Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Super Nicole, tu es on bonne forme!! Tu as dèjá bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Gina, tu as été voir "mon voyage dans le sud" je crois que l'on y voit ton mari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Nicole pour le "tuyau" ! m'en vais passer à la pharmacie en sortant de chez l'ophtalmoj'ai ouvert les volets : il fait très beau, bien froid et 1ères gelées !!!!tu as un nouveau travail Merlinette ?Hey Dunette, il fait beau 22°, hier ils ont annoncé la pluie, rien:snif01: Pour demain 25° et notre jardin est plus et plus sec. On arroser comme les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ito a écrit:Gina, tu as été voir "mon voyage dans le sud" je crois que l'on y voit ton mari !!!ito, j'ai pas encore regardé, je fais encore mon travail depuis dimanche pour ce rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 coucou Gina, cet après midi je me suis bien ennuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oreste a écrit: , cela n'arrête pas depuis ce matin , il fait triste et froid et cela fait 1 an aujourd'hui que Thoutank mon joli saluki est parti soudainement sur 24 heures de temps pour son dernier voyage , il avait 10ans 1/2 Il aimait bien regarder à la fenêtre quand il avait neigé !et nous a besoin la pluie, rien, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Perrine a écrit:coucou Gina, cet après midi je me suis bien ennuyée tu peux tricotes ou faire du crochet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est pas très discret si un client arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 au dodo pour moi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:merci Nicole pour le "tuyau" ! m'en vais passer à la pharmacie en sortant de chez l'ophtalmoj'ai ouvert les volets : il fait très beau, bien froid et 1ères gelées !!!!tu as un nouveau travail Merlinette ?Hey Dunette, il fait beau 22°, hier ils ont annoncé la pluie, rien:snif01: Pour demain 25° et notre jardin est plus et plus sec. On arroser comme les folles Coucou Dunetteoui j'ai récupéré des heures d'une autre personne, en maladie pour quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 On est demainBelle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ito a écrit:Cépécat as-tu vu les photos de tes BB que j'ai mises dans "mon voyage dans le sud" ?Oui, beaucoup;On dirait qu'ils étaient contents de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites