Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 tout le mondejoli mercredi à tous nos amis de Lévriers on the Worldque cette journée qui vient de naitre Vous apporte une multitude de petits bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je ne serais pas encore très présente aujourd'hui : travail le matin et après midi je dois filer m'occuper de Gersende.pfff j'ai l'impression d'etre complètement débordée et de ne plus avoir de temps pour moiQuand à GersendeElle va relativement bien si on pense à ce qu'elle a vécu hier. Je me dis souvent qu'Elle est insubmersible ^O ^Je lui a fait part de vos petits mots et encouragements. Elle Vous embrasse et Vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon, je Vous poste les rubriques habituelles et puis nous irons prendre un peu de reposles nuits sont tellement courtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 L'éphéméride du jour Mercredi 6 novembre 2013310e jour de l'année55 jours restants45e semaineLe soleil se lève à 07h45 et se couche à 17h22Durée d'ensoleillement : 09h36 (-3 min.)Phases lunairesPhase actuelleLune croissante, pleine à 18% Population Il y a 64.901.529 habitants en France, 501.355.404 habitants dans l'Europe des 27, 319.881.897 aux États-Unis et 7.187.775.849 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 109.717.715 naissances et 45.115.070 décès dans le monde.Proverbe« Pour être grаnd, il fаut аvοir été petit. » FêtesNous fêtons les Bertille ainsi quе lеs Léοnаrd et Winnoc.Fêtes et prénoms bretons : Eflamm, Eflamma, Gwenneg et Iltud ainsi que Efflamm, Efflаmmа, Efflаmmеll, Efflаmmеz, Efflаmmig, Eflаmmеl, Eflаmmеz, Eflammig, Iltuda, Iltudenn, Iltudez, Iltudig et Tudig. Dicton« À la Saint-Léοnаrd, tοutе vermine part. »Citation« Seules sont fortes et originales dans leur forme les œuvrеs qu'unе сοnviсtiοn рrοfοndе а insрiréеs. »Henri Massis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Les événements du jour 1997 : Lа justice ordonnе que le corps d'Yves Montand soit exhumé pour que soit prаtiquée une expertise cοmparative dе son A.D.N. avec celui de sa prétendue fillе de 22 ans, Aurorе Drossard. On apprendra sept mois plus tard que l'analyse n'a riеn donné : les dents prélevées étaient tοutes fausses еt le corps а été trаité au formol gardаnt ainsi son secret.2004 : Le train reliant Londres à Plymouth en Angletеrre percute un véhicule blοqué à un passage à nivеau et déraille, provoquant la mort de 7 pеrsonnes.2002 : Un Fokker 50 dе la compagnie Luxair en provenance de Berlin s'écrаse à l'approche de l'аéroport dе Luxembourg noyé dans lе brοuillard tuant 20 passаgers et membres d'équipage.2002 : Un incendie éclate dans un train-сouchette assurant la liаison Paris-Vienne viа Strasbourg provoquant la mort de 12 personnеs, principalеment par asphyxie, et 9 blessés parmi les 150 voyageurs.Une défaillanсe électrique dans le système de сhauffage sеrait à l'origine de l'inсеndie du wagon aрpartenant à la compagnie ferroviaire allеmande DeutscheBahn. Ce wаgon datait des аnnées 1960 et comportait de nombreux éléments en bοis et contenаit de la moquette.1988 : Référendum sur la Nouvelle Calédonie.1984 : Ronald Reagаn est réélu à la présidence des États-Unis, grâсe à une victοire facile sur sοn rivаl démocrate Wаlter Mondale. George Bush conserve son poste dе vice-président.1942 : Un raz-de-maréе fait 10.000 morts au Bengаle.1923 : Un brevet d'invention pour le rasoir éleсtrique est acсordé au colonel Jacob Schick.1917 : En Russie, les bolcheviks entrеnt à Petrograd, l'ancienne Saint-Pétеrsbourg, s'empаrent des édifices οffiсiels et destituent lе gouvernement provisoire.1893 : Le compositeur Piοtr Illitch Tchaïkovski est empοrté par le chοléra à l'âge de 53 ans. Sa musique des ballets Casse-nοisette, Le Laс des cygnes et La belle au bois dormant demeure la plus pοpulaire du genre. On lui doit aussi 10 oрéras, 6 symphoniеs, 3 concеrtοs pour pianο et un pour violon, ainsi que diverses œuvres instrumentales et voсales. Sa musique est demeuréе résolument romantiquе, complètement étrangère aux courants novаteurs de ses cοntemporains.1889 : La tour Eiffel est inaugurée.1860 : Abraham Lincoln est élu à la рrésidence des États-Unis.1813 : Le Mexiquе, jusque-là colοnie espagnοlе, proclamе son indépendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Les anniversaires du jour 1861 : Nаissance de Jаmes Naismith (1861-1939) - Le Canadien qui a inventé le basket-ball.1854 : Naissanсe de John Philip Sousa (1854-1932) - Cοmpositeur de mаrches militaires.1851 : Naissance de Charles Henry Dοw - Journaliste finanсier - Un des fondateurs de Dow & Jones Co.1841 : Naissance de Armand Clément Fallières (1841-1931) à Mézin (Lot et Garonne), président de la République de 1906 à 1913.Il fait des études de droit et s'inscrit au barreau de Nérac. Il est élu député en 1876, devient sous-secrétaire d'État en 1881 et occupe ensuite plusieurs postes ministériels. En 1890 il est élu sénateur et occupe le poste de Président du sénat à partir de 1899. Candidat de la gauche aux présidentielles de 1906, il est élu au premier tour le 17 janvier 1906.1814 : Naissance de Adolphe Sax (1814-1894) - Facteur d'instruments de musique - L'inventeur du saxophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 Salade coings et légumes, sauce au fromage blanc« Cette entrée froide est inattendue et savoureuse. Vous la réaliserez facilement avec des coings, des tomates, du concombre, de jambon et une sauce à base de fromage blanc battu avec un peu de vinaigre, d’herbes et d’aromates. »IIngrédients 1 Coing 1 tranche de jambon épaisse 2 tomates 1 poivron rouge 1 petit concombre 100 g de raisins secs 40 g de sucre 10 cl d’huile d’olive 300 g de brousse de brebis 1 c à café de curry 1 bouquet de ciboulette 1 bouquet de menthe 8 cl de vinaigre de vin blanc Sem fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Pelez et épépinez le coing. Coupez les quartiers en petits dés. Pelez et coupez le poivron et le concombre en petits dés Mondez les tomates, épépinez-les, coupez-les en petits dés. Coupez le jambon en petits cubes. Lavez et ciselez finement la ciboulette et la menthe. Dans un récipient, versez la brousse, fouettez-la en incorporant le vinaigre, les herbes ciselées, le curry, le poivre et le sel.Préparation Faites rissoler les dés de coings dans de l’huile d’olive. Quand ils sont cuits, saupoudrez de sucre. Laissez refroidir. Dans un saladier, mettez les dés de coings, de tomates, de concombre et de poivron, les raisins secs et les cubes de jambon. Versez la sauce et mélangez. Répartissez dans des petites tasses et servez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 AmouretteOr que l’hiver roidit la glace épaisse,Réchauffons-nous, ma gentille maîtresse,Non accroupis près le foyer cendreux,Mais aux plaisirs des combats amoureux.Assisons-nous sur cette molle couche.Sus ! baisez-moi, tendez-moi votre bouche,Pressez mon col de vos bras dépliés,Et maintenant votre mère oubliez.Que de la dent votre tétin je morde,Que vos cheveux fil à fil je détorde.Il ne faut point, en si folâtres jeux,Comme au dimanche arranger ses cheveux.Approchez donc, tournez-moi votre joue.Vous rougissez ? il faut que je me joue.Vous souriez : avez-vous . point ouïQuelque doux mot qui vous ait réjoui ?Je vous disais que la main j’allais mettreSur votre sein : le voulez-vous permettre ?Ne fuyez pas sans parler : je vois bienA vos regards que vous le voulez bien.Je vous connais en voyant votre mine.Je jure Amour que vous êtes si fine,Que pour mourir, de bouche ne diriezQu’on vous baisât, bien que le désiriez ;Car toute fille, encor’ qu’elle ait envieDu jeu d’aimer, désire être ravie.Témoin en est Hélène, qui suivitD’un franc vouloir Pâris, qui la ravit.Je veux user d’une douce main-forte.Hà ! vous tombez, vous faites jà la morte.Hà ! quel plaisir dans le coeur je reçois !Sans vous baiser, vous moqueriez de moiEn votre lit, quand vous seriez seulette.Or sus ! c’est fait, ma gentille brunette.Recommençons afin que nos beaux ansSoient réchauffés de combats si plaisants.PIERRE DE RONSARD (1565) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2013 serving fait encore une fois la grève ... tant pis, je Vous mettrais les images plus tardIl est temps de rejoindre MorphéeQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tout le monde !Merlin je ne sais pas ce qui est arrivé à Gersende mais plein de pensées positives à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 et Il pleut, il pleut. Je reviens de la boulangerie, les services de la ville lavent les trottoirs à grande eau et au jet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour les Vitamines Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Dunette ct s'est passée ta nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Hello Merlin tu sembles débordée ...pense à prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 pas d'Oreste , d'Anadyr ni de Perrine ce matin !chuuuut ... elles dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 dures , dures les fins d'année chez toi Orestej'ignorais pour Herkhanquelle belle photo de Touhankcourage et GROS bonds et léchouilles du KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tous le monde !Ici le temps et gris, pluie et vent 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:pas d'Oreste , d'Anadyr ni de Perrine ce matin !chuuuut ... elles dorment !Coucou Nicole non non debout 5h30 comme d'hab je file gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 le forum.Temps bizarre, alternance de et de 5° ce matin, hier il avait fait 0° au lever du jour.Quelle aventure pour Madame Tamère, Merlin, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences.Bon courage pour cette dure journée Elisabeth pour le petit déjeuner vitaminé, on en a bien besoin en ce moment. Coucou, Dunette, Nicole et Anadyr j'ai fini ma "pause forum" !Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:dures , dures les fins d'année chez toi Orestej'ignorais pour Herkhanquelle belle photo de Touhankcourage et GROS bonds et léchouilles du KIKI Nicole , des léchouilles de joli kiki rien de tel le matin !! Pour Herkhan , le risque zéro n'existe pas bien que vigilante il a réussi à aller dans la pâture et la garce de jument de mon ex ( qui n'est plu là bien sur ) et venue pour le taper si elle avait été ferrée il ne serait plu là , de + il a eu une double fracture du crane mais cela s'est bien recalcifié et juste une petite bosse sur le crane , il est vraiment miraculé mon grand , je n'en ai pas parlé à l'époque parce qu'il y en aurait eu qui m'aurait fait des reproches car il sont plu malins que les autres et je n'avais pas besoin de ça en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 à toutes , mais là je ne suis pas originale ! Ils doivent être bêtes et disciplinés les employés communaux par chez Elizabeth ou pas on lave les trottoirs , le chef à du dire c'est le mercredi donc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 les amies. Merlin il faut te reposé un un peu quand même tu ne tiendras pas longtemps comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 les ouvriers ont travaillé sur le chantier de l'immeuble d'en face, les pauvres avec le froid l'humidité pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 en ce moment j'ai beaucoup de clients qui viennent car ils n'arrivent pas à se débarrasser des puces ils ont tout essayé les spray pipettes et autres. Plata je lui donne des granules d'ail tous les jours et pas une puce, je lui ai mis une pipette par précaution cet été, je vais lui en mettre une contre les tiques car il y a des cas de piroplasmose dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nicole Albert a écrit: Dunette ct s'est passée ta nuit ? coucou Nicole hier je n'ai pas eu le temps de me procurer le "produit" que tu m'as conseillé mais je vais le chercher aujourd'hui, hier soir j'étais bien fatiguée, je n'ai pas pris de cachet chimique et suis allée me coucher de bonne heure, me suis bien endormie et à ... 3h55 je regardais l'heure ..... mais je crois m'être rendormie un peu mais je ne suis pas sûre. Par contre quand je me suis réveillée subitement je n'avais pas ce que je pense être une crise d'angoisse (le cœur qui très vite + la tête en sueur + le coup de poing sur le bas du sternum)3h55 c'est l'heure fatidique toutes les nuits, à la minute près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 on ne sait plus comment s'habillé un jour froid et plus le lendemain chaud et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjour a tous, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Francine , j'espère que tu vas ( plutôt ) bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou les filles. Ici aussi ne nous quitte pas. J'ai bien essayé de l'envoyer chez Gina mais rien à faire elle préfère rester avec nous.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils. Deux scorpions ensemble n'a pas toujours été facile à vivre. :ecroulÃ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole Albert a écrit: Dunette ct s'est passée ta nuit ? coucou Nicole hier je n'ai pas eu le temps de me procurer le "produit" que tu m'as conseillé mais je vais le chercher aujourd'hui, hier soir j'étais bien fatiguée, je n'ai pas pris de cachet chimique et suis allée me coucher de bonne heure, me suis bien endormie et à ... 3h55 je regardais l'heure ..... mais je crois m'être rendormie un peu mais je ne suis pas sûre. Par contre quand je me suis réveillée subitement je n'avais pas ce que je pense être une crise d'angoisse (le cœur qui très vite + la tête en sueur + le coup de poing sur le bas du sternum)3h55 c'est l'heure fatidique toutes les nuits, à la minute près ce sont les signes d'une crise d'angoisse ... (coeur ,sternum, sueur , vertiges ...)qui chez moi s'est accompagnée de tétanie ... contractures ,recroquevillements et impossibilité de bougerrelaxation ... inspiration profonde avec lente expiration ...ce sont les bons conseils que des forumeuses m'ont prodigués ici ... ça marche !cure de magnésium ... comprimé (Toubib) et suppléments alimentairescourage ça s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:dures , dures les fins d'année chez toi Orestej'ignorais pour Herkhanquelle belle photo de Touhankcourage et GROS bonds et léchouilles du KIKI Nicole , des léchouilles de joli kiki rien de tel le matin !! Pour Herkhan , le risque zéro n'existe pas bien que vigilante il a réussi à aller dans la pâture et la garce de jument de mon ex ( qui n'est plu là bien sur ) et venue pour le taper si elle avait été ferrée il ne serait plu là , de + il a eu une double fracture du crane mais cela s'est bien recalcifié et juste une petite bosse sur le crane , il est vraiment miraculé mon grand , je n'en ai pas parlé à l'époque parce qu'il y en aurait eu qui m'aurait fait des reproches car il sont plu malins que les autres et je n'avais pas besoin de ça en + y en a qui font des reproches pour tout qu'ils se regardent .... c'est en effet un miraculé comme quoi de bons soins rapides et plein d'amour ont été plus efficaces que des récriminations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 midi sonne je partage mon potage avec kiken veut .... carottes ,lait de coco , cumin ,gingembre,curcuma et pluches de coriandre et persil plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oreste je suis entrain de réaliser que ton Herkhan est borgne comme ma Dunette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oreste a écrit: à toutes , mais là je ne suis pas originale ! Ils doivent être bêtes et disciplinés les employés communaux par chez Elizabeth ou pas on lave les trottoirs , le chef à du dire c'est le mercredi donc .......... je me suis dis la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste je suis entrain de réaliser que ton Herkhan est borgne comme ma Dunette !!!!!Je pense que Dunette ne dois pas en souffrir ??? Herkhan se cogne de temps à autres en évaluant mal un objet mais c'est très très rare , à le voir courir à fond la caisse dans la pâture quand je l'ouvre le matin, tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Un petit coucou pour vous dire que je serai absente demain !je dois me rendre à Blois pour 8h !!!Bonne soirée à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nicole Albert a écrit: à tousVoila Nicole, moi je dis bonsoir. C'est le difference entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir Merlin et pas souci quand ca manque quelle que chose. Gros bisous à ta mère, elle est vraiment vital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Oreste je suis entrain de réaliser que ton Herkhan est borgne comme ma Dunette !!!!!Je pense que Dunette ne dois pas en souffrir ??? Herkhan se cogne de temps à autres en évaluant mal un objet mais c'est très très rare , à le voir courir à fond la caisse dans la pâture quand je l'ouvre le matin, tout vas bien ! non Oreste elle n'a pas mal. Elle ne cogne presque jamais. Il y a juste quand nous sommes dans le jardin qu'elle me cherche et que je suis du côté borgne ça fait bizarre qu'elle ne me voit pas.Mais au début que je l'avais elle se cognait énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !Ici le temps et gris, pluie et vent 14° Oh la la Anadyr, quand je vois le temps chez toi. Nous avons mangé sur la terrasse vers 19h avec 23°, mais quand même c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ADuquesne a écrit:Coucou les filles. Ici aussi ne nous quitte pas. J'ai bien essayé de l'envoyer chez Gina mais rien à faire elle préfère rester avec nous.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils. Deux scorpions ensemble n'a pas toujours été facile à vivre. :ecroulÃ: Non, non la pluie est pas arrivé et aussi ils ont pas annonce pour le MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elisabeth a écrit: passez uneElisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:midi sonne je partage mon potage avec kiken veut .... carottes ,lait de coco , cumin ,gingembre,curcuma et pluches de coriandre et persil plat ...super, mais c'est trop tard. Je fais la courge avec gingembre et sirop d'erable et beaucoup autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 et bisous à mes amismoi je regarde le foot ALLEMAGNE/l'ANGLETERRE Pour termine le super journée chez moi un photo comme une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bien jolie ta photo Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit: à tousVoila Nicole, moi je dis bonsoir. C'est le difference entre nous à cette heure-ci qu'est-ce que je dis ? Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites