Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 comme cela Tu en auras le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis occupée a créer mon site sur chien de FranceJe Vous monterais cela tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 hé héééé mais ou sont passées Gina et Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:J'aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve a écrit: à tousici il y a du brouillard mais il fait 18°Cje j'ai rendez-vous chez le magnétiseur espérons qu'il va me soulagée rapidement! et 1000 chez nous 26° et le piscone encore 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oreste a écrit: Toujours un ki ki n'en veut un rayon ou 2 ?? Cet après midi j'ai rdv avec le chirurgien car je trouve que mon pied est encore bien bien gonflé et j'aimerai pouvoir mettre autres choses que des sandalettes quant la viendra Hey oreste tu as vraiment pas la chance. Tu as dèjá essayer le ARNIGEL. Chez moi ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:Ou est passée notre Nicole nationale ?Et aussi bon appétit à tout le mondeSinon ici Khouli pleure toutes les larmes de son corps parce qu'il ne peux pas sortir son six coups et Djinette n'arrête pas de parader... Heureusement (et merci Seigneur, en passant) les chaleurs des Azas c'est seulement une fois pas année : exactement 10 mois et trois semaines pour la chipie, qui vis toujours à l'heure malienne et se calque sur la saison des pluies .Merlin, je crois c'est pas chez des Azas. J'ai toujours les afghans avec 9 ou 10 mois. Ils sont amoureuse de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve a écrit:Merlin a écrit:fauve a écrit: à tousici il y a du brouillard mais il fait 18°Cje j'ai rendez-vous chez le magnétiseur espérons qu'il va me soulagée rapidement! et 1000 Hello FauveAlors ce magnétiseur ? C'était une belle expérience ? Es tu soulagée ? dommage que je soit si loin je suis certaine que j'aurais pu t'aider aussi.Belle journée de mardi fauve tu crois vraiment c'est une bonne idée??? Après on est plus malade comme avant Merlin pour ma douleur à la hanche que je traine depuis 2 mois un leger mieux mais pas encore le top j'y retourne vendredipar contre le foie très malade les intestins ,l'estomac ,les poumons pas mieux il à tous découvert sous ses mainscar je lui avait pas dit pour cela!(mais moi je sais depuis des années)par contre il m'a dit que j'avais une hernie discale voir 2 une surprise pour moi!enfin bref la machine est en triste état il va me réparée tous ce qui peut se réparer le reste ben on feras avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve, c'est drôle j'ai fait une reponse et c'est arriver dans le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ito, je suis contente pour toi. J'etait aussi envoyer "bonne chance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites