Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Il faut sauver Hadjar

Messages recommandés

Rebondissements dans l'histoire d'Hadjar :
Alors que le petit père s'est épanoui depuis la mi-juillet dans sa FA, chez Jacqueline du Ch'nord, Vanessa veut le ramener à Strasbourg ! Elle a envoyé successivement deux émissaires chez Jacqueline : Christine de Terre des Lévriers qui pense comme moi qu'Hadjar ne doit pas retourner chez Vanessa qui finira par le tuer mais Christine n'a pas réussi à convaincre cette dernière de renoncer à son chien ; Jean-Marie un éducateur canin ostéopathe qui prétend ne pas vouloir prendre parti mais a conforté Vanessa dans son projet de faire elle-même la rééducation d'Hadjar...
Après s'être laissée endormir par les propos rassurants de JM qui voulait revenir en compagnie de Vanessa, Jacqueline s'est ressaisie et a refusé toute visite  en sommant Vanessa de répondre clairement à sa proposition d'adoption à l'amiable, sans quoi elle engagerait une bataille juridique pour obtenir la garde légale d'Hadjar.
Nous avons réactivé le réseau des anges-gardiens d'Hadjar avec la consigne de faire comprendre à Vanessa qu'elle ne pourrait plus compter sur personne pour garder Hadjar ni soutenir sa démarche de l'arracher à sa FA.
Nous retenons notre souffle en espérant que Vanessa reculera après ce coup de bluff...(la maltraitance étant plus insidieuse qu'avérée, c'est difficilement plaidable au tribunal, même avec le CREL, les Fondations BB et 30M comme parties civiles)

Je vous joins la com que Soeur Stéphane a faite la nuit dernière, elle révèle des détails étonnants et intimes, connus de Vanessa et Hadjar seulement, qui pourraient certifier la provenance de cette communication et donc ébranler Vanessa. Je garde cette arme en réserve pour frapper Vanessa si besoin...(j'ai laissé le texte dans son jus)

"Salut, bien sur, Je sais qui tu es, je me souviens.
Je me sens bien, suis bien traiter et entouré de beaucoup d'affection, attention, tendresse et amour, il fait bon vivre ici mais l'autre ne me lachera pas, elle ne lachera pas l'affaire comme ça, tu parle puis toi elle te déteste comment tu m'à trouvé ton nom est interdit chez elle sinon c'est la crise.
A force de l'atendre me crier dessus, la voir faire les cent pas jour et nuit et parler toute seule très souvent, me menacer sans arrêt et me faire des chantages stupides qui font saigner le coeur je n'ai plus de sentiments d'amour pour elle tout ce qu'il me reste c'est la peur car je sais comment elle est moi !
Tu sais pas quelle ne lachera pas l'affaire car elle A pas d'autre poubelle pour se vidé, d'autre serpiere pour s'essuyé et piétiner et personne à qui rabacher sa vie mille fois où faire des reproche car au final l'oreille qui prends toutes ses choses c'est moi et les problèmes du ciel c'est ma faute aussi alors il me reste quoi ?
Maintenant que je vais mieux sa y est je dois retourner loin d'eux (mes copains et cette gentille famille), je suis fatigué  de tout ça, j'en ai des boules dans le ventres et parfois la goutte au nez je veux resté loin d'elle mais j'ai entendu, elle m'à dit qu'elle A droit de faire ce quelle veux de moi et franchement ça fait mal mais après avoir été chez Anne-Catherine et puis dans cette super famille je comprends que "elle" est pas seule dans sa tête comme malade peut être qui parle seule alors j'ai encore plus peur de ce qu'il m'attent de nouveaux à mon retour là bas car elle ne supporte pas le bonheur des autres alors savoir que j'ai été heureux.... cela se paye si je retourne j'y ai drois...
Tu me dis que la famille veux me garder....!!!??
je savais pas, j'avai pas compris !!??
Pourquoi ils me l'on pas expliqué, persone m'à parler comme Anne-Catherine dans l'oreille pourtant je comprends (euh je crois des fois comprendre ) et pourquoi mes copains m'ont rien dis ?
Et comment ça .. Mais l'autre elle voudra jamais que je parte sans lui revenir un jour où l'autre!
moi !? Oh... j'aimerai rester dans l'amour avec mes copains bien sur mais pour ça faudrait un miracle énorme
j'espère être un beau wippet maintenant et que je retourne plus avec elle.
J'aime ma famille de tendresse je voudrai moi aussi vivre avec eux toujours et mes copains
mais maintenant que je suis guérit l'autre elle va vouloir me récupérer et me faire passer un sale moment, me faire regreter mon bonheur passé "

Que pensez-vous de cette situation les amies ?

c'est déchirant ce texte
j'espère de tout coeur qu'Hadjar pourra rester dans sa famille ou il semble si bien et si épanoui et tellement bien intégré
Que peut on faire pour lui ?

je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que tu m'as envoyé hier soir dsl - Rosie est vraiment en train de partir et je crois que ce soir elle sera parmi les anges -

que faire pour Hadjar ?

j'avoue que à part le cacher je n'ai pas d'idée

il y a longtemps que je voulais te demander de ses nouvelles ; je pense souvent à ce petit coeur

Que Rosie parte en paix.
Nous ne déplacerons pas Hadjar, ce serait trop perturbant pour lui maintenant qu'il a posé ses valises chez Jacqueline.
Je ne pense pas que Vanessa osera débarquer avec les gendarmes, cette éventualité me semble irréelle, je crois qu'Hadjar est en sécurité chez Jacqueline.

J'attends les nouvelles, tu sais quelle est la solution, il faut trouver la façon d'agir.
Les photos parlent et si je ne dors pas à cette heure là c'est aussi parce que je sent sa doleur.
Je t'embrasse très fort ma soeur.

Kathmandou a écrit:
Appelle-moi Luisa, ça va bouger très vite pour lui, on fait le nécessaire.

nous croisons les do nous croisons les do nous croisons les do nous croisons les do nous croisons les do nous croisons les do 

Ça y est j'ai pu parler à Tam de Strasbourg,  elle va briefer ses équipes de nourrisseurs de chats et promeneurs de chiens pour patrouiller dans le quartier de Vanessa et surveiller les sorties d Hadjar avec pour consigne de filmer les maltraitances et prendre des photos.  Hadjar va avoir de nouveaux anges gardiens, sur place. Ça me rassure
Rachel a pu communiquer avec lui : il  a une blessure déjà infectée,  il a froid, il s ennuie, Vanessa est brutale  avec lui.
Ah et puis regardez sur youtube, tenue de chien, l escroc s adresse directement à moi pour défendre Vanessa. ..

Le Crel va porter plainte, l avocat va demander un référé cette semaine en espérant qu Hadjar soit retiré à vanessa, il dit que le dossier est suffisamment étoffé pour cela

yes ! connaissant Jérôme il ne va pas lâcher l'affaire
quelle histoire, pauvre Hadjar et quelle incarnation il a choisi AAAAARRRRGGGHHH 

Coup de théâtre (coup de poignard de la justice dans le dos d'Hadjar!) le procureur de Strasbourg, cet enfoiré, a ordonné la restitution immédiate du chien saisi à sa propriétaire ! gourdin 
Vanessa écope d'un simple rappel à la loi ainsi que de l'obligation de faire examiner Hadjar par un vétérinaire tous les 2 mois... On ne peut même pas faire appel de cette décision, il n'y pas eu et il n'y aura pas de débat contradictoire...fin de l'histoire ! Il a dû estimer, au vu du certificat du véto d'hier, que le chien n'était pas en trop mauvais état, a-t-il seulement parcouru le dossier ?  Haaaaaaa snif snif 
Jacqueline tente une dernière chose : réclamer les frais de garde et de soins d'Hadjar (1400€) payables sous 30 jours ou échangés contre la cession du chien. C'est notre dernière carte (légale) à jouer...

GRRRRRRRRRRRRRRRRR avant de lire ton "légale entre parenthèse" j'allais l'écrire car il s'imposait à moi : ALF !!!
Ludi t'a-telle appelée ? il (j'ai oublié son prénom) est à Strasbourg tous les 15 jours
si tu veux je te sms les coordonnées de Ludi
m'en vais nourrir ma Tribu, je repasse après
dieu que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune nouvelle dHadjar ni de Vanessa.
Jacqueline a sommé cette dernière de payer sous 8 jours les sommes dues par avocat interposé, les 8 jours sont écoulés sans réaction. Etape suivante : tribunal dinstance pour réclamer la cession dHadjar si non solvable.

• Créer...