kelpie19 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour à vous tous(tes)ma meute est variée :cela va de l' aza au york ( grandes pattes , petites pattes ) en passant par une galga rescue ,un caniche et une épagneule /golden en tout 6 .Cinq sont des sauvetage.j'aime la nature et bcp les animauxj'oubliais j' ai adopté une chèvre ( d' un élévage laitier ) mais elle est en pensionMerci de m' avoir accueilli parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 et à toi et à toute ta meute , on ne peut plus variée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bienvenue à toi Kelpie19 je suis une setter gordon rescue un peu dingue dans quelle région es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour et merci pour ta présentation Kelpie19un Aza .. ahhhhh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 coucou Pierrette !!! mais ... mais ... tu n'étais pas déjà là ??? bienvenue ici ! je suis certaine que tu t'y trouveras bien big bizz à tes poilus !! mets-nous bien vite qq photos et de la belle El Oued pour le plaisir des yeux et de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir kelpie19 tu as vraiment une grand choir. Super quand ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites