Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

femmes battues,enfants abandonnés et violés la Roumanie un pays d'Europe....

Messages recommandés

Petite précision, je ne jette pas la pierre aux Roumains car beaucoup se battent pour faire cesser tout cela ,je veux juste dire que nous arrivons a une presque banalisation de ce sadisme et de cette violence (voir cette femme qui a enfermé sa fille dans le coffre de la voiture) je trouve que c'est de pire en pire,je ne veux pas non plus encourager a adopter a l'etranger nos refuges sont plein,mais simplement dire que ce monde est fou ,par contre ignorer n'est pas non plus la solution,seule une pression (comme vous le voyez a la fin de la video) peux j'espere freiner tout cela:hohoho: 

Je suis tout à fait d'accord avec Toi Shaga, tout deviens banal, a force de voir des horreurs sur FB et autres tv ou réseaux locaux, on ne bouge que quand cela arrive dans son jardin, à peine dans la rue ...
Et encore, quand je vois le nombre de lettres anonymes que l'on reçoit au boulot (et pour des conneries du style qu'un ouvrier communal a bu une bière pendant son travail - signé quelqu'un-qui-vous-veux-du-bien ... cela ils savent faire, très bien

L'humanité me fait honte

• Créer...