Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Vendredi 4 octobre

Messages recommandés

Ito, je crois que ta recette je vais vite la faire j'adore et commme les fêtes approchent! !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je me ferais bien une raclette lol

cette semaine en promo chez nous : une baguette, un paquet de fromage à raclette, un paquet de bacon et un paquet de coppa et un appareil GOURMET pour 8 personnes :
pour la modique somme de 35 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

oreste a écrit:
youpie youpie youpie youpie youpie youpie Suis la prem youpie youpie youpie youpie 
On ne l'avez pas vu depuis presque une semaine , la  est là .  Je vous souhaite  une dormez bien  et ferme l'ordi et repasseraI vers 8 heurs pour toucher mon  salaire , Ha vous ne saviez pas !!!! notre merline donne un billet de 100 euros tout les jours pour qui ouvre le post du jour  

     Je vais le scanner youpie youpie youpie youpie youpie ( plusieurs fois même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien    Je laisse la place pour l'ouverture du post de  samedi , il faut bien partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Perrine a écrit:
je me ferais bien une raclette lol


cette semaine en promo chez nous : une baguette, un paquet de fromage à raclette, un paquet de bacon et un paquet de coppa et un appareil GOURMET pour 8 personnes :
pour la modique somme de 35 euros

euh oui ben une poêle ça fera l'affaire lol 2 3 pommes de terre du fromage du jambon et le tour est joué rit assez fort rit assez fort  je devrais pouvoir m'en tirer pour 4/5 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui évidement toute seule c'est ce que je ferais aussi
disons que j'ai profité de l'offre pour acquérir l'appareil que je n'avais pas
j'adooooooooooore quand mes invités cuisinent eux même rit beaucoup rit beaucoup rit beaucoup rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je retourne a mon bricolage
j'essaie de faire une vieille carte du quartier pour le site
je vous monterais cela tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai jamais fait de raclette avec des amis, il doit bien y en avoir un qui a un appareil. j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
hello les Filles

merci à celles qui ont partagé avec moi en me conseillant du repos

pas facile ! mais obligé ...

je vois Gina que tu as le mm problème ... as-tu un médicament à prendre pour éviter les crises

je suis preneuse !
Oui Nicole j'ai le médicamente, mais comme la crises est arrivé a "Auchan" j'ai rien chez moi!!!! Mon epoux téléphoné avec mon médecin (dans cette moment je sais rien!!) et dans la passage heureusemant il y a une pharmacie et ils sont donner le médicamant sans ordonnance. J'etait dans un chambre pour les malade chez Auchan et je prends mon medicament et aprés encore dans un fauteuil à roulettes vers notre voiture et au lit.
Tanganil 500 mg 2 comprimé, j'ai aussi on piqûre ca marche plus vit. Mais tu parles avec ton medecin. Courage Nicole, il y a de chose plus grave.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais fait de raclette avec des amis, il doit bien y en avoir un qui a un appareil. j\'ai pas tout compr
c'est tellement gai
fait de beaux rêves Perrine    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Nicole Albert a écrit:
hello les Filles

merci à celles qui ont partagé avec moi en me conseillant du repos

pas facile ! mais obligé ...

je vois Gina que tu as le mm problème ... as-tu un médicament à prendre pour éviter les crises

je suis preneuse !
Oui Nicole j'ai le médicamente, mais comme la crises est arrivé a "Auchan" j'ai rien chez moi!!!! Mon epoux téléphoné avec mon médecin (dans cette moment je sais rien!!) et dans la passage heureusemant il y a une pharmacie et ils sont donner le médicamant sans ordonnance. J'etait dans un chambre pour les malade chez Auchan et je prends mon medicament et aprés encore dans un fauteuil à roulettes vers notre voiture et au lit.
Tanganil 500 mg 2 comprimé,  j'ai aussi on piqûre ca marche plus vit. Mais tu parles avec ton medecin. Courage Nicole, il y a de chose plus grave.    

hooo dis donc, c'est impressionnant
Tu va bien Gina ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  les copines ! toujours débordée .... boulot, vendanges, Dunette trop de choses à faire en ce moment ! mais je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes une excellente journée 




Dunette bon travail et pour ca tu reste jeune plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut  Oreste tu me fait bien rire  voir même  
    

oreste courage il va venir pour payé  

hey fauve, chez moi un peu pluie mais douce. Nous prenons toujours notre p.D. sur la terrasse.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
J'ai travaillé jusqu'a 5 h ce matin sur le site internet de mon quartier.
Du coups nous nous sommes levés un peu plus tard que d'habitude.
Je file au bureau cet après midi et qu'est ce que je vois : l'ordinateur est une vraie patraque, et en plus cette bande de scrogneugneu a bloqué l'accès aux forums, aux messageries privées, j'en passe et des meilleures.
Du coup je me suis servie de la clé wi fi pour passer outre du serveur : tintin brosse aussi, je ne suis arrivée à rien
Par contre, FB est toujours en activité;

j'ai râle bien sec en tout cas

Super Merlin, il y a un proverb on Allemagne. Je ne sais pas la traduction est bonne. Quand on travail pas ca donner la rouille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anadyr, Elisabeth, claudy, vava et ito  

Bonne nuit pour toi cépécat avec les petite monstres rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ca risque pas, je ne bois que du coca cola rit beaucoup rit beaucoup rit beaucoup rit beaucoup 


youpie youpie youpie  tu as gagné jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Bonjour,  ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer.  J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer.


Uff, c'est trop tôt et quand tu veux pas vraiment, ca donné rien.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

ADuquesne a écrit:
Bonjour,  ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer.  J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer.


Coucou Annie, moi j'ai remisé la tondeuse jusqu'a l'année prochaine
cela m'étonnerais bien que je tonde d'ici avril 2014 rit assez fort 

     avril 2014!! ca marche pas avec la tondeuse, prendre les mouton et chèvre et faire les bonne fromage:bourde: ooops la bourde ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais fait de raclette avec des amis, il doit bien y en avoir un qui a un appareil. j\'ai pas tout compr


Oui Perrine, il y a une super appareil pour les raclette. Nous avons acheté on Suisse et c'est vraiment une plasir pour plusieurs. Nous faisons on hiver et je fais une photo pour toi. Bonne travail pour demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merlin, j'ai et mon epoux connaissons le probléme dèjá tres long. Alors rien neuf et j'aime pas quand je suis malade grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


ADuquesne a écrit:
Bonjour,  ici il faisait beau mais le temps commence déjà à changer.  J'avais l'intention de tondre mais je me demande si ça vaut la peine de commencer.


Coucou Annie, moi j'ai remisé la tondeuse jusqu'a l'année prochaine
cela m'étonnerais bien que je tonde d'ici avril 2014 rit assez fort 
 
J'aimerais pouvoir en faire autant mais à mon avis, je devrai encore tondre une fois ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...