Sigrid 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Pour les Amis des Azawakhs :Voilà quelques temps déjà que je partage ma passion des lévriers avec vous.Mais voilà, mon déménagement en Allemagne est vraiment infernal.Tant de choses à régler !A la fin du mois d’octobre, ce sera enfin terminé, le camion des déménageursviendra chercher nos affaires.Je reprendrai contact avec vous, amis du forum, dés que j’aurai à nouveau interneten Allemagne.Je vous souhaite un Automne en « Or » pour vos ballades avec vos lévriers.A bientôtSigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Au revoir Sigrid ! T'en as marre de la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon déménagement et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison !!!!!Nos routes ce croiseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonne route Sigrid et la famillej'ai été très heureuse de Vous rencontrer cette année et j'espère que nous nous verrons encore souvent.Bonne route et que la vie vous soient douce On attend votre retour sur le forum dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui, je suis sûr que nous nous reverrons, que ce soit en France, ce pays que j'aime beaucoup, ou en Allemagne sur un événement de lévriers.Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 e t bon courage pour tout réinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Aujourd'hui est le 4e Anniversaire de notre Shadit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonne anniversaire à ce beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Très bonne installation en Allemagne et à bientôt sur le forum et pour nombre de nos événements sur les lévriers. sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ginger a écrit:Bonne anniversaire à ce beau garçon c'est une fille Joyeux anniversaire Shadit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Sigrid, hoffentlich bereust Du es nicht und ich denke Dein Mann hat sich doch in Frankreich wohlgefühlt.. Deutschland ist eben nicht Frankreich. Ich wünsche Dir alles erdenklich Gute und lasse mal wieder von Dir hören privat. Ganz liebe Grüße Rita et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites