Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Mercredi 23 octobre 2013 !!!

Messages recommandés

  debout tout le monde !!!! C'est Dunette qui ouvre et BINGO une graine de 100 € à planter    

J'espère que cette nouvelle journée vous apportera tout ce  que vous souhaitez !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  à tous!!
ici aussi nous avons eu de la pluie maintenant c'est calme mais nous avons du vent!!
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bonjour et bon mercredi !
il fait trés doux ce matin plus de 15° le ciel et gris !
BONNE JOURNEE gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  , ici aussi un peu d'orage à 6h, mais rien de bien méchant. 
Anadyr j'adore le petit écureuil sur la feuille, trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. Il a bien plu cette nuit mis je n'ai pas entendu d'orage. Aujourd'hui ciel très nuageux. A mon avis la pluie va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne aprés midi !!!

Grand soleil au Garniers !
grande balade ce matin avec les filles !

séance de bronzage !

au revoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas beaucoup posté , vous me cherchiez peut être , je sais , je sais , je suis indispensable  , vive toi  que je me dis tout les jours  !! mais soyez sans crainte me voila reviendue , j'étais juste partie pour la journée voir une amie . :merli:n'est pas là , si on causait sur elle ??? Je commence , il parait qu'elle a déjà essayé de perdre le Khouli , sa copine et la gentille whip dans le bois voisin près de chez elle , mais manque de pot , il ont retrouvé le chemin de la maison , après 3 tentatives elle a décidé de les garder mais CCHHUUTttttt faut pas le dire caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui il ne se pas grand chose ici zut alors désespéré  c'est peut-être parce que c'est moi qui ai ouvert le poste et comme j'ai le mauvais œil en ce moment effrayé 


Oreste je raconterais bien aussi des choses sur Merlin mais si je le fais elle ne m'enverra pas la graine du billet de 100€ ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ben voui il ne se pas grand chose ici zut alors désespéré  c'est peut-être parce que c'est moi qui ai ouvert le poste et comme j'ai le mauvais œil en ce moment effrayé 


Oreste je raconterais bien aussi des choses sur Merlin mais si je le fais elle ne m'enverra pas la graine du billet de 100€ ooooops

De toutes façon j'ai su que le terrain était hostile à ce genre de plantation , alors lâche toi !!youpie youpie youpie youpie 
Bon suis très fatigué  m'en vais au dodo en souhaitant que le Thémis ne va pas me faire descendre toutes les 3 heures pour un pipi AAAAARRRRGGGHHH  à la 3 ° fois je le laisse en bas car déjà que je dors mal alors faut " pas pousser quand même "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous souhaite une dormez bien et m'en vais rêver à la prochaine neige , bin oui , je suis un barzoï !! oui j'ai l'air un peu triste , mais c'est qu(il n'y en a pas assez désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Z'avez pas beaucoup posté , vous me cherchiez peut être , je sais , je sais , je suis indispensable  , vive toi  que je me dis tout les jours  !! mais soyez sans crainte me voila reviendue , j'étais juste partie pour la journée voir une amie . :merli:n'est pas là , si on causait sur elle ??? Je commence , il parait qu'elle a déjà essayé de perdre le Khouli , sa copine et la gentille whip dans le bois voisin près de chez elle , mais manque de pot , il ont retrouvé le chemin de la maison , après 3 tentatives elle a décidé de les garder mais CCHHUUTttttt faut pas le dire caché

ben oui, j'avais fait comme le petit poucet, semé des morceaux de pain pour retrouver le chemin, et je comptais sur la gourmandise de Khouli mais comme il n'y avait pas de beurre dessus, tout le monde est revenu à la maison
c'est idiot parce que j'avais déjà commandé 25 chihuahuas
ca aime le pain les chihuahuas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...