fauve1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 La Ronde de Noel du Forum Je vous propose un jeu entre nous pour être en accord avec l'esprit de noël. Chacun est libre d'y participer ou non !Cela consiste tout simplement à envoyer un petit cadeau pour noël à la personne avec laquelle vous tombez après tirage au sort (Pour le toutou et/ou le membre, au choix !) Comment procéder ? C’est très simple, inscrivez vous ici sur ce post, vous avez jusqu'au 30 novembre. Ensuite j'effectuerai le tirage au sort et formerai les "paires". Vous enverrez un mp à votre "partenaire" pour avoir son adresse postaleUne fois reçue, Interdiction d'ouvrir le colis avant le 24 Décembre au soirles membres inscrits: Oreste,Taperon,Perrine,Kathmandou,mag,Ito,Dunette castagnette,Gina,Flo,Fauve,Silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 MOI , MOI , je m'inscrit vous avez du voir ma liste Ha quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 MWAAAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 moi aussi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'adore faire des alors je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ben moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ce sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii !PS : mais je me suis déjà inscrite sur un autre poste à ce sujet ..... vais peut-être avoir 2 Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ici c'est les inscriptions l'autre post était la mise en bouche de la ronde de noël tu as encore un post à aller "pour nous parlez de vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Haaaa alors je m'étais incrite sur la "mise en bouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 fauve a écrit:ici c'est les inscriptions l'autre post était la mise en bouche de la ronde de noël tu as encore un post à aller "pour nous parlez de vous" Excuse, qu'est-ce-que ca vais dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 môa aussi vive les veux bien participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ba , t'es ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 ici et bientot près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'es le 16 l'expo , avant tu visites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 peu d'inscrit cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 fauve a écrit:peu d'inscrit cette année C'est justement ce que je me disais , zont peur de " tomber " sur moi ,donc je le dis bien fort " TOUT ME FERA PLAISIR " l'année dernière très sympa ce que j'avais reçu §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est une bien jolie idée, comme j'aimerais retrouver le vrai "Esprit de Noël".Un cadeau fait de nos mains, même petit, est-ce que cela ira? Ou un cadeau qui en même temps aidera les lévriers malheureux?...Si oui, je m'inscris bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Un cadeau fait main bien sur , c'est ça que j'avais reçu l'an dernier des pochettes pour mettre les papiers des chiens et des maniques en éponge marquées " merry christmas " qui me servant bien dans ma cuisine ! à Dorothée , mais elle ne viens plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 silan a écrit:C'est une bien jolie idée, comme j'aimerais retrouver le vrai "Esprit de Noël".Un cadeau fait de nos mains, même petit, est-ce que cela ira? Ou un cadeau qui en même temps aidera les lévriers malheureux?...Si oui, je m'inscris bien volontiers. pas de soucis c'est le geste qui compte!!!je t'inscrît!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Si j'ai bien compté il y a 11 inscrit , ça fait pas des paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 oreste a écrit:Si j'ai bien compté il y a 11 inscrit , ça fait pas des paires ne t'inquiète pas même si nombre impair on y arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Vu le nombre d'inscrit cette année je ne sais pas si cette ronde va avoir lieu!voulez vous la faire quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Peut-être renvoyer une piqûre de rappel aux membres du forum pour qu'ils participent...(tout se perd, ma bonne dame...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Et mon Hummer alors Sinon il est vrai que c'est plu sympa quand il y a beaucoup de participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Peut-être certains pensent qu'il faut faire de gros ?...Je trouve l'idée de la ronde merveilleuse, mais un petit cadeau du coeur fait tout autant plaisir, c'est l'intention et l'amitié qui compte.Allons allons, venez grossir la ronde SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 silan a écrit:Peut-être certains pensent qu'il faut faire de gros ?...Je trouve l'idée de la ronde merveilleuse, mais un petit cadeau du coeur fait tout autant plaisir, c'est l'intention et l'amitié qui compte.Allons allons, venez grossir la ronde SVP.Non pas obligatoirement de gros , l'année dernière j'ai écrit plu haut ce que j'avais reçu et perso j'avais envoyé une grande gamelle garnie de friandises pour les grands chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est le concept de la ronde de Noël c'est le geste qui compte !comme je le dit une simple carte fait de tes mains à énormément de valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 pour môa tout pareil, un p'tit cadeau rempli mon coeur de joie pas besoin d'un grosssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ben oui c'est l'intention qui compte, tout le monde n'a pas les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Que celles ou ceux qui ne veulent pas la faire, dites-moi pourquoi ?un timbre + un petit cadeau + du coeur = 5 à 6€Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ito a écrit:Que celles ou ceux qui ne veulent pas la faire, dites-moi pourquoi ?un timbre + un petit cadeau + du coeur = 5 à 6€Alors ?Je suis d'accord.Moi j'ai beaucoup de bonheur à rechercher un petit cadeau en pensant à la personne, du plaisir à l'emballer, encore plus à l'envoyer, et encore encore plus à imaginer le bonheur (je l'espère) de la personne qui le recevra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 les gens qui l'ont fait l'année dernière ne se sont pas réinscrit ils doivent boycotter ce post parce que c'est moi qui l'est crée !voilà tout simplement la raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 c'est vilain la jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ito a écrit:c'est vilain la jalousie !c'est pas grave Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 fauve a écrit:les gens qui l'ont fait l'année dernière ne se sont pas réinscrit ils doivent boycotter ce post parce que c'est moi qui l'est crée !voilà tout simplement la raison !Je ne pense pas que cela en est la raison , il y en a qui sont toujours inscrit mais ne sont pas venus depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et d'autres qui passent mais ne post pratiquement jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ito a écrit:Que celles ou ceux qui ne veulent pas la faire, dites-moi pourquoi ?un timbre + un petit cadeau + du coeur = 5 à 6€Alors ?ito tu vraiment mignon. Qu'est ce que on trouver pour 5-6 €. Ca j'envoie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 LES INSCRIPTIONS SONT TERMINER VOICI LE LIEN POUR LES PAIREShttp://www.levriersontheworld.com/t7988-la-ronde-de-noel-les-paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites