taperon 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello groupeje ne savais pas où poster, mais je laisse soin à notre Merlinette internationale de corriger le tir, au cas où je me serais fourvoyée...Bref, j'ai un affixe, Inchydoney Memories Greyhounds, depuis mars 2013, en hommage à mon premier Greyhound : Diesel, de son nom de course Inchydoney Miney. Pour la petite histoire, Inchydoney est une magnifique plage de sable fin au sud de Cork en Irlande (où je me suis rendue en pèlerinage "affectif" en 2007). Un lieu superbe...Et, depuis peu, entre minuit et 3h du mat, comme je n'ai pas de terre glaise dans le jardin, au lieu de faire des briques, j'ai fait un site internet. En fait deux... Mais ils sont frères et s'entendent bien.Donc, le premier, sur Chiens de France, est purement consacré à l'élevage (ou aux projets de...) http://inchydoneymemories.chiens-de-france.comLe second, même s'il reprend certains éléments du premier, est plus largement consacré à la race, avec une grosse partie santé/comportement/vie pratique que je compte alimenter régulièrement http://www.greyhounds.co/VoilàSoyez indulgents, je n'ai que deux pauvres petites mains et seulement des journées de 24h !Merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 les sites sont superbesBravo Taperon c'est marrant mais c'est contagieux. Bien que, je pourrais faire des briques avec la terre du jardin de chez Madame Mamère, j'ai aussi fait un site internet pour moi sur chien de franceet le site internet de mon quartier (un gros boulot celui la)bon y'a encore du taf sur les deux mais on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour le compliment !Je crois que sur ma lancée, si Monsieur le Maire est d'accord, ma première mission en indep sera de refaire la com de la mairie... ils ont un tout petit sitounet tout pouilleux que ça me fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est marrant j'ai pensé cela aussi en voyant certains sites de mes concitoyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Erf... je suis un peu à la ramasse, là... Entre les cours, les jeudi et vendredi, le stage du lundi au mercredi et les devoirs le wouikende... Bref, j'avoue que je n'ai pas assez de temps... Mais à chaque fois, je souhaite faire des mises à jour sur tous les sujets : "nos chiens", "comportement", "santé" et éventuellement "actu" ; qui se retrouvera sur chiens de france dans résultats et à la une.J'ai aussi un gros projet professionnel à monter, qui peut (j'espère !) aboutir ! Niveau écrivain public, j'entends. Mais je ne peux pas en parler maintenant ! Mais si ça se concrétise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est super d'avoir des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voilà, j'ai fini de présenter tous mes greyhounds sur le site. J'espère pouvoir bientôt trouver le temps de continuer à alimenter les rubriques santé, comportement et vie pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites