Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

A donner 2 afghans (1M+1F) LOF !

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, Merlinette tu changes de rubriques si nécessaire !

Je viens de voir ceci sur FB je vous transmets :

http://www.facebook.com/liaison.levriers/posts/1410376982523947

Liaison Levriers
26 septembre

DEUX LEVRIERS AFGAN A ADOPTER CONTRE BONS SOINS

Ces deux beaux Lévriers Afgan (Un Mâle et une Femelle) sont devenus encombrant pour leur maître, tous deux âgés de 6 Ans et Demi.
Ils n'ont aucun lien de parenté.
Le Mâle Né le 10/04/2007_Inscrit au LOF_Tatouage : BHMIXF 
La femelle Née le 13/05/2007_Non LOFF_Tatouage: 2FVL288 
Seule la femelle est stérilisée
Ils ont été tous deux abandonnés par leur ancien propriétaire pour manque de place, ils vivaient confinés dans une petite pièce.
Ils sont bien ensemble, voir inséparable. En revanche ils ont du mal à accepter les autres congénères. Avec certains le contact passe et d'autre pas. C'est au cas par cas.
En revanche avec les chats ils ne sont ABSOLUMENT PAS_OK.
Ils savent très bien marcher en laisse. Et se comporte bien en extérieur.
Ils sont encore vivant grâce à une femme de coeur qui les a recueillit chez eux, parce que sinon ils allaient être euthanasiés.
Malheureusement, elle ne peut pas les garder parce qu'elle a beaucoup de chats. Toutefois cela fait plusieurs mois qu'elle les héberge, et elle aimerait bien leur trouver une bonne famille pour finir leurs jours.
Les deux Lévriers Afgan sont à adopter contre bons soins et sous contrat d'association_LIAISON LEVRIERS.

CONTACTEZ : Nathalie/Association LIAISON LEVRIERS
Mail de Contact : Liaison.levriers@laposte.net

Quand on prend des loulous, on doit assumer. Pauvres bêtes. J'espère qu'ils trouveront bien vite une bonne famille.

• Créer...