Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

samedi 12 ocrobre

Messages recommandés

Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud.
Adopte un Irish ( à 4 pattes rit assez fort  ) sur ton lit tu vas voir ça réchauffe , ou 5 whippet c'est bien aussi
Bon je vous quitte je travaille , vente de bulles du blanc de blanc fête venez prendre l'opéro si vous voulez , dans le 62 à Loison sous Lens centre "lec-erc "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !
ici le déluge 7°


Automne



Matins frileux
Le vent se vêt de brume ;
Le vent retrousse au cou des pigeons bleus
Les plumes.
La poule appelle
Le pépiant fretin de ses poussins
Sous l’aile.
Panache au clair et glaive nu
Les lansquenets des girouettes
Pirouettent.
L’air est rugueux et cru ;
Un chat près du foyer se pelotonne ;
Et tout à coup, du coin du bois résonne,
Monotone et discord,
L’appel tintamarrant des cors
D’automne.

Émile VERHAEREN (1855-1916)



gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous
oui grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr le froid arrive à grand pas...... 
puis il pleut  
malade  la bronchite qui s'accroche bien depuis 10 jours y en a marre .....

bon week end  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Finalement il a fait plutôt beau par chez moi et pas trop de clients dans le magasin mais comme je ne suis payée au rendement ........................ Par contre une copine que je croise de temps à autres en grande surface m'a indiqué un magasin tout proche ou il y a des prix démentiels , la marque Phildar  super qualité  , qui ne fait pas que de la laine bien sur , je me suis achetée un joli gilet + un chemisier écru très classe et 2 paires de collant pour la grosseeeeee somme de 21 euros  youpie youpie youpie , dommage qu'il n'y avait plu ma taille pour un petit blouson !! Si quelqu'un habiter près de Lens ( 62 ) je donne l'adresse
Demain je vais faire un tour à l'expo canine de Douai y voir des ami(e)s et dépenser quelques euros pour mes petits bonhomme
 et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ????

Ici ça fait trèèèès froid    même Dunette s'est mise SOUS la couverture rit très fort 

C'est le 1er jour que mes dents vont vraiment mieux ouf ! par contre côté bronchite c'est de pire en pire à chaque respiration je ronronne désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ????

Ici ça fait trèèèès froid    même Dunette s'est mise SOUS la couverture rit très fort 

C'est le 1er jour que mes dents vont vraiment mieux ouf ! par contre côté bronchite c'est de pire en pire à chaque respiration je ronronne désespéré
Dunette faudrait que tu fasses la révision des 150000 sinon tu vas tomber en pièces effrayé effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Oresssssste ! tu as dépensé les sous que tu n'as pas gagné ????

 
Dunette j'ai pensé la même chose que toi.     Oreste, tu as raison de te faire plaisir.
 
Dunette, tu n'as pas de chance après les dents la bronchite.  Soigne-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette faudrait que tu fasses la révision des 150000 sinon tu vas tomber en pièces  effrayé effrayé 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette, je ne me moque pas de toi hein !

Moi c'est aux cervicales que j'ai un problème. Pendant que j'étais chez le médecin pour la révision comme dit Oreste, les loulous sont restés dans la voiture et n'ont rien trouvé de mieux que de démonter le rétroviseur intérieur. C'est fou ce qu'on regarde dans son rétro, c'est quand on n'en a plus qu'on le remarque. Ca a bien fait rire les garagistes. Moi un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16H comme il y avait un peu de soleil et un peu de vent qui avait séché l'herbe, j'ai Il me faut 2 heures pour tout tondre. Le temps de rentrer la tondeuse une véritable tempête de pluie avec quelques grêlons et du vent s'est levée. Depuis il pleut +++

je vais jeter un petit coup d'oeil sur Danse avec les Stars.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste et ADuquesne : rit assez fort  rit très fort  vous savez quoi pour mes dents ??? j'ai même pesé à me faire faire un devis par mes véto qui pour 300€ lime une dent, coupe la gencive et la recousent par dessus la dent sous anesthésie générale youpie  parce que là je pense qu'il va falloir que le dentiste remplace la couronne qu'il a limé car à cause de l'abcès elle était remontée de 2mm et ça me coûter .... 550€ et pas d'anesthésie générale  effrayé   mais je ne sais pas si mes véto vont vouloir me faire ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisabeth , tu as bien fait de tondre car ce n'est pas gagné de le faire  dans les jours à venir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Annie est-ce que quelqu'un a de nouveau essayé d'entrer chez toi ? as-tu mis des clochettes aux volets ?

non non non non non non Car les alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
Annie est-ce que quelqu'un a de nouveau essayé d'entrer chez toi ? as-tu mis des clochettes aux volets ?

non non non non non non Car les alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll veille

Dunette, Oreste t'a donné la bonne réponse.  fête fête  Si on ne l'avait pas sur le forum il faudrait l'inventer. Je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
Bonjour les amis, bon je voulais pas mettre le chauffage pour le moment mais je crois qu'il va falloir quand même, même sous la couette fait pas très chaud.
Adopte un Irish ( à 4 pattes  rit assez fort  ) sur ton lit tu vas voir ça réchauffe , ou 5 whippet c'est bien aussi
Bon je vous quitte je travaille , vente de bulles du blanc de blanc fête venez prendre l'opéro si vous voulez , dans le 62 à Loison sous Lens centre "lec-erc "

oreste tues vraiment super. J'ai une afghan, une chatte et un mari. J'ai jamais froid.plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...