Perrine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 eh eh à moi les 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je vais rejoindre la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Une belle petite gelée ce matin. -2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tous le monde Joyeux Halloweenici le temps et clair -2° à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Perrine a écrit:je vais rejoindre la couette PPPFFFfffff , t'as juste attendue pour avoir les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 m'en vais continuer à vendre les bonbons d'Hallowen , cette fois c'est bien aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 tousssssss ! grand beau temps ici ! la vilaine bronchite est presque finie : chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 le forum. Grand ciel bleu et beau soleil aujourd'hui encore avec 7°. Gina, je ne peux ps t'envoyer de pluie il n'y en n'a pas ici non plus. De toute façon, je n'en veux pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Retour de chez le véto avec Khéops ouf tout simplement le véto "Français" l'avait mal piqué il y a 15jours mais 75 euros quand même, ce matin notre véto "Belge" a trouvé tout de suite et seulement 25eurosIci grand soleil donc cet aprés-midi je range le grenier au dessus des garages et la semaine prochaine on pose l'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 du coup c'était quoi? une réaction à la piqûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Non pas une réaction mais une piqure mal faite et cela est déjà arrivé il y a plusieurs années pour des vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 claudy a écrit:Retour de chez le véto avec Khéops ouf tout simplement le véto "Français" l'avait mal piqué il y a 15jours mais 75 euros quand même, ce matin notre véto "Belge" a trouvé tout de suite et seulement 25eurosIci grand soleil donc cet aprés-midi je range le grenier au dessus des garages et la semaine prochaine on pose l'isolationMoralité " VIVE LES VETOS BELGE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 alors Oreste ça y est ? tu as fini de faire la sorcière aux carambar ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:alors Oreste ça y est ? tu as fini de faire la sorcière aux carambar ?????? OUI , OUI , un monde de dingue dans le magasin et comme je n'avais plu rien à vendre à 15 h 30 je me suis sauvée et payée jusqu'à 18 heures J'ai mis quelques sachets sur mon portail pour les enfants mais peu de monde dans mon village , cela se fait surtout dans les villes je crois maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Perrine a écrit: eh eh à moi les 500€ tu es allée les dépenser à la Toison d'Or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, me revoilà.Demain, ah ! non pas demain, car je serai à la grande brocante de Brouage, mais après demain, je vous raconterai mon voyage qui s'est très bien passé et cerise sur le gâteau Nounours a eu son CACP.J'espère que vous avez été sages !!!!!!!!!Bonne soirée:biz02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oh non je vais attendre que ça se tasse beaucoup trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Perrine a écrit:oh non je vais attendre que ça se tasse beaucoup trop de mondeoui il parait que c'était de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 par contre je vais aller à la foire dimanche avec ma mère et ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 claudy a écrit:Non pas une réaction mais une piqure mal faite et cela est déjà arrivé il y a plusieurs années pour des vaccinsHeureusement claudy c'est bien passé. C'est dèjá arrivé chez une chienne de moi. c'est pas grave ca va parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 le forum, vous avez passé une belle journée?? Chez moi toujours le Encore le travail dans le jardin. Depuis 5 jour mon mari brûler les aiguille de l'arbres et je suis sûr encore 3 jour!!! J'esp ère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ito a écrit:Bonsoir, me revoilà.Demain, ah ! non pas demain, car je serai à la grande brocante de Brouage, mais après demain, je vous raconterai mon voyage qui s'est très bien passé et cerise sur le gâteau Nounours a eu son CACP.J'espère que vous avez été sages !!!!!!!!!Bonne soirée:biz02: ito nous sommes toujours sages et toi??????????????????? Félicitations pour le CACP, super:amour01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites