Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloujess

cassis et mon fils

Messages recommandés

hier matin en ce levant je dit bonjour a cassis comme tout les matin je lui donne son petit dejeuner (cacahuete) je preparer le cafe je demande a ma femme si elle desire du cafe a ce moment cassis me repond ouiiiiiiiiiii deja la j etait mdr apres ca je prepare la table de la salle a manger avec l oeil de cassis a travers les barreau qui m espionne je dit a tous le monde que la table es mise j appele mon fils je lui dit tu veux une tartine pas de reponse vous savez les enfant quand il joue donc je repete d un coup mon fils dit non et cassis d un coup dit tartine ouiiiiiiiiiiiiiiiii alors la on a ete etonner mais vous auriez du entendre de la facon qu il la dit on a tous rigoler dans la maison a entendre cassis ce demander a lui meme si il voulais une tartine et repondre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienfin j espere encore avoir des anecdotes a vous faire parvenir Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! cassis aussi voulait unbon petit dej' humain avec tartines te café hihi
il a quel age cassis? et ton petit garcon? (je fais ma curieuse désolé)
en tout cas je suis sure qu'avec ton grisou tu auras encore pleins de petites anecdotes bien sympatiques et rigolottes a raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper marrant quand ils font cela... Sushi c'est pareil et Dim (mon fils) en profite il me pose une question du genre "maman, je peux .... " et là Sushi dit "ouiiiiiiiiiiiiiiii" c'est à mourir de rire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cassis a 4 a 5 mois je ne sais pas vu que l eleveur ma pas dit exactement et mon fils a 2ans et demi donc c est marrant j ai des fois la blague aussi de croire que c est mon fils qui pleure et non c est cassis qui fait c est vocalise mais tjs la tete a l envers mdr a mon avis il a ete croise chauffe souris lol! et oui bien sur il a sa petite tartine avec une griffe de confiture cerise (il adore ca ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu il babouillais ca mais on as compris que c etait ca qu il disais qu il voulais une tartine car il parle pas encore mais il bredouille quelque mot on dirai un enfant qui commence a parler c est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne donne pas de cacahuètes à ma grise.
Lorsqu'elle m'en réclame (car au début j'ignorais que c'était mauvais pour eux) alors je lui donne la moitié d'un betterfood.
Quant à la tartine à la noisette de confiture, mieux vaut éviter également...
Dans la rubrique "nourriture", tu trouveras plein d'idées qui pourront agrémenter ses repas tout en restant sains pour eux..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b en c est lui qui la voler la semaine dernier mais je dit lui mais j en sais rien enfaite mdr mais il la pas entiere la tartine mais juste une demi tartine donc fini pour la confiture Crying or Very sad que doit je mettre alors dessus ?? merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liloujess a écrit:
b en c est lui qui la voler la semaine dernier mais je dit lui mais j en sais rien enfaite mdr mais il la pas entiere la tartine mais juste une demi tartine donc fini pour la confiture Crying or Very sad que doit je mettre alors dessus ?? merci pour ton conseil


Il est préférable qu'il ne mange pas de pain, surtout s'il est frais. Le pain gonfle dans l'estomac et peut provoquer des désagréments chez l'oiseau.

Préfère un petit morceau de biscuit très sec ou de galette de riz bio et non salée par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha vous avez dû vous "bidonner" effectivement !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Lora m'a parlé des galettes de riz j'en donne à Sushi et elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! je ne savais pas pour le pain donc je vais lui donner une galette de riz a la place petite question es que la couleur de maison es toxique car je doit remettre ma maison en couleur donc je me demande ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mets ton cassis dans une autre pièce car, l'odeur est hautement toxique... et attends 1 ou 2 jours avant de le remettre dans la pièce... en aérant bien pendant les travaux et après... pas quand il est là sinon, risque de courant d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...