oreste 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Suis la prem On ne l'avez pas vu depuis presque une semaine , la est là . Je vous souhaite une et ferme l'ordi et repasseraI vers 8 heurs pour toucher mon salaire , Ha vous ne saviez pas !!!! notre donne un billet de 100 euros tout les jours pour qui ouvre le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 alors faudrait que je sache combien je vais toucher pour mon poste de "surveillante de nuit" ... ...dormez bonnes gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 coucou Oreste ta journée a été bonne ? chez toiici ? ? c'est pas tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 hello les Fillesmerci à celles qui ont partagé avec moi en me conseillant du repos pas facile ! mais obligé ...je vois Gina que tu as le mm problème ... as-tu un médicament à prendre pour éviter les crisesje suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 coucou Merlintoujours branchée ' à c'theure' ? à toicouci couça Gersende ? ? ? que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 les copines ! toujours débordée .... boulot, vendanges, Dunette trop de choses à faire en ce moment ! mais je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 à tous!!ici il fait encore nuit donc je ne peut vous dire la couleur du ciel ! je retourne chez le magnétiseur ce matin encore 2 h de soins!!!!Sinon j'ai suprimé le lait et je prends désormais du lait d'amande c'est meilleur avec mon café Merlin!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Tous monde !je file !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 le forum.Pas encore de mais un ciel tout gris ....par contre, les températures sont douces et les monstres sont dehors (en attendant que je répare leurs bêtises!) pour l'ouvreuse et pour la veilleuse, c'est le tarif "maison"vous ajoutez le nombre de zéro qui vous convient! un petit Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il fait doux mais la pluie est annoncée.Petit Humour a passé une nuit calme, en kennel, comme il avait l'habitude. Farfadet n'a pas voulu aller coucher avec lui.Tous ces jours-ci la meute va être sous étroite surveillance jusqu'à l'intégration parfaite du petit. Pour le moment il est encore un peu "sur l'oeil" mais il est très demandeur de câlins et pas avare de lèchous dès qu'on prend dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Z'avez vu , la chef n'est pas là , et il y a une heure que j'attends mon billet , c'est pas bien faire travailler les retraitées sans les payer !! vais me plaindre au gouvernement Belge et Français , il va bien en avoir un des 2 qui va réagir passez une:bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oreste tu me fait bien rire voir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 GRAND ce matin apres de GROS ORAGES cette nuit sa a fait un boucan mais ils nous annoncent encore de la pensee aux 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer. J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Bonjour, ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer. J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer. Allez couracheeeeeeeeeeeee , tout ce qui sera fait ne sera plu à faire !! et d'ailleurs je vais faire pareil mais aussi pas certaine de finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca y est, j'ai tondu et j'ai pssé l'aspirateur. Maintenant, je vais reposer mes cervicales qui me font très mal.Et toi Oreste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ici il fait beau le linge est sec les loulous dorment JJ va chez son kiné et moi poussai le cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Ca y est, j'ai tondu et j'ai pssé l'aspirateur. Maintenant, je vais reposer mes cervicales qui me font très mal.Et toi Oreste ?Rien de très " " repassacheeeeee , et aspirateur ainsi que grand nettoyacheeee de la salle de bain , l'herbe n'est pas encore sèche pour la tonte vu qu'il a bien pleut cette nuit , je verrai en soirée ; bon je n'ai pas encore donc j'y vais , ha j'ai aussi fait de la compote pomme , pêche et poire vu qu'une amie m'en a donné plein veanant de son verger et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 claudy a écrit:Ici il fait beau le linge est sec les loulous dorment JJ va chez son kiné et moi poussai le cadyAttention au dépassement de budget avec le poussacheeeeeeee de cady bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, Nous avons déjeuner chez des amis, ils habitent au bord de la Seudre, en plein marais.Nicole, est-ce que tu prends régulièrement du magnésium ? Très bon pour le tress, les muscles et le bien être. Il faudrait, hum !!!!! que tu relaches la soupape, pose toi, va doucement .......je vais vous donner la recette de l'entrée que j'ai faite à mes amis jeudBROCHETTES DE SAINT-JACQUES AU ROMARINtemps de préparation : 20mn - temps de cuisson : 5mn - nbre de pers. : 4ingrédients : 20 noix de St Jacques - 4 tranches de coppa (corse de préférence), coupées en quarts. - 20gr de beurre - 4 brochettes en bois.Pour la sauce : 1450gr de beurre - 2 échalotes émincées - 5cl de vinaigre de cidre - 10cl de vin blanc sec - 2 brins de romarin. - poivre.Dans une casserole à fond épais, verser les échalotes, le romarin, le vin blanc et le vinaigre.Faire réduire jusqu'à l'obtention de 2 C à S après filtration au chinois.Réserver.Dans une poêle, faire fondre 20gr de beurre.Faire revenir les noix de St Jacques 2-3mn de chaque côté.Parsemer de quelques feuilles de romarin. Saler (pas trop, la coppa est salée) et poivrer.Pendant la cuisson des noix de St Jacques, à feu très doux, rajouter le beurre à la réduction obtenue précédemment en fouettant constamment.La sauce, de consistance onctueuse, ne doit jamais bouillir.Poivrer selon goût.Piquer en alternance les noix de St Jacques et les morceaux de coppa sur les brochettes.Disposer les brochettes ainsi obtenues dans une grande poêle placée sur un feu doux.Les retourner fréquemment pour qu'elles dorent de tous côtés.Servir sur assiettes, sur un lit de sauce.Vin conseillé : Sancerre blanc, Reuilly. Pour ma part, j'ai préféré un Bordeaux Entre deux Mers.Bon appétit.Ah ! il est 19h, c'est l'heure du repas des nanas. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonne et agréable soirée à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 les saint Jacques j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 ANADYR a écrit: Tous monde !je file !! Joyeux anniversaire le grain de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello , j'ai mis un post dans comportement pour ki ki pourrait aider un de mes ami avec "sa folle dingue de doberman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il pleut il pleut bergèreeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Perrine a écrit:il pleut il pleut bergèreeeeuuuuu rentre tes blanc moutons ! ici pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 les animaux sont quand même incroyable, aujourd'hui une dame est venue pour endormir sa petite ratte et j'ai appris qu'au début qu'elle l'a eu, la ratte l'a mordu au sein, la dame ayant des douleurs persistante a consulté et il lui on découvert une tumeur. La ratte aurait senti quelque chose ou est ce seulement le hasard? c'est quand même impressionnant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 rhoo dis donc, c'est incroyable cela cela me rappelle l'histoire d'une éleveuse qui voulait faire une portée, elle a fait saillir ses chiennes pendant deux ans et rien, elles sont toutes restées vides. Entre temps on lui a découvert une tumeur,Tumeur soignée et problème réglé, cette dame a de nouveau fait saillir ses chiennes : trois d'un coups car comme elles restaient toutes vides, elle a voulu prendre les devant.Résultat des courses : trois portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:il pleut il pleut bergèreeeeuuuuu rentre tes blanc moutons ! ici pas de l'a fait superbe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou tout le mondeJ'ai travaillé jusqu'a 5 h ce matin sur le site internet de mon quartier.Du coups nous nous sommes levés un peu plus tard que d'habitude.Je file au bureau cet après midi et qu'est ce que je vois : l'ordinateur est une vraie patraque, et en plus cette bande de scrogneugneu a bloqué l'accès aux forums, aux messageries privées, j'en passe et des meilleures.Du coup je me suis servie de la clé wi fi pour passer outre du serveur : tintin brosse aussi, je ne suis arrivée à rienPar contre, FB est toujours en activité; j'ai râle bien sec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 5H? mais Merlin c'est pas raisonnable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Encore une journée bien remplie. Ce soir je suis KO.Un petit coup d'oeil sur MasterChef et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 oreste a écrit: Suis la prem On ne l'avez pas vu depuis presque une semaine , la est là . Je vous souhaite une et ferme l'ordi et repasseraI vers 8 heurs pour toucher mon salaire , Ha vous ne saviez pas !!!! notre donne un billet de 100 euros tout les jours pour qui ouvre le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Perrine a écrit:5H? mais Merlin c'est pas raisonnable çaben non je sais bien, mais quand j'y suis je ne vois pas le temps passerles idées viennent les unes après les autres et je ne veux pas fermer avantd'avoir tout terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:alors faudrait que je sache combien je vais toucher pour mon poste de "surveillante de nuit" ... ...dormez bonnes gens ... on va y penser : Tu fait des nuits dormantes ou travaillantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:hello les Fillesmerci à celles qui ont partagé avec moi en me conseillant du repos pas facile ! mais obligé ...je vois Gina que tu as le mm problème ... as-tu un médicament à prendre pour éviter les crisesje suis preneuse !des sardines, du chocolat, bien boire, pas trop de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Merlintoujours branchée ' à c'theure' ? à toicouci couça Gersende ? ? ? que se passe-t-il ?je bossais sur un site internetc'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit: les copines ! toujours débordée .... boulot, vendanges, Dunette trop de choses à faire en ce moment ! mais je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes une excellente journée Coucou Dunette n'en fait pas trop quand même et quand Tu aura un moment, Tu nous racontera les vendanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 fauve a écrit: à tous!!ici il fait encore nuit donc je ne peut vous dire la couleur du ciel ! je retourne chez le magnétiseur ce matin encore 2 h de soins!!!!Sinon j'ai suprimé le lait et je prends désormais du lait d'amande c'est meilleur avec mon café Merlin!! et 1000 c'est chouette ce mélange n'est ce pasdis donc, il y va fort le monsieurj'espère en tout cas que cela te fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 cépécat a écrit: le forum.Pas encore de mais un ciel tout gris ....par contre, les températures sont douces et les monstres sont dehors (en attendant que je répare leurs bêtises!) pour l'ouvreuse et pour la veilleuse, c'est le tarif "maison"vous ajoutez le nombre de zéro qui vous convient! un petit Excellent vendredi à tous. Coucou CépécatLes galguitos t'en font voir de toutes les couleurs n'est ce pasCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Elisabeth a écrit:Il fait doux mais la pluie est annoncée.Petit Humour a passé une nuit calme, en kennel, comme il avait l'habitude. Farfadet n'a pas voulu aller coucher avec lui.Tous ces jours-ci la meute va être sous étroite surveillance jusqu'à l'intégration parfaite du petit. Pour le moment il est encore un peu "sur l'oeil" mais il est très demandeur de câlins et pas avare de lèchous dès qu'on prend dans les bras.Coucou ElisabethJe suis heureuse qu'un petit est arrivé dans ta maisonTu nous le présentera ?Belle soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 oreste a écrit:Z'avez vu , la chef n'est pas là , et il y a une heure que j'attends mon billet , c'est pas bien faire travailler les retraitées sans les payer !! vais me plaindre au gouvernement Belge et Français , il va bien en avoir un des 2 qui va réagir passez une:bonnejournee: c'est le gouvernement ! panne de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 une double dose pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 fauve a écrit: Oreste tu me fait bien rire voir même T'as vu comment qu'elle me raque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 vava76 a écrit:GRAND ce matin apres de GROS ORAGES cette nuit sa a fait un boucan mais ils nous annoncent encore de la pensee aux 2 et 4 pattes Hello Vava, le soleil va bientot revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Bonjour, ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer. J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer.Coucou Annie, moi j'ai remisé la tondeuse jusqu'a l'année prochainecela m'étonnerais bien que je tonde d'ici avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 claudy a écrit:Ici il fait beau le linge est sec les loulous dorment JJ va chez son kiné et moi poussai le cadyCoucou ClaudyBelle soirée dans l'chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 ito a écrit:Bonjour, Nous avons déjeuner chez des amis, ils habitent au bord de la Seudre, en plein marais.Nicole, est-ce que tu prends régulièrement du magnésium ? Très bon pour le tress, les muscles et le bien être. Il faudrait, hum !!!!! que tu relaches la soupape, pose toi, va doucement .......je vais vous donner la recette de l'entrée que j'ai faite à mes amis jeudBROCHETTES DE SAINT-JACQUES AU ROMARINtemps de préparation : 20mn - temps de cuisson : 5mn - nbre de pers. : 4ingrédients : 20 noix de St Jacques - 4 tranches de coppa (corse de préférence), coupées en quarts. - 20gr de beurre - 4 brochettes en bois.Pour la sauce : 1450gr de beurre - 2 échalotes émincées - 5cl de vinaigre de cidre - 10cl de vin blanc sec - 2 brins de romarin. - poivre.Dans une casserole à fond épais, verser les échalotes, le romarin, le vin blanc et le vinaigre.Faire réduire jusqu'à l'obtention de 2 C à S après filtration au chinois.Réserver.Dans une poêle, faire fondre 20gr de beurre.Faire revenir les noix de St Jacques 2-3mn de chaque côté.Parsemer de quelques feuilles de romarin. Saler (pas trop, la coppa est salée) et poivrer.Pendant la cuisson des noix de St Jacques, à feu très doux, rajouter le beurre à la réduction obtenue précédemment en fouettant constamment.La sauce, de consistance onctueuse, ne doit jamais bouillir.Poivrer selon goût.Piquer en alternance les noix de St Jacques et les morceaux de coppa sur les brochettes.Disposer les brochettes ainsi obtenues dans une grande poêle placée sur un feu doux.Les retourner fréquemment pour qu'elles dorent de tous côtés.Servir sur assiettes, sur un lit de sauce.Vin conseillé : Sancerre blanc, Reuilly. Pour ma part, j'ai préféré un Bordeaux Entre deux Mers.Bon appétit.Ah ! il est 19h, c'est l'heure du repas des nanas. Bonne soirée.wawwwwwwwwwwww et hummmmmmmmmmBelle soirée Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 ANADYR a écrit: Bonne et agréable soirée à demain ! Quelle belle imageBelle soirée Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites