soukistan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Facile, c'est mon affixe !! Depuis plus de 30 ans cette belle race partage ma vie.Il y a actuellement 9 chiens à la maison, âgés de 6 mois à 9 ans.Je suis très active dans le monde lévrier, on me croise en expo, en PVL, et aussi au comité du club de race, à la canine , etc....Je n'aime ni les tricheurs ni les menteurs, ni ceux qui ne respectent pas les animaux. Voilà un petit résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci pour ta présentation Soukistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finnfleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue à toi Soukistan:bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue Soukistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukistan 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop mignon la truffe qui bouge !http://r27.7img.net/users/2715/27/04/82/smiles/942838698.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites