Armani 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Inscrite depuis un certain temps, et ne me souvenant plus de mon nom d'utilisateur (un comble non ?)j'ai fait appel à Merlin pour me sortir de cette impasse .....et me voilà !J'ai 2 whippets , plus très jeunes, que j'adore !Je suis une solitaire qui aime les livres, la marche avec ses chiens, et qui a horreur des faux-jetons !Dernière précision, je ne suis pas très bavarde .........Ah ! et merci Merlin de m'avoir donné les coordonnées de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour ta présentation Armani et à la joie de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 coucou Armani tu aimes la lecture ? c'est chouette tu pourras nous les faire partager dans la rubrique d'Alexandrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Coucou Armani super tu as trouvé le bonne chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites