ito11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Notre objectif était la PVL de Perpignan, c'était un lonnnnnnnnnnnnnnnnng voyage ; alors nous avons trouvé la solution, faire une étape à Agen chez des amis, à l'aller et au retour. Ils ont dit oui tout de suite. Pas facile avec 8 lévriers !Nous voulions faire plaisir à un de nos amis qui a perdu sa femme au mois de mai et qui se faisait un plaisir de nous accueillir chez lui à Narbonne. Narbonne - Perpignan = pas loin.Nous sommes partis le jeudi, direction Agen, bon repas et bon coucher chez nos amis (ils ont 2 whippets). Le lendemain, après le déjeuner, nous voilà de nouveau sur la route, direction Narbonne, quelques arrêts pipi, et à la sortie de l'autoroute, Michel nous attendait, sympa, heu ! il valait mieux, parce que pour trouver son pavillon, le GPS ne connaissait pas ! Bonne retrouvaille, un peu triste et joyeuse en même temps. Le lendemain, dans la matinée, nous avons visité Narbonne :le canalle canalles Hallesl'intérieur des Halles, en plus du marché, il y a des bistrots/resto, c'est super sympa.Une belle façade.l'Hôtel de Villetoujours l'Hôtel de Villela voie romaine.En face de l'Hôtel de Ville.Ces photos représentent la cour de l'Hôtel de Ville.la porte de l'Hôtel de Ville.C'est tout pour ce soir, demain je vous ferai voir la Cathédrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci ito pour les photo de Narbonne. Tu as fait le PVL à Perpignan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 Quelles jolies photos ItoMerci pour ce partageCela me rappelle le long voyage de cet étéEt me donne envie de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour cette découverte de Narbonne Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Allez un petit voyage au centre de la Cathédrale de Narbonne, c'est hautttttttttttttttttttt !le cloître.coursives du cloître.Nous rentrons sur la pointe des pieds et là, on se sent tout petit tellement que c'est haut. Cette statue a été trouvée dans une barque.je vous laisse admirer.les orgues.une fresque gothique flamboyant en bien mauvais état.l'entrée.voilà ce que j'ai découvert. Etrange non ?Saint-Eutrope, il est bien amoché !!!Nous finirons par le fou chantant,c'est sa maison, mais comme nous étions en voiture, on ne voit qu'un tout petit bout.La prochaine fois, nous irons le samedi après midi à la plage avec les lévriers.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MERCI pour cette visite de Nabonne je ne connaissais poooo c'est booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ito, tu ma pas reprendre???????????? Tu as pour le PVL à Perpignan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Décontraction des Nanas (le mâle est englobé dedans) au bord de la mer à Narbonne. Le samedi A.M.la PLI - Gourmandise - s'éclate !vous avez déjà vu une PLI sans pattes !jeu de Nana (Saluki) et Bibi (whippet)Nana savourant l'air marin !Nounours se refroidit dans l'eau !La mère et le fils.Bibi et Baya.Bibi.la mer.Bages, village à côté de Narbonne, très joli.Normalement, on aperçoit 2 flamants.Demain ou après-demain, nous irons à la PVL de Perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu m'excuseras Gina, mais je ne comprends pas ce que tu écris !!!!!Est-ce que tu me demandes si je retournerai à la PVL de Perpignan ? Si c'est ça, oui mais l'année prochaine en Mai je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ito a écrit:Tu m'excuseras Gina, mais je ne comprends pas ce que tu écris !!!!!Est-ce que tu me demandes si je retournerai à la PVL de Perpignan ? Si c'est ça, oui mais l'année prochaine en Mai je crois.Dommage ito, Perpignan et Carcassonne ce sont notre club. Biensur nous sommes aussi à Perpignan. Après midi mon mari faire le "starter" avec le cheveux tous blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Il y a aussi un Bages a côte nous vers Perpignan!! C'est vraiment triste nous avons pas fait la connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Lorsque je vais mettre les photos de la PVL, je mettrai 2 photos de ton mari, si c'est lui, qui est tombé à l'arrivée de mon Nounours (rouquin) et de l'autre whippet.Oui, c'est très dommage, ce sera pour la prochaine fois. On se rattrapera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Notre journée à Perpignan PVL où nous avons eu un très bon accueil chaleureux. Bien organisé. Très beau temps, nous avons eu très chaud.Départ de Baya et de Dandy.Départ de Bibi.j'ai loupé le départ de Nounours car je photographiais les BB de Christiane,(Cépécat)pour moi, c'est la plus jolie.]Je reprendrai les photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Me revoilà, nous passons au déjeuner, les entrées !après les entrées, nous avons eu de la joue de boeuf aux tagliatelles ; délicieux.Au sujet du dessert, je ne me souviens pas vraiment car je l'ai passé à mon mari, je n'avais plus faim.Bibi, qui trichait !!!!l'arrivée de Bibi en rouge.Bizarrement les photos que j'ai prise de Nounours ne sont pas belles et c'est lui qui a fait son CACP.la prise de leurre de Bibi.Si, si, j'ai l'arrivée de Nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Voilà 3 photos de Nounours,l'arrivéeprise de leurre remarquable, un peu scabreuse !!le monsieur au cheveux blancs, c'est ton mari Gina ?Voilà c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est bien le sud ouest de la France. Dommage que ce soit à l'opposé de l'Alsace Bon on verra peut-être pour l'année prochaine, un petit coin de bord de mer avant l'hiver c'est toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui ito c'est mon mari. C'est la ficelle sur les pieds. Merci pour les super photos d'apéro. Nous sommes dèjá 30 ans dans le club de Perpignan avec beaucoup travail. Maintenant nous sommes pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nikita a écrit:C'est bien le sud ouest de la France. Dommage que ce soit à l'opposé de l'Alsace Bon on verra peut-être pour l'année prochaine, un petit coin de bord de mer avant l'hiver c'est toujours bien Nikita à Perpignan. C'est toujours une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Rater le départ de son chien pour photographier les autres! Mais ça valait le coup, pour mes merdouillons, on voit bien comme ils s'écatent déjà au cynodrome!Pauvre Georges, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal Quel plaisir de voir le beau temps et la chaleureuse ambiance toujours présents à Perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 cépécat a écrit:Rater le départ de son chien pour photographier les autres! Mais ça valait le coup, pour mes merdouillons, on voit bien comme ils s'écatent déjà au cynodrome!Pauvre Georges, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal Quel plaisir de voir le beau temps et la chaleureuse ambiance toujours présents à Perpignan. Non, non Christine, Georges est pas sensible. (Il est marier avec moi ) Vous deux ont dèjá travailler ensemble avec le graaaand froid. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites