Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonne nuit Oreste bon il faut encore 15 jours pour que les émoticones s'affichent et que la page bougesait pas si je vais avoir le courage de travailler encore cette nuit avec celabon, je vais essayer quand même, sinon je capitulerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 magnifiques photos quelle belle famille , ITo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oreste a écrit:Ha j'ai vu le papa sur un post dans les zoï , mais pas la maman !pour toi Oreste !pour information aucun des chiots n'est a vendre "je garde tous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 3 p'tits gars et 3 nanas ... bravo Anadyril me semble qu'Oreste craquerait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ANADYR a écrit:oreste a écrit:Ha j'ai vu le papa sur un post dans les zoï , mais pas la maman !pour toi Oreste !pour information aucun des chiots n'est a vendre "je garde tous " Elle est très belle , j'aime beaucoup les robes foncées ,le petit mâle de droite ressemblera donc à sa maman , je suivrez leur évolution avec plaisir , tu devrais leur ouvrir un post !!M'en fou que tu les gardes tous égoiste , je n'avais pas l'intention de craquer . Si je ne suis pas indiscrête cela t'en fera combien au tota l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Nicole Albert a écrit:3 p'tits gars et 3 nanas ... bravo Anadyril me semble qu'Oreste craquerait bien ... , mais je sais apprécier ce qui est beau , et puis elle garde tout pour elle , tout les mois un semi remorque de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci les filles, oui, je suis très contente des mes enfants qui me procurent beaucoup de bonheur. Nous avons aussi la chance d'avoir des belles filles très agréables, intelligentes, jolies, heu.... toutes les deux vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oreste a écrit:ANADYR a écrit:oreste a écrit:Ha j'ai vu le papa sur un post dans les zoï , mais pas la maman !pour toi Oreste !pour information aucun des chiots n'est a vendre "je garde tous " Elle est très belle , j'aime beaucoup les robes foncées ,le petit mâle de droite ressemblera donc à sa maman , je suivrez leur évolution avec plaisir , tu devrais leur ouvrir un post !!M'en fou que tu les gardes tous égoiste , je n'avais pas l'intention de craquer . Si je ne suis pas indiscrête cela t'en fera combien au tota lKty, Lili et chouchou en barzoi3 leo et les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites