Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bienvenue sur Lévriers on the World OkhmhakaPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir et Okhmhaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Okhmhaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour à tous, où si j'osais je vous dirais "rebonjour". Je suis en effet une ancienne membre qui a déserté pendant nun an et demi pour raisons de santé (tumeur au sein). Ma première présentation est ici : http://www.levriersontheworld.com/t1376-bienvenue-a-toi-pascale42kMalheureusement, entre la dernière fois où je suis venue poster sur le forum et maintenant, j'ai changé de FAI. J'ai donc perdu mon pseudo et mon mot de passe. Quand j'ai voulu me reconnecter, cela n'a évidemment jamais marché. C'est pour cela que je me suis créé un nouveau profil.Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis donc Pascale, propriétaire d'une meute de furets, d'un border terrier hirsute appelé Cochise, d'un chat roux tout aussi hirsute appelé Griffou, et d'un perroquet caractériel prénommé PUCK.La famille va bientôt s'agrandir avec l'arrivée d'une petite merveille de race whippet.Je vous embrasse tous très fort. C'est bon d'être de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Pascale tu es retour, c'est une bonne idée. Maintenant tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 OUIIIII Gina je suis guérie et c'est un miracle !!!C'est pour cela que je m'autorise à adopter une petite chienne whippet très bientôt.Vous m'avez tous beaucoup manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Contente que tu reviennes et de plus guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci beaucoup Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites