Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 http://quartierdelapetrie.e-monsite.com/Si vous voulez découvrir mon quartier, le plus vieux de la villeil manque encore un article complet, j'attend les documents avec impatiencen'hésitez pas à me laisser un petit message sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Compte tenu de la météo, la "petite soeur" restera dans le sud! pour ce site qui, grâce à toi est bien vivant, et pas seulement virtuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 cépécat a écrit:Compte tenu de la météo, la "petite soeur" restera dans le sud! pour ce site qui, grâce à toi est bien vivant, et pas seulement virtuellement! c'est dommage cela bon , oui je paie de ma personne pour ce quartier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci Flo et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites