ghislaine111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 partie de foot entre cali et yshiva[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Epatant ces lévriers qui aiment le foot! Les photos sont très réussies. Et ils aiment regarder le foot à la télévision ou cela les ennuie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 je crois bien qu'ils s'en moquent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ils ont bien raison! C'est mieux d'être dans le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ho j'avais pas vu , superbes zoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 oui superbes j'adoreeeeeee et Merci pour les photos j'ai remarqué que le zoi est un grand joueur : Féo a 5 ans est c'est une grande ado elle s'amuse avec n'importe quoi.... là je lui ai acheté un grand boudin de porte elle adore le secouer dans tous les sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci ghislaine pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 qui qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites