ADuquesne 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour une fois c'est moi qui ouvre le poste du jour.Merlin, j'ai aussi droit à 100 EUR comme Oreste ?Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 coucou Annie bravo 100€ dans ta cagnotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 alors verdict pour l'opéra de Wagner, pas mal du tout, juste 3h ça fait trop long je trouve et pareil il y a des passage qui durent des plombes pour dire 3 fois rien, mais de superbes voix et un bel orchestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Pour une fois c'est moi qui ouvre le poste du jour.Merlin, j'ai aussi droit à 100 EUR comme Oreste ?Bonne nuit tout le monde. oui oui , le temps que cela pousseJ'ai planté la graine, Tu l'auras tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 hello Merlin ... tu m'as devancée de bien peu ... 2 tites minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 la maison est rangée ... le linge suspendu ... les carottes , et autres, sont cuites ...yapluka rejoindre mon lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il "pleuviotte" encore. J'attends qu'il fasse jour pour aller au pain.Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 à tous!!il fait frais ce matin!! le temps est clair il devrait faire beau! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coucou tout le monde ! c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot mais on ne va pas se plaindre la pluie est prévue pourtant après ce qui est tombé hier il ne reste rien à arroser excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou tout le monde ! c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot mais on ne va pas se plaindre la pluie est prévue pourtant après ce qui est tombé hier il ne reste rien à arroser excellent dimanche à tous Ils mangent même le dimanche , z'exagèrent ; bon couracheeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tous le monde ici grand soleil 8°je vous souhaite un excellent Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 à ter tous ; il fait moyen beau , j'aurai bien aimé à la PVL mais il n'y en a pas l'épouse du président devant accoucher et peut être que c'est fait d'ailleurs Pour qui connait , z'avez des nouvelles ? bien que cela ne soi pas capital pour moi , simple curiosité Va prendre une coupe de fruits Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Perrine a écrit:alors verdict pour l'opéra de Wagner, pas mal du tout, juste 3h ça fait trop long je trouve et pareil il y a des passage qui durent des plombes pour dire 3 fois rien, mais de superbes voix et un bel orchestre.Dans un autre style tu serai allée voir " eminem " cela aurait été moins log , une petite heure , mon fils est allé le voir à Paris en Aout et il m'a dit ne pas en avoir eu pour ses sous même si il a aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Pour une fois c'est moi qui ouvre le poste du jour.Merlin, j'ai aussi droit à 100 EUR comme Oreste ?Bonne nuit tout le monde.N'hésites pas à la relancer car elle est dur à les " lacher " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elisabeth a écrit:Il "pleuviotte" encore. J'attends qu'il fasse jour pour aller au pain.Je vous souhaite uneHo mais je les reconnait c'est les matous qui viennent manger les croquettes que je met sur ma fenêtre la nuit tombée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:la maison est rangée ... le linge suspendu ... les carottes , et autres, sont cuites ...yapluka rejoindre mon lit ... Debout , il est l'heure veux allé promener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit:Pour une fois c'est moi qui ouvre le poste du jour.Merlin, j'ai aussi droit à 100 EUR comme Oreste ?Bonne nuit tout le monde. oui oui , le temps que cela pousseJ'ai planté la graine, Tu l'auras tout à l'heure Te donne mon adresse en MP pour avoir quelques graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci Anadyr pour ce copieux p'tit déjcoucou Oreste , Elisa , Dunette , Fauve et les suivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 le forum.Levée tôt, mais je viens de passer un temps .... certain! à réparer quelques bêtises ... Le ciel est bien clair, et le sera bien utile pour sécher toute la lessive qui attend! pour le petit déjeuner, je reprendrais bien un petit Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je reviens de la boulangerie je crois bien qu'elle ne s'arrêtera pas de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit:Pour une fois c'est moi qui ouvre le poste du jour.Merlin, j'ai aussi droit à 100 EUR comme Oreste ?Bonne nuit tout le monde. oui oui , le temps que cela pousseJ'ai planté la graine, Tu l'auras tout à l'heure J'accepte les graines aussi en gros paquets si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 tout le monde, bon dimanche à vous l'automne vient petit à petit, il commence à vouloir s'installer, et prend ses belles couleurs chaudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:alors verdict pour l'opéra de Wagner, pas mal du tout, juste 3h ça fait trop long je trouve et pareil il y a des passage qui durent des plombes pour dire 3 fois rien, mais de superbes voix et un bel orchestre.Dans un autre style tu serai allée voir " eminem " cela aurait été moins log , une petite heure , mon fils est allé le voir à Paris en Aout et il m'a dit ne pas en avoir eu pour ses sous même si il a aimé !alors que moi pour 10€ et 3h de spectacle je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 moi hier soir ,je me suis endormie devant la tv ,puis réveillée en sursaut par les voix du "Crépuscule des dieux"heureusement , je n'avais rien payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coucou temps moche gris repassage fini ouffffffj'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 nous voici de retour j'ai vu qu'en notre absence ça trafiquotait dur avec des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:moi hier soir ,je me suis endormie devant la tv ,puis réveillée en sursaut par les voix du "Crépuscule des dieux"heureusement , je n'avais rien payé Nicole, je suis un peu triste. J'ai envoyé un mail avec le médicament et j'ai bien expliquer. Pas une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 fauve a écrit: à tous!!il fait frais ce matin!! le temps est clair il devrait faire beau! et 1000 bonsoir fauve, chez moi est aussi plus frais le matin 21°. Nous prenons encore le p.D. sur la terrasse. Il y a pas les nouvelle photos de la petite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 L'ordi rame! je ne peux voir aucune photo ce soir Après un concert radiophonique, il va être temps de regagner la couette;mais les petits font encore la java! Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 cépécat a écrit: L'ordi rame! je ne peux voir aucune photo ce soir Après un concert radiophonique, il va être temps de regagner la couette;mais les petits font encore la java! Faites de beaux rêves super cépécat quand ils font encore la java. J'aime bien cette dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour moi dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:moi hier soir ,je me suis endormie devant la tv ,puis réveillée en sursaut par les voix du "Crépuscule des dieux"heureusement , je n'avais rien payé Nicole, je suis un peu triste. J'ai envoyé un mail avec le médicament et j'ai bien expliquer. Pas une réponse désolée Gina c'était , j'ai bien noté le nom du tandéril ...ma réponse a dû être "avalée" sans que je m'en aperçoive10000000000 pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites