Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

1er mots de sushi

Messages recommandés

sushi vient de nous sortir du fond de c trippe un magistrale COUCOU claire et net, elle qui baragouiner depuis un moment des truc incompréhensible, a moitie sifflet et a moitie prononcé. pourvue que ca continue

Invité
voilà le 1er mot est sortie maintenant tu vas bien t'amuser avec ta piplette

Invité
Coucouuuuuuuuuuuuuu !!

C'est toujours émouvant le premier mot cheers

applaudissement sushi
vivement que mon yoshi me dise son premier mots, sa doit être génial de l’entendre parlé pour la première fois

Invité

oui c'est sur "grand robert" c'est moins facile a dire !!!! mdrmdrmdr Bravo sushi!!!!

swini56 a écrit:
applaudissement sushi
vivement que mon yoshi me dise son premier mots, sa doit être génial de l’entendre parlé pour la première fois

ba ecoute je commance a me demander si elle a dit coucou ou si je l'ai revé parsque depuis plus rienmeme pas un coucou loupé

C'est normal, t'inquiète elle le redira WinkWinkWink et elle dira encore bien d'autres choses

Invité

Delphine à raison, au début ils se testent.

Après....Tu auras envie de boules Quiès mdr

oui sa peut etre tres long avant qu'elle ne te le redise.
Parceque mon male m'a dit"allo et coucou"il y a plus d'1 mois et depuis rien kedal,kechni.
Et Mady elle commence a me baraguouiner des truc mais je sais pas quoi.

Invité

Elle est adorable quand elle baragouine flower

Invité
Very Happy c'est tout mignon... j'adore quand il cherche au fond de leur gorge les sons qu'ils veulent sortir... on dirait mon mari quand il veut roter !!! mdr

Citation :
on dirait mon mari quand il veut roter !!!
rirerirerire
en tout cas toute chou sushi sur le haut de sa porte en train d'essayer de communiquer

sylvainlydie95 a écrit:
ba ecoute depuis plus rien meme pas un petit crie

c'est idem avec Kiko, un superbe coucou qu'elle répète de temps à autre quand ça lui prend.... ou quand je pars au boulo je pense qu'elle vont démarrer d'un coup, le temps de se sentir vraiment prette et après boule quies pour tout le monde cheerscheerscheerscheerscheerscheersmdr

T'inquiète ici Sushi aussi imite les callo pourtant elles sont en haut, elle imite le chien aussi... c'est logique mdr

au debut c'est normal ,soit patient c'est quand ils le veulent et sushi ta donne un echantillon c'est deja pas mal mais ça va venir quel age a t'elle ?

non bien sur ont a pas acheter un gris pour qu'il parle mais c chiant de l'avoir entendu une fois puis plus rien lol!

elle a 6mois et demie

J'ai eu Tsuki a 3 mois ..... et elle a prononcé ses premiers mots à 7 mois ..... mdr tu vois Sushi a beaucoup d'vance sur Tsuki mdr

Invité

23 jours sans rien...Tu comptes les jours sans parole, toi mdrmdr

La mienne avait un an lorsqu'elle a prononcé son premier mot; puis un petit moment sans rien dire et une fois qu'elle s'est lancée ça n'a plus arrêter.

Patience, Sushi va repartir et là tu te diras par moment: " oh la la qu'elle se taise une heure !" mdr

Invité
la mienne a un p'tit peu plus d'un an et ne prononce pas grand chose.... mais bon... à côté de ça, c'est un amour !

t'inquiète elle n'a que 6 mois, quand elle commencera à parler, elle ne s'arrêtera plus, elle enchainera mot sur mot ou phrase

Lora a écrit:

Patience, Sushi va repartir et là tu te diras par moment: " oh la la qu'elle se taise une heure !" mdr

Ça c'est bien vrai... à la maison c'est pareil et c'est surtout dans les moments ou tu vas enfin comprendre pourquoi...

Brandon à tué Brenda... avec la bouteille de champagne et que Steven était derrière la porte avec un chapeau de paille (il regardait par le trou de serrure) et un peu plus loin il y avait Kevin qui trompait sa femme.... etc... mdrmdrmdrmdrmdr

Là tu va rager et dire je t'en supplie laisse moi voir la fin de ce filmmmmmmmmmmmm lol!lol!lol!

no!lol! je ne compte pas les jours, j'ai juste regarder la date de ce post et je me suis dit oulala ca fait x jours qu'elle n'a pas sortie un mot mdr

c sur que si un jour elle se decide de papotter ont sera bien content qu'elle la mette en sourdine lol!

pour se qui est de pouvoir regarder un film tranquillement c deja pas possible, j'ai ma femme qui fait le perroquet toute la durer du film mdr

Invité
mdr sylvain! ce sera répété et déformé même !!!