Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

VOL DE CHIENS EN EXPO

Messages recommandés

Le 06/10/2013 au CACS d'Hasparren

Encore 2 vols de chien à déplorer : un Spitz noir et un Bouvier bernois, oui oui un bouvier.
Alors exposants, même si c'est occasionnel, CADENASSEZ vos cages, ou ne les laissez JAMAIS sans surveillance, même le temps d'une pause ''urgente" .

Au mieux que chacun soient solidaires envers son voisin et garde un oeil, car les Organisateurs ne réagiront pas, ou ne le pourront pas faute de moyens pour de VRAIS CONTRÔLES RIGOUREUX des entrées et surtout SORTIES de chiens.


Ca n'arrive pas qu'aux autres REAGISSEZ CADENASSEZ VOS CAGES ne laissez plus de chance au FDP de voleurs car les chiens vont finir à la reproduction à la chaîne pas sur un canapé douillet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas nouveau
plusieurs grands champions Barzoi américains ont étés empoisonnés en expo
et on vole de tout, partout
c'est terriblement flippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible et malheureusement régulier ! Il y a de cela quelques années, j'ai failli être le témoin d'un empoisonnement sur un eurasier champion à Pontoise !!! La jalousie et la bêtise n'ont aucune limite ! grrr force 15 
Je n'ai jamais eu de souci avec mes filas en expo car ils en imposent et leur caractère n'est pas facile: rien à voir avec un " boubou " ! Et de plus mes filles n'étaient pas des goinfres: une chance !
J'imagine très bien la détresse des propriétaires !  désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hauteclaire a écrit:
Je suis très étonnée, je ne comprends même pas l'intérêt d'empoisonner un chien.


peut-être pour éviter qu'il gagne devant celui de l'empoisonneur ?

Rien à déplorer pour notre part en expo, à part peut-être le vol du sac à main de ma maman qui m'accompagnait à Bratislava il y a trois ans et qui l'avait laissé bien en évidence sur sa chaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors même le chien de l'empoisonneur n'a pas de chance avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux et ne pense qu'au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...