Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Protestez contre le massacre des chiens en Roumanie demain Lundi 30 septembre

Messages recommandés

C'est une initiative de Sheila Chisholm sur FaceBook : tous ensemble demain dans le monde entier exprimons notre indignation face au massacre des chiens en ROUMANIE.
Il vous suffit d'imprimer cette carte et de l'envoyer par la poste à l'ambassade de Roumanie ou par mail en pièce jointe.

Ambassade de Roumanie
5 rue de l'Exposition 75007 PARIS cedex 07 / secretariat@amb-roumanie.fr

Ambassade de Roumanie
105 rue Gabrielle  1180 BRUXELLES / sagesse@infonie.be

https://www.facebook.com/events/294696177336630/?ref_newsfeed_story_type=regular
pétition en ligne :
https://www.change.org/petitions/european-union-please-take-action-regarding-romania-a-european-country-challenging-europe

Que les ambassades d'Europe et du monde soient submergées par ces cartes rouges !

Et les chiens en Vendée , qui ne sont bien sur pas massacrés , mais euthanasiés par bonté d'ame en respectant un protocole établi ... ; sur un autre forum , celui des amateurs de greyhounds pour ne pas le citer , l'administratrice , m'a opposé qu'elle ne pouvait pas admettre la pétition que j'évoquais , que cela pouvait n' etre dans le fond aussi que de mauvais ragots( je paraphrase " grossièrement " ses propos " ; et que ma demande n'avait rien à faire sur le dit forum , je me demande alors si une autre pétition ( étrangère qui plus est LOL ) aurait plus de place sur celui ci , elle va d'ailleurs pouvoir nous le dire puisqu'elle est aussi membre de celui - ci , est- ce les chiens français n'auraient plus crever pour certains dans le silence , surtout ils rapportent royalement 370 euros par " tete de pipe " ( mieux vaut ne pas trop les laisser souffrir d'un éventuel abandon et surtout ne pas quand c'est possible rechercher le légitime propriétaire , il est si défaillant , on rend service à la fois au chien lui- meme , en lui otant une vie de misère qui ne peut que lui peser , aux élus locaux qui ne savent quoi faire de tous ces chiens " errants " qui semblent sortir à les entendre de tous les cotés et au bon exécuteur ( je n'ai pas dit bourreau ) qui s'il est madré peut s'en mettre plein les poches à moindre frais ...

T'inquiète, la fourrière de Luçon est dans le collimateur de pas mal d'associations dont la Fondation BB, j'ai bien entendu aussi signé cette petition la.

zouzou a écrit:
Et les chiens en Vendée , qui ne sont bien sur pas massacrés , mais euthanasiés par bonté d'ame en respectant un protocole établi ...  ;  sur un autre forum ,  celui des amateurs de greyhounds pour ne pas le citer , l'administratrice    , m'a opposé  qu'elle ne pouvait pas admettre  la pétition que j'évoquais  , que cela  pouvait n' etre dans le fond aussi  que de mauvais ragots( je paraphrase  " grossièrement " ses  propos "  ;   et que ma demande n'avait  rien à faire sur le  dit forum  , je me demande alors si une autre  pétition ( étrangère qui plus est LOL )   aurait plus de place sur celui ci , elle va d'ailleurs pouvoir nous le dire puisqu'elle est aussi membre de celui - ci , est- ce les chiens français n'auraient plus crever pour certains dans le silence  , surtout ils rapportent  royalement  370 euros par "  tete de pipe " ( mieux vaut ne pas trop les laisser souffrir d'un éventuel abandon et surtout ne pas quand c'est possible rechercher le légitime propriétaire , il est si défaillant , on rend service à la fois au chien lui- meme ,  en lui otant une vie de misère qui ne peut que lui peser , aux élus locaux qui ne savent quoi faire de tous ces chiens " errants " qui semblent sortir à les entendre de tous les cotés et au bon exécuteur ( je n'ai pas dit bourreau ) qui s'il est madré  peut s'en mettre plein les poches à moindre frais ...

oui Zouzou, ce serait peut être bien que Tu ouvre un post pour cette pétition ?

oui, il y a parfois ou j'ai l'impression que tout est transparent ici
du coup, je remonte ce post

c'est encore une HONTE de la part de la roumanie non non .....

merlin
mais y en aurait tellement à dire sur cette roumanie non non 

On ne s'en fout pas..mais quelle solution proposes-tu pour ces centaines de chiens en bandes semi-sauvages dans les rue de Roumanie...qui plus est, n'est pas indemne de rage. Déjà chez nous les autorités n'aident pas les refuges...alors dans un pays pauvre comme la Roumanie où les gosses trainent autant que les chiens, que peuvent-ils faire?? La situation est pareille en Grèce, en Turquie, en Espagne...Nos refuges aussi sont pleins...

TMSe

Kathmandou a écrit:
La stérilisation ! ça se pratique même en Inde, le Tiers Monde donc...

Mais qui va payer? et que faire des stérilisés? Ces chiens sont pour la plupart non sociabilisés et représentent un danger pour la population...pas question comme pour les chats de les remettre dans leur milieu...

Alllons allons, L'U.E (Bruxelles) qui subventionne la tauromachie, ne pourrait pas financer un programme de refuges et stérilisation en Roumanie ?!

non non  la roumanie nous envoie bien des Enfants des Femmes des Hommes qui ne sont pas vaccinés ...et l'UE Bruxelles pointe du doigt la France parce que l'on s'occupent pas de ses personnes... désolée c'est mon coup de gueule contre ce pays... désolée d'avoir pourri ce post ...

Kathmandou a écrit:
Alllons allons, L'U.E (Bruxelles) qui subventionne la tauromachie, ne pourrait pas financer un programme de refuges et stérilisation en Roumanie ?!

Tu rêves!...La tauromachie est soutenue par un lobby puissant...qui soutient les chiens de Roumanie? Dans les 2 cas, le nœud du problème est le fric...

Flo a écrit:
non non  la roumanie nous envoie bien des Enfants des  Femmes des Hommes  qui ne sont pas vaccinés ...et l'UE Bruxelles pointe du doigt la France parce que l'on s'occupent pas de ses personnes... désolée c'est mon coup de gueule contre ce pays... désolée d'avoir pourri ce post ...

La Roumanie est ravie de voir partir les Rom...si elle pouvait y ajouter les chiens errants, elle le ferait bien volontiers!

[quote="TMSe"]

Flo a écrit:
non non  la roumanie nous envoie bien des Enfants des  Femmes des Hommes  qui ne sont pas vaccinés ...et l'UE Bruxelles pointe du doigt la France parce que l'on s'occupent pas de ses personnes... désolée c'est mon coup de gueule contre ce pays... désolée d'avoir pourri ce post ...

La Roumanie est ravie de voir partir les Rom...si elle pouvait y ajouter les chiens errants, elle le ferait bien volontiers!
[/quote

oui malheureusement ....de toute façon pour eux les Roms sont des "chiens errants"...

• Créer...