Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 brrrrrrrrrrr brrrrrrrrrr bonjour de sous la Kwet ... 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 cet aprem , p'tit tour à Amermont ... faire un tit coucou à notre Cheffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Pas de pluie pour le moment.Ce matin le frigo commence à crier famine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Perrine a écrit:Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud. Adopte un Irish ( à 4 pattes ) sur ton lit tu vas voir ça réchauffe , ou 5 whippet c'est bien aussi Bon je vous quitte je travaille , vente de bulles du blanc de blanc venez prendre l'opéro si vous voulez , dans le 62 à Loison sous Lens centre "lec-erc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 tout le monde ! fait !!!!!!!bon courage pour tes bulles Oreste bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tous le monde !ici le déluge 7°AutomneMatins frileuxLe vent se vêt de brume ;Le vent retrousse au cou des pigeons bleusLes plumes.La poule appelleLe pépiant fretin de ses poussinsSous l’aile.Panache au clair et glaive nuLes lansquenets des girouettesPirouettent.L’air est rugueux et cru ;Un chat près du foyer se pelotonne ;Et tout à coup, du coin du bois résonne,Monotone et discord,L’appel tintamarrant des corsD’automne.Émile VERHAEREN (1855-1916) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 à tous oui grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr le froid arrive à grand pas...... puis il pleut la bronchite qui s'accroche bien depuis 10 jours y en a marre ..... bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 le soleil pointe il fait un peu meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Il fait froid mais un beau soleil et ciel bleu. C'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 brrr trop froid en plus il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Finalement il a fait plutôt beau par chez moi et pas trop de clients dans le magasin mais comme je ne suis payée au rendement ........................ Par contre une copine que je croise de temps à autres en grande surface m'a indiqué un magasin tout proche ou il y a des prix démentiels , la marque Phildar super qualité , qui ne fait pas que de la laine bien sur , je me suis achetée un joli gilet + un chemisier écru très classe et 2 paires de collant pour la grosseeeeee somme de 21 euros , dommage qu'il n'y avait plu ma taille pour un petit blouson !! Si quelqu'un habiter près de Lens ( 62 ) je donne l'adresse Demain je vais faire un tour à l'expo canine de Douai y voir des ami(e)s et dépenser quelques euros pour mes petits bonhomme et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ????Ici ça fait trèèèès froid même Dunette s'est mise SOUS la couverture C'est le 1er jour que mes dents vont vraiment mieux ouf ! par contre côté bronchite c'est de pire en pire à chaque respiration je ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ????Ici ça fait trèèèès froid même Dunette s'est mise SOUS la couverture C'est le 1er jour que mes dents vont vraiment mieux ouf ! par contre côté bronchite c'est de pire en pire à chaque respiration je ronronne Dunette faudrait que tu fasses la révision des 150000 sinon tu vas tomber en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ???? Dunette j'ai pensé la même chose que toi. Oreste, tu as raison de te faire plaisir. Dunette, tu n'as pas de chance après les dents la bronchite. Soigne-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oreste a écrit:Dunette faudrait que tu fasses la révision des 150000 sinon tu vas tomber en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dunette, je ne me moque pas de toi hein !Moi c'est aux cervicales que j'ai un problème. Pendant que j'étais chez le médecin pour la révision comme dit Oreste, les loulous sont restés dans la voiture et n'ont rien trouvé de mieux que de démonter le rétroviseur intérieur. C'est fou ce qu'on regarde dans son rétro, c'est quand on n'en a plus qu'on le remarque. Ca a bien fait rire les garagistes. Moi un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 A 16H comme il y avait un peu de soleil et un peu de vent qui avait séché l'herbe, j'ai Il me faut 2 heures pour tout tondre. Le temps de rentrer la tondeuse une véritable tempête de pluie avec quelques grêlons et du vent s'est levée. Depuis il pleut +++ je vais jeter un petit coup d'oeil sur Danse avec les Stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oreste et ADuquesne : vous savez quoi pour mes dents ??? j'ai même pesé à me faire faire un devis par mes véto qui pour 300€ lime une dent, coupe la gencive et la recousent par dessus la dent sous anesthésie générale parce que là je pense qu'il va falloir que le dentiste remplace la couronne qu'il a limé car à cause de l'abcès elle était remontée de 2mm et ça me coûter .... 550€ et pas d'anesthésie générale mais je ne sais pas si mes véto vont vouloir me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Annie est-ce que quelqu'un a de nouveau essayé d'entrer chez toi ? as-tu mis des clochettes aux volets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elisabeth , tu as bien fait de tondre car ce n'est pas gagné de le faire dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Annie est-ce que quelqu'un a de nouveau essayé d'entrer chez toi ? as-tu mis des clochettes aux volets ? Car les veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Annie est-ce que quelqu'un a de nouveau essayé d'entrer chez toi ? as-tu mis des clochettes aux volets ? Car les veilleDunette, Oreste t'a donné la bonne réponse. Si on ne l'avait pas sur le forum il faudrait l'inventer. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Arrête , l'vais rouchirrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud. Adopte un Irish ( à 4 pattes ) sur ton lit tu vas voir ça réchauffe , ou 5 whippet c'est bien aussi Bon je vous quitte je travaille , vente de bulles du blanc de blanc venez prendre l'opéro si vous voulez , dans le 62 à Loison sous Lens centre "lec-erc "oreste tues vraiment super. J'ai une afghan, une chatte et un mari. J'ai jamais froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites