Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

dimanche 27 octobre

Messages recommandés



Des trombes d'eau et des éclairs une bonne partie de la nuit. Maintenant des gros nuages et par endroits des étoiles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde !!!! vous dormez tous encore ???? rit assez fort  rit très fort

non non non non  Suis là !! j'attendez le café d Elisabeth . il fait un vent de fou et toutes les feuilles des arbres de mon voisin d'en face sont arrivées dans mon allée ,   c'est quand même un comble , perso je n'ai que des conifères !!! j'attends une nouvelle bourasque afin qu'elles continuent leur chemin dans la pâture
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ici le vent se lève aussi et le super soleil ne va pas faire long feu je crois désespéré 

le café est prêt Oreste t'arrives ???????????
Trop tard , mais j'arriveeeeeeeeeeee pour santé c'est l'heure youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
mais où est passée Merlin ??????


Partie faire la récolte des billets de 500 euros pour notre salaire du mois de Novembre ; vive toi notre merline HEEeeuu je pourrai avoir une avance ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Je suis la...

J'espère que Vous allez bien et que votre maison n'est pas soufflée par le vent comme les trois petits cochons.
Les Lévriers sont inquiets et collés au chauffage, pourtant il ne fait pas froid mais ils n'aiment pas le vent. D'ailleurs maitre Khouli n'a pas encore daigné sortir aujourd'hui (enfin nous sommes sortis à trois heures et demie ce matin).

Passez un excellent dimanche, je reviens tout à l'heure

bisous à toutes et tous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic elle va reviendre avec sa récolte youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie je ne ferme pas l'ordi pour être servie en première !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:







Comme il n'y a pas de nom c'est pour moi !!!!fête fête fête fête , ha quel beau dimanche vive toi Merlinette j'offre l'aprero santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement je me disais qu'il n'y avais plus d'eau pétillante a la maison
vais être obligée d'ouvrir une bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure ou presque , avec ce changement d'heure qui ne rime plu à rien   Donc  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
mais où est passée Merlin ??????



Partie faire la récolte des billets de 500 euros pour notre salaire du mois de Novembre ; vive toi notre :merli:HEEeeuu je pourrai avoir une avance ????
Naaaan tu vas juste arriver pour sauter sur la tondeuse rit assez fort  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr une demie heure que mon gratin de chou-fleur est dans le four et comme une gourde je viens de m’apercevoir que j'avais pas allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
grrr une demie heure que mon gratin de chou-fleur est dans le four et comme une gourde je viens de m’apercevoir que j'avais pas allumé

   

tu as du vent Perrine ? parce qu'ici ça souffle un maximum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous et vous souhaite une belle et douce journée:biz02: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  les amis. Ici est très, très chaude, pas vent, ca bouche rien. Mon Mari fait le "Starter" pour le PVL à Perpignan. Moi, je suis retour dans la maison. Trop chaud pour moi et aussi c'est pas mon jour.
Dommage je peux pas voir les belles cours.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tard pour dire bonjour

une grande partie de la journée s'est passée au jardin ...la vent a soufflé en tempête
pas de boeufs à décorner ... mais une clôture bousculée par la chute d'un vieil arbre que j'ai longuement rafistolée avec les moyens du bord
en plus un morceau de bâche s'est envolé que j'ai récupéré mais pas encore 'arrimé'

le chat sera visible ...AAAAARRRRGGGHHH  je vais devoir m'accrocher pour empêcher Iazuh de bondir effrayé 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala Nicole quelle journée effrayé 

ici ça a aussi soufflé fort, j'ai fini de tondre en courant rit très fort  puis fait une petite sieste puis voilà le soir est déjà là et il fait nuit à 18h00 désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas eu de pluie Dunette, on était parties se promener et là grosse averse avec du vent on est rentrées complètement trempées et maintenant plus de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tu n'as pas eu de pluie Dunette, on était parties se promener et là grosse averse avec du vent on est rentrées complètement trempées et maintenant plus de vent.

Perrine et chez nous pas de pluie. Tu peux envoyer chez moi s.v.p. Cette année ca coût de sou notre jardin. C'etait pas assez de pluie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina, voici une photo où tu peux voir un de mes serpents avec ma petite fille qui avait environ 2 ans à l'époque.  Maintenant elle en a 10.
 

 
J'ai d'autres photos mais sur papier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh je ne savais pas que Tu aimais les serpents Annie ?

Coucou Gina, Perrine, Dunette, Fauve, Flo, Nicole, Yvonne, Elisabeth, l'Admin, Claudy, Annie
et tous nos amis de Lévriers on the World    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sos sos sos sos sos il viennent de dire à la télé que gros coups de vent pas chez moi , pour une fois je ne vais pas laissé Thémis et Herkan attaché à leur niche dans la pâture cette nuit et vais les mettre tout les 2 dans mon lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Gina, voici une photo où tu peux voir un de mes serpents avec ma petite fille qui avait environ 2 ans à l'époque.  Maintenant elle en a 10.
 

 
J'ai d'autres photos mais sur papier je pense.

Merci, il est très beau. Une fois j'ai trouvé un sur notre terrain avec la même couleur. J'ai regardé dans un livre, c'etait un serpent espagnol et très toxique. Mais il a un vert super. Tu peux pas faire lune scannr avec ton ordinateur.??? gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Un grand barzoi nous a quitté aujourd'hui .......
Désolée , nous le connaissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina, le problème est que les albums photos sont déjà dans des cartons en vue de mon futur déménagement. Je vis quand même regarder si je peux y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Gina, le problème est que les albums photos sont déjà dans des cartons en vue de mon futur déménagement.  Je vis quand même regarder si je peux y accéder.

C'est pas grave gros bisous  J'attends quand tu le temps. Tu restes encore chez nous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...