Gina1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Perrine a écrit:ben demain il annonce plus de 25 dans le sud je crois bien Hey Perrine, c'etait dèjá aujourdhui 25°. Nous avons amis chez nous de NL et nous avons grillée le magre de canard et ce soir encore 24°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Perrine a écrit:elle barbote encore dans la piscine Mon mari aussi ce sont encore 21°, pour moi:argh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour moi au lit, je donne la place a oreste. Mais peut-être en peux partager???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:tiens, pas de Gina ce soir ?bien sûr Merlin, je regard tous les message. Merci pour la belle poeme et le super image.Eh oui la cortisone c'est une chose. J'ai aussi perdu beaucoup cheveu et le peau est si sensible et je suis toujours blesse et le sang ca arreté pas. En 3-4 semain le blessure est enfin fermé. Mais sans cortisone je peux pa vivre. Vivre la belle santéoui ma mère aussi, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 Coucou Ginahumm du magret de canard, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites