Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 Trop le cafard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 je n'avais mm pas vu ce message comme je partage ...ça y est ma 'tite boule est partie cette nuit Miss Rosie a rejoint les anges bisous tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2013 Désolée pour ta petite Rosie Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2013 sinon comment cela va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh zut ! pas vu non plus comme j'ai pris la route vendredi. Tu aurais dû nous mettre une photo.Désolée Gabrielle que tu n'aies pas pu la garder plus longtemps en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour Sophie Bonjour Fabienne une belle gelée ce matin mais le soleil présent réchauffe les coeurs ...aujourd'hui ménage en essayant de mettre à niveau la maison ce qui ne sera pas simple mais indispensable car j'attends la visite de Ludi et 2 potes à elle qui viennent couper le bois et bricoler un peu alors il faut que je le reçoive au mieux ; au moins mal possible serait plus adapté à la situationil repartiront vendredi hier matin j'ai enfin trouvé le courage d'enterrer Rosie ; elle repose dans mon petit "cimetière" ... je n'avais même pas imaginé que j'écrirais ça un jour ....Sophie, si tu veux venir prendre un thé samedi, avec plaisir ; et tu repartiras avec des oeufs du jardin je pense qu'il y en aura encore !bonne journée à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Fétiha a fait la folle ce matin dans l'herbe gelée, pas comme les galgos qui se sont planqués sous la couette ! Il y a aussi les deux belettes heu whippets de ma mère avec nous : la chaumière est surpeuplée !Oui je viendrai samedi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 Coucou les FillesPas encore de gel ici mais un brouillard à couper au couteauj'attend catherine et tony pour une balade à Givet et puis un petit dîner ensembleChristiane arrivera jeudi dans la journée et nous partirons samedi pour l'expopfff j'irais bien en Limousin à la placeSo, Savais pas que ta Maman avait des "Belettes"... tout le monde s'entend bien ?Notre petite Idhunni adore les minéreaux : Elle a longuement étudié le collier agate avec la goutte d'eau au bout.Gaby : bon courage pour tout faire, je sais a quel point Tu en as. Mais prend aussi un peu de temps pour Toi.Belle journée à vous deux les Amies et à la joie de se revoir (ce ne sera plus cette année avec le boulot que j'ai un peu repris à la mairie - du nettoyage mais il faut absolument que je travaille. J'ai pris la première chose, mais je fait encore un peu de bureau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites