Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

Jet sauve un bébé d’une voiture folle ........a le delite canine

Messages recommandés

et sauve un bébé d’une voiture folle
On ne le dit jamais assez, les sorties de parking sont toujours dangereuses pour les piétons. Jessica l’a appris à ses dépens. Mais elle a eu une chance folle. Celle d’avoir un chien guide pour malvoyants hors du commun.
Alors que Jessica promène son bébé en poussette dans les rues de Manchester en Angleterre, une voiture surgit d’un parking et manque de les écraser tous les deux. Jet, sa chienne d’aveugle, sent le danger et se jette sur la poussette pour l’éloigner de la voiture inconsciente. Jessica, elle, a été touchée et projetée sur le trottoir, mais pas son bébé. Jessica raconte dans le Daily Mirror que "juste avant que je sois percutée, Jet a enlevé son harnais de ma main, et poussé le landau. La poussette a basculé, mais Jacob était hors de danger. Elle a réagi très rapidement. Jet était inquiète pour moi mais, une fois qu'elle a léché mon visage, et a vérifié que j'étais consciente, elle allait mieux". En face du lieu de l’accident se trouvait un cabinet de vétérinaires. Le docteur Caroline Purnell s’est immédiatement rendue auprès de Jessica, de Jacob et de Jet. Elle raconte que "cela montre à quel point ces chiens sont importants. Jet a prouvé qu'elle faisait passer la sécurité de sa famille avant la sienne". Très fière de sa chienne, Jessica est néanmoins inquiète pour elle : "Jet est entraînée pour m'aider, mais elle n'est pas préparée à ce genre de choses. Je ne veux pas penser à ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas été là".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...