nous jugent pas,ils nous aiment comme on est,beaux moches,gros laids sympas ou non,et ne nous gardent pas de rancunes.Si on part en ralant ils nous montrent a notre retour qu ils nous aiment et nous attendent.Quoi de mieux????

et oui on est gaga de nos boules de plumes je ne concois pas ma vie sans mes deux princesses c est comme ca je les aiment I love youI love youI love youI love you

Oh que oui GAGA à un ponit tu ne peux imaginer et avec le temps cela ne s'arrange pas tu verras lol! !
Mais c'est un gagatisme qui donne chaud au coeur !