Flo14 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ah oui 2 fois !!!! bon c'est au cas où tu aurais raté mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oreste a écrit:Donc voici la liste de ce qui me fera vraiment , " VRAIMENT " plaisir .1 4X4 Américain de marque Hummer , noir et toutes options1 lave linge couleur gris métal grosse capacité 1 appareil photo du haut de gamme pour faire de super photos de lévriers en courses entre autres et plu modestement ( mais là c'est seulement si vos finances ne sont pas au top ) un GPS avec mise à jour à vie car mon fils me pique souvent le mien . Je suis certaine que vous avez hâte de savoir si vous êtes l'heureuse élue ( ou l'heureux ?? )Bon dimanche oreste, quand tu tombes chez moi, je réfléchis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Donc voici la liste de ce qui me fera vraiment , " VRAIMENT " plaisir .1 4X4 Américain de marque Hummer , noir et toutes options1 lave linge couleur gris métal grosse capacité 1 appareil photo du haut de gamme pour faire de super photos de lévriers en courses entre autres et plu modestement ( mais là c'est seulement si vos finances ne sont pas au top ) un GPS avec mise à jour à vie car mon fils me pique souvent le mien . Je suis certaine que vous avez hâte de savoir si vous êtes l'heureuse élue ( ou l'heureux ?? )Bon dimanche oreste, quand tu tombes chez moi, je réfléchis.. Encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'EST DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites