Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 7 octobre

Messages recommandés

eh oui , je suis là ... et vous souhaite dormez bien 

à toutes et à Gina à qui je viens de laisser un mot sur le pdj d'hier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nic
Plongée dans mes recherches je ne vois plus le temps passer    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné 100 euros rit très fort rit très fort rit très fort 

je les dois encore à Annie qui a ouvert le post d'hier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   de bonne et de bonne humeur à tout le monde ! je ne sais pas quel temps il car je n'ai pas encore ouvert les volets rit assez fort 

C'est encore une bonne grosse journée qui s'annonce désespéré 

Merlinette les graines qui font pousser les images de 100€ c'est vers toi qu'il faut les commander ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste ton ami qui a la petite doberman doit aller consulter rapidement un vétérinaire-comportementaliste car il faut vite connaitre l'origine de ces comportements qui sont ingérables dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut    le forum.

Couleur du ciel: plutôt grise, et on attend encore la  

Petite pause forumnesque après les soins, sorties et réparations de "bêtises";
les petits et les grands se reposent.

Un petit café  avant de redémarrer.

 

Excellent lundi à tous.
bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde !
 Merlin,Nicole,Dunette,Elisabeth,Perrine et Cépécat
je vous souhaite un excellent Lundi.
Ici le ciel et clair 6°
je vous laisse à plus tard !!!

gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Oreste ton ami qui a la petite doberman doit aller consulter rapidement un vétérinaire-comportementaliste car il faut vite connaitre l'origine de ces comportements qui sont ingérables dans le temps
Je le vois ce midi , on va en parler il y en a un pas trop loin de chez nous et le premier rdv est gratuit , il a l'air compètent !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les copines , passez une bonne journée


ah si je m'étais levée à 5h ... c'aurait été " fleur au fusil , sourire aux lèvres"
tandis qu'à 8h , après un sommeil agité , ça a été la galère

journée bien remplie ...
2 périodes d'animation
puis vers 18 h repas-conférence au club des femmes francophones
donnée par un médecin légiste ,
noooon pas parle Dr Scarpetta (bien connue des lectrices !)

il a intérêt à avoir de l'humour ! rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

le est boooofff

brouillard et poooo chaud 7°

j'espere que sa va se lever un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

Merlinette les graines qui font pousser les images de 100€ c'est vers toi qu'il faut les commander ?  


Dunette, je n'ai pas encore reçu les miennes alors a mon avis, on doit s'armer de beaucoup de patience.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il fait froid mais sec. J'ai tondu vendredi et le gazon a déjà bien repoussé grrr force 15 

Nicole, n'étais tu pas supposée te reposer ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:

Merlinette les graines qui font pousser les images de 100€ c'est vers toi qu'il faut les commander ?  



Dunette, je n'ai pas encore reçu les miennes alors a mon avis, on doit s'armer de beaucoup de patience.  
Il faudrait que Merlin nous les envoient en recommandé-accusé-réception rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
fait beau chez nous.
Attention Merlin, tu dilapides ta fortune rit beaucoup 
Matinée manucure, plus le reste ménage etc.
Après mon petit repos, direction atelier.
Bon AM.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, je viens d'acheter une maison plus près de chez mes enfants. Je n'en avais pas parlé plus tôt sur ce forum car j'avais un peu peur que mon projet n'aboutisse pas. Je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! bien pour toi, et c'est où, plus près de chez tes enfants ? en France ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Bonne nouvelle, je viens d'acheter une maison plus près de chez mes enfants.  Je n'en avais pas parlé plus tôt sur ce forum car j'avais un peu peur que mon projet n'aboutisse pas.  Je suis contente.
fête fête fête fête fête danser danser fête Suis pas trop loin , pour la crémaillère , je viendrai avec une bouteille de fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ito, c'est en Belgique. Oreste, c'est près de Binche, c'est déjà moins loin pour toi que Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:

Attention Merlin, tu dilapides ta fortune rit beaucoup 

Elle ne dilapide rien. Je n'ai reçu qu'une promesse et rien d'autre    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:

ito a écrit:

Attention Merlin, tu dilapides ta fortune rit beaucoup 

Elle ne dilapide rien.  Je n'ai reçu qu'une promesse et rien d'autre    
J' avais bien dit , elle a du mal à les lâcher notre merline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Bonne nouvelle, je viens d'acheter une maison plus près de chez mes enfants.  Je n'en avais pas parlé plus tôt sur ce forum car j'avais un peu peur que mon projet n'aboutisse pas.  Je suis contente.

  super super super   fête fête fête fête fête danser danser fête fête content vive toi vive toi bravo bravo content fête fête danser danser fête fête fête fête mdr mdr mdr 


sa s'arrose


santé santé santé santé santé santé santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Bonne nouvelle, je viens d'acheter une maison plus près de chez mes enfants.  Je n'en avais pas parlé plus tôt sur ce forum car j'avais un peu peur que mon projet n'aboutisse pas.  Je suis contente.

Super ADuquesma c'est bien marché  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aargh... je suis sooo dead...
PDB, le rythme des études (licence pro écrivain public) est intense...
J'ai deux jours de cours à Paris, lever 5h15; retour maison 21h... Par curiosité, j'ai mis le podomètre l'autre jour : 10.75km à pieds. Yeah ! je fais du sport, en plus !
Là, j'ai en plus embrayé sur un de mes stages pratiques les autres jours de la semaine. Bref, j'ai les yeux qui se croisent... Mais je crois que ça vaut la peine ! Mes 400h de stages sont largement remplies (je suis obligée de refuser des offres, c'est fou !) et je pense avoir un début de clientèle pour le futur...
tout s'annonce, on va dire, pas trop mal!
aller zou, je prépare à manger pour mon ado affamé, et puis je me jette devant le pensionnat sur M6. C'est quand même très jubilatoire de voir ces pauvres ados dans un remake de "rendez-vous en terre inconnue".
Bonne soirée tout le monde !
Demain, je vais à Dijon remettre mes devoirs à mon maître de stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nicole, tu as pas bien marquè le médicament. C'est TANGANIL 500 mg, il y a on comprimé ou piqûre.

gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Aargh... je suis sooo dead...
PDB, le rythme des études (licence pro écrivain public) est intense...
J'ai deux jours de cours à Paris, lever 5h15; retour maison 21h... Par curiosité, j'ai mis le podomètre l'autre jour : 10.75km à pieds. Yeah ! je fais du sport, en plus !
Là, j'ai en plus embrayé sur un de mes stages pratiques les autres jours de la semaine. Bref, j'ai les yeux qui se croisent... Mais je crois que ça vaut la peine ! Mes 400h de stages sont largement remplies (je suis obligée de refuser des offres, c'est fou !) et je pense avoir un début de clientèle pour le futur...
tout s'annonce, on va dire, pas trop mal!
aller zou, je prépare à manger pour mon ado affamé, et puis je me jette devant le pensionnat sur M6. C'est quand même très jubilatoire de voir ces pauvres ados dans un remake de "rendez-vous en terre inconnue".
Bonne soirée tout le monde !
Demain, je vais à Dijon remettre mes devoirs à mon maître de stage...
tu viens à quelle heure? dommage que je travaille on aurait peut être pu se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets le lien Perrine
 
http://www.notmaison.be/notmaison_v2/wbiens00.nsf/bienW00/CH-72240-13?OpenDocument
 
Il y a du travail.  La cuisine est à remplacer complètement.  Il faut aussi mettre des nouveaux chassis.  Quant au jardin, un bon coup de débroussailleuse, du désherbant gazon et de l'engrais ça devrait aller.  J'oubliais, il faut aussi de l'huile de bras.   Il faut également rafraîchir plus quelques autres petites choses mais je ne suis pas obligée de tout faire en une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a pas mal à faire, mais je suis sure que tu vas rendre l'endroit très agréable, j'aime bien l'extérieur ça fait un peu maison du sud je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Annie, il est bien ton "Bungalow". Très amusant l'appellation en Belgique ! Beaucoup de potentiel. Bon courage Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je te mets le lien Perrine
 
http://www.notmaison.be/notmaison_v2/wbiens00.nsf/bienW00/CH-72240-13?OpenDocument
 
Il y a du travail.  La cuisine est à remplacer complètement.  Il faut aussi mettre des nouveaux chassis.  Quant au jardin, un bon coup de débroussailleuse, du désherbant gazon et de l'engrais ça devrait aller.  J'oubliais, il faut aussi de l'huile de bras.    Il faut également rafraîchir plus quelques autres petites choses mais je ne suis pas obligée de tout faire en une fois.

Félicitations, je crois c'est une bonne affaire pour cette prix. Dans le Midi c'est rare. Bonne travail  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, même si il y a "à faire"
maison très claire
c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
j'aime beaucoup, même si il y a "à faire"
maison très claire
c'est important

Merlin je dis pas c'est pas une super maison. Comme tu écris une maison très clair. C'est aussi qu'est-que-ce j'aime. D'accord, je dis pas l'autre. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...