ANADYR 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:ah ben oui, faut des zoisJe suis certaine que cela va plaire !!SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 cet aprem je suis allée à la piscine avec ma soeur ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tu vas bien dormir cette nuit Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui je pense et avoir mal partout demain, ça va mieux tes dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui Perrine un petit peu mieux, j'ai des médicaments. C'est un abcès parodontal. Il est sous la langue le long de la gencive : ha la vache ça fait horriblement mal cette cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui les dents quand ça s'y met c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoir, j'ai eu une journée assez chargée. Ce matin travail à l'atelier et cet AM, nous avons été à côté de Niort dans un dépôt vente de grandes marques, j'ai fait chauffé la CB, c'est très intéressant.Il y a VRAIMENT des grandes marques.J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 ANADYR a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:ah ben oui, faut des zoisJe suis certaine que cela va plaire !!SUPERBE !!! en principe c'était détouréil faut que je l'héberge autre part sinon il ne sera plus transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 ito a écrit:Bonsoir, j'ai eu une journée assez chargée. Ce matin travail à l'atelier et cet AM, nous avons été à côté de Niort dans un dépôt vente de grandes marques, j'ai fait chauffé la CB, c'est très intéressant.Il y a VRAIMENT des grandes marques.J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves.Super Ito, te voila rhabillée pour les fêtesPerrine, j'adore aussi la piscine, quel bonheur (surtout si l'eau n'est pas trop froide)Dunette j'espère que Tu seras vite soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ben justement j'ai trouvé que c'était un eu juste niveau chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 ce soir je suis particulièrement heureusema journée a pourtant été d'une banalité totalemais j'ai lu une excellente nouvelle sur FB, concernant une amie de longue datequi a enfin trouvé sa moitié d'orange.Enfin Elle ne devra plus lutter seule contre tout les coups de la vie, et dieu sait siElle n'a pas été épargnée...J'espère Eve pompon que Tu viendras à Khouliville, me présenter ton amoureux Longues années de bonheur et tendresse à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Perrine a écrit:ben justement j'ai trouvé que c'était un eu juste niveau chaleurc'est pour cela que je n'y vais plus : je crève de mal aux articulations si l'eau est trop froide, et généralement c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 ici il a plut quasi toute la journée : j'ai fait du nettoyagede tout : de l'ordinateur et viré 2000 mails environs et puis de la maisonle rez de chaussée est tout propreje me demande combien de temps cela va t-il durer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 nettoyage d'automne. Ben moi j'ai pas fait grand chose à part piscine et courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merlin a écrit:ce soir je suis particulièrement heureusema journée a pourtant été d'une banalité totalemais j'ai lu une excellente nouvelle sur FB, concernant une amie de longue datequi a enfin trouvé sa moitié d'orange.Enfin Elle ne devra plus lutter seule contre tout les coups de la vie, et dieu sait siElle n'a pas été épargnée...J'espère Eve pompon que Tu viendras à Khouliville, me présenter ton amoureux Longues années de bonheur et tendresse à vous deux Tu es certaine ? On se téléphone plusieurs fois par semaine et elle ne m'a rien dit. Remarque qu'elle n'est pas obligée de tout me dire. Tant mieux si c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai lu sur FB : l'heureux élu s'appelle PascalElle a mis " en couple avec ...." et tout le monde la féliciteJe suis profondément heureuse pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 je devrais aller à l'expo de Courtrai; j'espère bien qu'on va s'y voirEt Toi Annie penses Tu venir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:je devrais aller à l'expo de Courtrai; j'espère bien qu'on va s'y voirEt Toi Annie penses Tu venir aussi ?Si c'est le dimanche que tu y vas je viendrai faire un tour , ce n'est pas loin de chez moi ( le samedi je ne peux pas je travaille )ce sera l'occasion de ce voir en vrai tu pourras me ramener des plants de billets 500 d'ici là ils auront bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:j'ai lu sur FB : l'heureux élu s'appelle PascalElle a mis " en couple avec ...." et tout le monde la féliciteJe suis profondément heureuse pour Elle Tu as raison, je viens d'en avoir confirmation par Eve elle-même. Moi aussi je lui souhaite tout le bonheur du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:je devrais aller à l'expo de Courtrai; j'espère bien qu'on va s'y voirEt Toi Annie penses Tu venir aussi ?Tu sais, c'est à 120 km de chez moi, c'est un peu loin. Dommage car j'aimerais beaucoup te revoir et Oreste aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:je devrais aller à l'expo de Courtrai; j'espère bien qu'on va s'y voirEt Toi Annie penses Tu venir aussi ?Si c'est le dimanche que tu y vas je viendrai faire un tour , ce n'est pas loin de chez moi ( le samedi je ne peux pas je travaille )ce sera l'occasion de ce voir en vrai tu pourras me ramener des plants de billets 500 d'ici là ils auront bien poussé les deux jours en principetu perd jamais le nord toiaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:je devrais aller à l'expo de Courtrai; j'espère bien qu'on va s'y voirEt Toi Annie penses Tu venir aussi ?Tu sais, c'est à 120 km de chez moi, c'est un peu loin. Dommage car j'aimerais beaucoup te revoir et Oreste aussi d'ailleurs.sinon Tu passe à Khouliville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est vrai que c'est moins loin. 98 km. Je vais essayer de m'organiser. Merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:pour moi les 100 $ !!! non, non ce sont le 100 €€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:Joyeux anniversaire Dan08 Super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir á tous, j'ai toutjours perdu le message dans la journèe a cause de PUB. Quand 'ai clique je perds tous les message. Alors j'ai attrappé le 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites