Lieve 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Quel début de journée, le vent fait rage autour de la maison.Même les portes fermées font du bruit.J'espère que votre réveille n'est pas trop brutal.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Quelques gouttes d'eau pour le moment.............. les loulous ne trainent pas dehors pour leur sortie matinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 le Forumbon anniversaire à ta fille , Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 le vent souffle tjs en longues rafalesj'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâtstu as eu raison de mettre tes loulous à l'abri Oreste , 1 x n'est pas coutume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 un ? un ?c'est ma tournée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 à tous ! ici plus de vent mais pas de soleil ....merci pour le café Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci beaucoup Nicole pour le café, j'en ai besoin, une petite partie du nouveau toit vient de nous requitter.Je vous transmettrais vos vœux plus tard sur la journée.Et puis je vous dois encore les résultats du coursing à Landstuhl ce dimanche.Les barzoi se sont très bien battus, ils ont fait le RCACIL.A mon grand étonnement, Janie a fait le CACIL, RCACIL pour Islay's Hades, Iorwen a terminer 4°.Une explication pourrai être, que depuis ce matin, cette demoiselle est un chaleur, pour la première fois.Je suis de toute façon plus que ravis de la performance de mes demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tous le monde !ici la tempête beaucoup de vent et de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'espère que pas de soucis chez vous avec la tempête , mais si la soleil est là , la pluie et le vent restent présent ! courage à Lieve j'espère que son toit tiendra bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 à tous oh là là le vent souffle bon j'espère que tout va bien chez vous Lieve bon courage et bon anniversaire à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous, içi aussi en Vendée le vent est bien présent mais pas de pluie pour l,instant! A l,heure qu,il est les loulous ne sont toujours pas sortis faire leurs besoins, je pense que le temps ne les motive pas et qu ils sont bien au chaud!!! Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous n,aurez pas de dégats. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Lieves j'ai oublié : un très bon anniversaire à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Lieve a écrit:Merci beaucoup Nicole pour le café, j'en ai besoin, une petite partie du nouveau toit vient de nous requitter.Je vous transmettrais vos vœux plus tard sur la journée.Et puis je vous dois encore les résultats du coursing à Landstuhl ce dimanche.Les barzoi se sont très bien battus, ils ont fait le RCACIL.A mon grand étonnement, Janie a fait le CACIL, RCACIL pour Islay's Hades, Iorwen a terminer 4°.Une explication pourrai être, que depuis ce matin, cette demoiselle est un chaleur, pour la première fois.Je suis de toute façon plus que ravis de la performance de mes demoiselles.super Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonsoir les amis, plein soleil et pas le vent. Alors une journée super. Nous avons traivaillé comme les fous dans le gardin. Avec le soleil c'est vraiment une plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 à toutes et à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ça a pas mal soufflé en milieu de journée, ça a l'air plus calme ce soir. Sale bête de chat me suis fait mordre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour moi maintenant un peux TV et aprés au lit. a demain les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Lieve a écrit:Merci beaucoup Nicole pour le café, j'en ai besoin, une petite partie du nouveau toit vient de nous requitter.Je vous transmettrais vos vœux plus tard sur la journée.Et puis je vous dois encore les résultats du coursing à Landstuhl ce dimanche.Les barzoi se sont très bien battus, ils ont fait le RCACIL.A mon grand étonnement, Janie a fait le CACIL, RCACIL pour Islay's Hades, Iorwen a terminer 4°.Une explication pourrai être, que depuis ce matin, cette demoiselle est un chaleur, pour la première fois.Je suis de toute façon plus que ravis de la performance de mes demoiselles.Hello LieveMerci pour l'ouverture du PDJDésolée pour ton toit, j'espère que ce 'nest pas trop gravejoyeux anniversaire à Ta filleet Bravo pour les résultats de Landtuhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Coucou tout le mondeAvez-vous résisté à la tempête ?Ici à part le bruit du vent, RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Gina a écrit:Pour moi maintenant un peux TV et aprés au lit. a demain les fille Coucou GinaBonne soirée TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Perrine a écrit:ça a pas mal soufflé en milieu de journée, ça a l'air plus calme ce soir. Sale bête de chat me suis fait mordre ce soir.oups Perrine, surtout désinfecte bienJ'espère que Tu ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elisabeth a écrit:à toutes et à tous et et bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 natou a écrit: Bonjour à tous, içi aussi en Vendée le vent est bien présent mais pas de pluie pour l,instant! A l,heure qu,il est les loulous ne sont toujours pas sortis faire leurs besoins, je pense que le temps ne les motive pas et qu ils sont bien au chaud!!! Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous n,aurez pas de dégats. A bientot! Hello Natou bienvenue sur le PDJBelle soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Flo a écrit: à tous oh là là le vent souffle bon j'espère que tout va bien chez vous Lieve bon courage et bon anniversaire à ta fille Coucou Flotout va bien à Limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 oreste a écrit: J'espère que pas de soucis chez vous avec la tempête , mais si la soleil est là , la pluie et le vent restent présent ! courage à Lieve j'espère que son toit tiendra bon ! Hello OresteTout s'est bien passé dans l'Chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit: à tous ! ici plus de vent mais pas de soleil ....merci pour le café Nicole Coucou DunetteTu va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !ici la tempête beaucoup de vent et de pluie Hello AnadyrComment vont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai été occupée au bureau toute la journée, et bien faillit ne jamais y arriver avec tout le vent et la pluie qui se sont abattus sur moi en descendant travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Alerte (FDA) – L’Agence appelle les propriétaires de chiens et de chats à la vigilance : enquête sur des friandises chinoises mortellesL’Agence américaine des aliments et des médicaments (FDA) a lancé une enquête sur des friandises à la viande séchée pour chats et chiens, originaires pour la plupart de Chine et responsables de la mort d’environ 580 animaux depuis 2007.atv5monde chien chatSur son site internet, la FDA précisait mercredi qu’au total depuis 6 ans, quelque 3.600 chiens et 10 chats avaient été victimes de maladies liées à ces friandises. Pour faire progresser son enquête, l’Agence appelle les consommateurs à signaler rapidement tout cas potentiel au plus vite et demande aux vétérinaires de lui transmettre des échantillons de sang, d’urine ou de tissus pour analyse.« C’est une des maladies les plus mystérieuses que nous ayons rencontrées », commente Bernadette Dunham, directrice de la branche de médecine vétérinaire de la FDA. « Nos bien-aimés compagnons à quatre pattes méritent que nous fassions les plus grands efforts ».Ces friandises sont composées de viande de canard, de poulet, de patates douces et de fruits séchés, mais la loi américaine sur les aliments pour animaux n’impose pas aux fabricants de préciser le pays d’origine de chaque ingrédient.« La plupart des produits impliqués avaient été fabriqués en Chine », ajoute la FDA, qui dit avoir visité des usines dans ce pays.L’Agence appelle par ailleurs les propriétaires de chiens et de chats à faire attention à toute perte d’appétit, toute perte de tonus de leur animal, et évoque aussi parmi les symptômes à guetter des vomissements, des diarrhées, une consommation d’eau plus importante ou une urine plus abondante.En janvier, des friandises de ce type avaient été retirées du marché américain après la découverte de traces de médicaments dans certains échantillons venant de Chine.En 2007, après la mort de plusieurs chiens et chats, la FDA avait découvert des substances polluantes dans des ingrédients pour de la nourriture pour animaux en provenance de Chine, entraînant dans ce cas aussi un retrait massif de ces produits aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 le vent est calmé j'espère qu'il en est de même chez vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Contente de voir que tu ne t'es pas envolée il n'aurait plu manqué que ça + une attaque de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 Fait de beaux rêves Oreste ici le Max n'arrête pas de gueuler (c'est le chien du voisin qui vit attaché à la niche au fond de son jardin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 oreste a écrit:Contente de voir que tu ne t'es pas envolée il n'aurait plu manqué que ça + une attaque de cela a bien faillit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Contente de voir que tu ne t'es pas envolée il n'aurait plu manqué que ça + une attaque de cela a bien faillit ce matin Quoi , t'envolée ou l'attaque de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:oreste a écrit:Contente de voir que tu ne t'es pas envolée il n'aurait plu manqué que ça + une attaque de cela a bien faillit ce matin Quoi , t'envolée ou l'attaque de ???envolée, le vent a pris plusieurs fois dans la parapluieune vraie folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'l avais bien dit que j'avais vu passer Mary Poppins ce matin , mais personne ne me croyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 oreste a écrit:J'l avais bien dit que j'avais vu passer Mary Poppins ce matin , mais personne ne me croyait quand je te l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 allez j 'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites