shaga 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3W5eL28KrLgSommes nous incapables de tuer proprement ou bien l'humain est t'il a ce point sadique et insensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Petite précision, je ne jette pas la pierre aux Roumains car beaucoup se battent pour faire cesser tout cela ,je veux juste dire que nous arrivons a une presque banalisation de ce sadisme et de cette violence (voir cette femme qui a enfermé sa fille dans le coffre de la voiture) je trouve que c'est de pire en pire,je ne veux pas non plus encourager a adopter a l'etranger nos refuges sont plein,mais simplement dire que ce monde est fou ,par contre ignorer n'est pas non plus la solution,seule une pression (comme vous le voyez a la fin de la video) peux j'espere freiner tout cela:hohoho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je suis tout à fait d'accord avec Toi Shaga, tout deviens banal, a force de voir des horreurs sur FB et autres tv ou réseaux locaux, on ne bouge que quand cela arrive dans son jardin, à peine dans la rue ...Et encore, quand je vois le nombre de lettres anonymes que l'on reçoit au boulot (et pour des conneries du style qu'un ouvrier communal a bu une bière pendant son travail - signé quelqu'un-qui-vous-veux-du-bien ... cela ils savent faire, très bienL'humanité me fait honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites