Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ito11

mon voyage dans le sud !

Messages recommandés

Notre objectif était la PVL de Perpignan, c'était un lonnnnnnnnnnnnnnnnng voyage ; alors nous avons trouvé la solution, faire une étape à Agen chez des amis, à l'aller et au retour. Ils ont dit oui tout de suite. Pas facile avec 8 lévriers !
Nous voulions faire plaisir à un de nos amis qui a perdu sa femme au mois de mai et qui se faisait un plaisir de nous accueillir chez lui à Narbonne. Narbonne - Perpignan = pas loin.
Nous sommes partis le jeudi, direction Agen, bon repas et bon coucher chez nos amis (ils ont 2 whippets). Le lendemain, après le déjeuner, nous voilà de nouveau sur la route, direction Narbonne, quelques arrêts pipi, et à la sortie de l'autoroute, Michel nous attendait, sympa, heu ! il valait mieux, parce que pour trouver son pavillon, le GPS ne connaissait pas ! Bonne retrouvaille, un peu triste et joyeuse en même temps. Le lendemain, dans la matinée, nous avons visité Narbonne :


le canal

le canal


les Halles


l'intérieur des Halles, en plus du marché, il y a des bistrots/resto, c'est super sympa.


Une belle façade.

l'Hôtel de Ville

toujours l'Hôtel de Ville


la voie romaine.

En face de l'Hôtel de Ville.




Ces photos représentent la cour de l'Hôtel de Ville.

la porte de l'Hôtel de Ville.

C'est tout pour ce soir, demain je vous ferai voir la Cathédrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles jolies photos Ito
Merci pour ce partage
Cela me rappelle le long voyage de cet été
Et me donne envie de repartir    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit voyage au centre de la Cathédrale de Narbonne, c'est hautttttttttttttttttttt !

le cloître.


coursives du cloître.



Nous rentrons sur la pointe des pieds et là, on se sent tout petit tellement que c'est haut. Cette statue a été trouvée dans une barque.




je vous laisse admirer.


les orgues.


une fresque gothique flamboyant en bien mauvais état.


l'entrée.


voilà ce que j'ai découvert. Etrange non ?

Saint-Eutrope, il est bien amoché !!!

Nous finirons par le fou chantant,


c'est sa maison, mais comme nous étions en voiture, on ne voit qu'un tout petit bout.

La prochaine fois, nous irons le samedi après midi à la plage avec les lévriers.
A bientôt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour cette visite de Nabonne

je ne connaissais poooo c'est booooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décontraction des Nanas (le mâle est englobé dedans) au bord de la mer à Narbonne. Le samedi A.M.



la PLI - Gourmandise - s'éclate !




vous avez déjà vu une PLI sans pattes !


jeu de Nana (Saluki) et Bibi (whippet)


Nana savourant l'air marin !


Nounours se refroidit dans l'eau !


La mère et le fils.




Bibi et Baya.


Bibi.


la mer.



Bages, village à côté de Narbonne, très joli.


Normalement, on aperçoit 2 flamants.

Demain ou après-demain, nous irons à la PVL de Perpignan.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'excuseras Gina, mais je ne comprends pas ce que tu écris !!!!!

Est-ce que tu me demandes si je retournerai à la PVL de Perpignan ? Si c'est ça, oui mais l'année prochaine en Mai je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Tu m'excuseras Gina, mais je ne comprends pas ce que tu écris !!!!!

Est-ce que tu me demandes si je retournerai à la PVL de Perpignan ? Si c'est ça, oui mais l'année prochaine en Mai je crois.


Dommage ito, Perpignan et Carcassonne ce sont notre club.désespéré désespéré désespéré  Biensur nous sommes aussi à Perpignan. Après midi mon mari faire le "starter" avec le cheveux tous blanc.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a aussi un Bages a côte nous vers Perpignan!! C'est vraiment triste nous avons pas fait la connaissance désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je vais mettre les photos de la PVL, je mettrai 2 photos de ton mari, si c'est lui, qui est tombé à l'arrivée de mon Nounours (rouquin) et de l'autre whippet.
Oui, c'est très dommage, ce sera pour la prochaine fois. On se rattrapera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre journée à Perpignan PVL où nous avons eu un très bon accueil chaleureux. Bien organisé. Très beau temps, nous avons eu très chaud.


Départ de Baya et de Dandy.


Départ de Bibi.


j'ai loupé le départ de Nounours car je photographiais les BB de Christiane,(Cépécat)




pour moi, c'est la plus jolie.
]
Je reprendrai les photos un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, nous passons au déjeuner, les entrées !



après les entrées, nous avons eu de la joue de boeuf aux tagliatelles ; délicieux.
Au sujet du dessert, je ne me souviens pas vraiment car je l'ai passé à mon mari, je n'avais plus faim.


Bibi, qui trichait !!!!

l'arrivée de Bibi en rouge.
Bizarrement les photos que j'ai prise de Nounours ne sont pas belles et c'est lui qui a fait son CACP.

la prise de leurre de Bibi.
Si, si, j'ai l'arrivée de Nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 photos de Nounours,

l'arrivée


prise de leurre remarquable, un peu scabreuse !!
le monsieur au cheveux blancs, c'est ton mari Gina ?

Voilà c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le sud ouest de la France. Dommage que ce soit à l'opposé de l'Alsace j\'attends moi! j\'attends moi! Bon on verra peut-être pour l'année prochaine, un petit coin de bord de mer avant l'hiver c'est toujours bien bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rit très fort rit très fort rit très fort  oui ito c'est mon mari. C'est la ficelle sur les pieds. Merci pour les super photos d'apéro. Nous sommes dèjá 30 ans dans le club de Perpignan avec beaucoup travail. Maintenant nous sommes pensionnaire. plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
C'est bien le sud ouest de la France. Dommage que ce soit à l'opposé de l'Alsace j\'attends moi! j\'attends moi! Bon on verra peut-être pour l'année prochaine, un petit coin de bord de mer avant l'hiver c'est toujours bien bon soleil 

Nikita bienvenue  à Perpignan. C'est toujours une bonne ambiance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rater le départ de son chien pour photographier les autres! effrayé  rit assez fort 

Mais ça valait le coup, Merci tout plein  pour mes merdouillons, on voit bien comme ils s'écatent déjà au cynodrome!

Pauvre Georges, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal gros bisous 

Quel plaisir de voir le beau temps et la chaleureuse ambiance toujours présents à Perpignan.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Rater le départ de son chien pour photographier les autres! effrayé  rit assez fort 

Mais ça valait le coup, Merci tout plein  pour mes merdouillons, on voit bien comme ils s'écatent déjà au cynodrome!

Pauvre Georges, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal gros bisous 

Quel plaisir de voir le beau temps et la chaleureuse ambiance toujours présents à Perpignan.   



Non, non Christine, Georges est pas sensible. (Il est marier avec moi youpie ) Vous deux ont dèjá travailler ensemble avec le graaaand froid. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...