Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

jeudi 31 octobre 2013

Messages recommandés

Salut  Tous le monde
Joyeux Halloween

ici le temps et clair -2° à l'abri
  gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je vais rejoindre la couette dormez bien
PPPFFFfffff , t'as juste attendue pour avoir les sous rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  m'en vais continuer à vendre les bonbons d'Hallowen , cette fois c'est bien aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 le forum. Grand ciel bleu et beau soleil aujourd'hui encore avec 7°. Gina, je ne peux ps t'envoyer de pluie il n'y en n'a pas ici non plus. De toute façon, je n'en veux pas hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto avec Khéops ouf tout simplement le véto "Français" l'avait mal piqué il y a 15jours mais 75 euros quand même, ce matin notre véto "Belge" a trouvé tout de suite et seulement 25euros

Ici grand soleil donc cet aprés-midi je range le grenier au dessus des garages et la semaine prochaine on pose l'isolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas une réaction mais une piqure mal faite et cela est déjà arrivé il y a plusieurs années pour des vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Retour de chez le véto avec Khéops ouf tout simplement le véto "Français" l'avait mal piqué il y a 15jours mais 75 euros quand même, ce matin notre véto "Belge" a trouvé tout de suite et seulement 25euros

Ici grand soleil donc cet aprés-midi je range le grenier au dessus des garages et la semaine prochaine on pose l'isolation
Moralité " VIVE LES VETOS BELGE " youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
alors Oreste ça y est ? tu as fini de faire la sorcière aux carambar ??????
OUI , OUI , un monde de dingue dans le magasin et comme je n'avais plu rien à vendre à 15 h 30 je me suis sauvée et payée jusqu'à 18 heures youpie youpie 
J'ai mis quelques sachets sur mon portail pour les enfants mais peu de monde dans mon village , cela se fait surtout dans les villes je crois maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, me revoilà.
Demain, ah ! non pas demain, car je serai à la grande brocante de Brouage, mais après demain, je vous raconterai mon voyage qui s'est très bien passé et cerise sur le gâteau Nounours a eu son CACP.

J'espère que vous avez été sages !!!!!!!!!

Bonne soirée:biz02: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Non pas une réaction mais une piqure mal faite et cela est déjà arrivé il y a plusieurs années pour des vaccins

Heureusement claudy c'est bien passé. C'est dèjá arrivé chez une chienne de moi. c'est pas grave ca va parti   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum, vous avez passé une belle journée??  Chez moi toujours le bon soleil bon soleil bon soleil 
Encore le travail dans le jardin. Depuis 5 jour mon mari brûler les aiguille de l'arbres et je suis sûr encore 3 jour!!! J'esp  ère ????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonsoir, me revoilà.
Demain, ah ! non pas demain, car je serai à la grande brocante de Brouage, mais après demain, je vous raconterai mon voyage qui s'est très bien passé et cerise sur le gâteau Nounours a eu son CACP.

J'espère que vous avez été sages !!!!!!!!!

Bonne soirée:biz02: 

ito nous sommes toujours sages et toi??????????????????? Félicitations pour le CACP, super:amour01: plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...