Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour bonjour, je file me mettre au chaud sous la couette, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est l'heure d'un tit kikenveut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 coucou Merlinpas d'Amermont pour moi hier ... obligation maison de dernière minute !comment s'est passée ta journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 coucou Perrinebon repos dominical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 il pleut ... il vente ...j'ai profité du soleil d'hier pour "rabibocher" les jardinières ...j'ai remplacé les fleurs fanées par de mignonnes pensées minuscules , bien solides et peu coûteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ce matin. Ma pelouse bien tondue d'hier est déjà pleine de feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tout le monde ! il fait toujours aussi froid ici excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bon dimancheeeeeeeeee à toutes , et pas tous car il n'y en a pas ou presque ( mais pas grave )Il devrait ne pas faire trop mauvais par chez moi , tant mieux car à l'expo canine je crois bien me souvenir qu'il y a des jugement dehors J'ai mal dormi et dans ces cas là je jalouse le Thémis qui pousse de temps à autres des petits soupirs de contentement car il dort à pattes fermées , lui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J'ai parlé top fort , il !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 à tous!ici aussi il fait pas très chaud 7°C c'est pas beaucoup le ciel est gris!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou les filles. Ici 8° et la ce n'est pas mieux que chez toi Fauve.Nicole, toujours aussi matinale.Elizabeth, les feuilles sur une pelouse qui vient d'être tondue, c'est pas chouette.Dunette, tu es tombée en bas de ton lit ce matin ? J'espère que ta bronchite va mieux.Oreste, qu'est ce qui s'est passé et qui t'a empêché de dormir ? Amuse-toi bien à l'exposition.Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 les amis, pas de pluie pour le moment mais comme partout il fait froid. Cet après midi nous avons rendez vous chez une des véto de la clinique pour un après midi entre filles. Je vais leur faire un gâteau citron/myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 et comme c'est de saison j'ai une potée sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Coucou les filles. Ici 8° et la ce n'est pas mieux que chez toi Fauve.Nicole, toujours aussi matinale.Elizabeth, les feuilles sur une pelouse qui vient d'être tondue, c'est pas chouette.Dunette, tu es tombée en bas de ton lit ce matin ? J'espère que ta bronchite va mieux.Oreste, qu'est ce qui s'est passé et qui t'a empêché de dormir ? Amuse-toi bien à l'exposition.Bon dimanche.peut etre pas très chaud 14°C mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Passe un bon après-midi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oreste a écrit:bon dimancheeeeeeeeee à toutes , et pas tous car il n'y en a pas ou presque ...Presque a écrit:ben maintenant tu sais pourquoi il pleut chez toi Oreste. Bon dimanche à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Admin a écrit:oreste a écrit:bon dimancheeeeeeeeee à toutes , et pas tous car il n'y en a pas ou presque ...Presque a écrit:ben maintenant tu sais pourquoi il pleut chez toi Oreste. Bon dimanche à toi aussi. Donc j'ai bien misé , il faut ça pour te faire réagir ; il sans arrêt mais pas grave pas de jugement dehors à l'expo , c'était sympa vu quelques ami(e)s mais rien trouvé pour mes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oreste, tu n'es pas restée longtemps à l'expo.Ici c'est pareil, la pluie toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est bien calme ici, après notre aprem je suis allée promené miss Plata on a croisé un zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 le céleri rave dans la potée c'est pas mauvais du tout, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Oreste, tu n'es pas restée longtemps à l'expo.Ici c'est pareil, la pluie toute la journée.Non , juste 2 heures , tu sais les expos j'en ai fait durant de nombreuses années mais cela ne m'intéresse plu du tout depuis une dizaine d'années ! j'ai vu de beau grey et de pas beau zôi , c'est pour ça que je n'expose plu , il faut laisser leur chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Retour d'Awans ou nous n'avons pas eu la moindre goutte de pluit mais beaucoup de ventNous sommes trés content des résultats de Khéops et Himotep notre crevette a tres bien courru aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Merlinpas d'Amermont pour moi hier ... obligation maison de dernière minute !comment s'est passée ta journée ?Coucou Nicoleje me suis inquiétée, et puis je me suis dit que Tu venais dimanche ....Enfin si tout va bien pour Toi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 voila, je Vous lis en vitessemais je ne ferais pas de vieux os ce soir bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! il fait toujours aussi froid ici excellent dimanche à tous Dunette, j'espère tu es pas chaloux, nous avons le matin 14° et dans la journée 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ADuquesne a écrit:Passe un bon après-midi Perrine et toi ADuquesme tu as passé un bon dimanche??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Perrine a écrit: les amis, pas de pluie pour le moment mais comme partout il fait froid. Cet après midi nous avons rendez vous chez une des véto de la clinique pour un après midi entre filles. Je vais leur faire un gâteau citron/myrtillePerrine,les filles sont gentil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui oui très on a regardé les photos de vacances en Norvège de la vétérinaire et après on a mangé des gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 claudy a écrit:Retour d'Awans ou nous n'avons pas eu la moindre goutte de pluit mais beaucoup de ventNous sommes trés content des résultats de Khéops et Himotep notre crevette a tres bien courru aussiFélicitation clady, quand ils sont bien courru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Perrine a écrit:oui oui très on a regardé les photos de vacances en Norvège de la vétérinaire et après on a mangé des gâteaux Je suis contente pour toi, parce que tu es toujours trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir Elisabeth et une bonne soirée Desole oreste chez moi pas la pluie, nous arrosons encore notre jardin. Cette année ca coute cher, parce que c'est l'eau de ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir fauve, tu va bien et la petite??? Nous avons dans la journée 20° et travaillons beaucoup dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Merlinpas d'Amermont pour moi hier ... obligation maison de dernière minute !comment s'est passée ta journée ?Nicole tu va bien, tu as parlé avec ton médecin??? Tu as pas obliges le medicament???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 j'ai la schcoumoune j'ai essuyé un verre trop fort et il m'a "pété" dans les mains .... je me suis ouvert l'index sur 2 cm ça a beaucoup saigné du coup j'ai téléphoné à ma sœur pour qu'elle vienne voir, elle m'a dit que ce n'était pas grave et m'a fait un joli pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ralala Dunette tu vas toute nous les faire hein, c'est pas trop profond? fallait peut être des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou Perrine, Gina, DunetteDunette j'espère que Tu n'as pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:j'ai la schcoumoune j'ai essuyé un verre trop fort et il m'a "pété" dans les mains .... je me suis ouvert l'index sur 2 cm ça a beaucoup saigné du coup j'ai téléphoné à ma sœur pour qu'elle vienne voir, elle m'a dit que ce n'était pas grave et m'a fait un joli pansement tu es trop fort pour un petit verre. Peut-être la prochaine fois tu prends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Perrine a écrit:ralala Dunette tu vas toute nous les faire hein, c'est pas trop profond? fallait peut être des points?Perrine j'envoie mon mari. Il peux bien tire le peau jusque 4-5 cm et aprés les bonne Urgostrips. Il fait ca chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 à demain et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites