Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ce matin et le ciel est tout étoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elisabeth à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 le forum.Ciel tout étoilé à 5h et 6°, presque "chaud" pour ici; mais ils ont annoncé la dans l'après-midi , j'ai du linge à sécher un pour qui en veut. Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Tous monde !ici le temps et clair soleil par contre gla gla à peine 5°Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je vous souhaite une perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec le pire c'est que Thémis risque aussi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oreste a écrit:Je vous souhaite une perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec le pire c'est que Thémis risque aussi ; et crotte !!! soigne le bien gros calins de mes filles quattres pattes à Herkan bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oreste a écrit:Je vous souhaite une perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec le pire c'est que Thémis risque aussi ; mince qui lui a refilé ? la toux du chenil se s'attrape pas comme ça il faut être en contact avec un porteur du virus !!!!!Pour Thémis il faut un traitement préventif, normalement le véto va en donner 1 cela atténuera la maladie si il est contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil. Ca me fait trop peur. J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 à tous et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oreste, j'espère que tout ira mieux !!! ici en mode nettoyage , lessive, courses, fin de travaux (enfin j'espere, fin de travaux ) avec ce temps pourri ... Des travaux extérieurs c'est pas la joie ... Mes mains vont démêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ADuquesne a écrit:Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil. Ca me fait trop peur. J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.Bonne journée.oui oui elle a été opérée jeudi matin, ça c'est bien passé elle est retourné dans une chambre normale hier, je pense que j'irais la voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, pluie et vent, c'est une journée à rester chez soi.Juste un petit coucou, tout va bien, mes invités sont très contents de leur séjour, ils partent demain matin. J'ai fait une recette à base de veau, ils se sont vraiment régalés.Au sujet de la petit whippet, ce n'est pas malin de se promener avec un lévrier en liberté surtout en période de chasse. Chez nous il y a de la chasse même en semaine ! J'espère qu'elle ira mieux mais il restera toujours des séquelles à cause des plombs.Je vais me reposer, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir Elisabeth, Christine, Anadyr. Encore une belle journée. Le midi nous avons mangé chez notre amis. Le soir rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oreste a écrit:Je vous souhaite une perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec le pire c'est que Thémis risque aussi ; oreste tu as dèjá le résultat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Perrine, c'est quoi "la toux du chenil" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Dunnette, Floh, camoyca, ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Coucou ADuquesne, la pluie est pas encore arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 c'est une maladie que les chiens attrapent quand ils sont en groupes par exemple lors d'expositions ou de pension. Les chiens toussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Gina a écrit:Coucou ADuquesne, la pluie est pas encore arrivée!!! Elle a rebroussé chemin et est déjà revenue chez nous. Rien à faire, elle se plait bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Perrine a écrit:c'est une maladie que les chiens attrapent quand ils sont en groupes par exemple lors d'expositions ou de pension. Les chiens toussent.Uffffffff, je jamais eu cette problème avec mes chienne et j'etait beaucoup sur l'expo. Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui Annie et elle s'est arrêtée chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Heureusement elle m'a laissé un peu de répit en début d'après-midi et j'ai pu tondre. J'espère que c'est la dernière fois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ADuquesne a écrit:Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil. Ca me fait trop peur. J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.Bonne journée.Oui , mais ayant changé de véto il y a 2 ans , je lui ai demandé de faire la totalité des vaccins et cela n'a pas été fait . Moralité je viens de changer de véto ce jour , affaire à suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Je vous souhaite une perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec le pire c'est que Thémis risque aussi ; oreste tu as dèjá le résultat ??????.Oui Gina , toux du chenil et une facture de 140 euros vu les médoc hors de prix le mois prochains vaccins et on n'oublie pas la toux de chenil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 camoyca a écrit:Oreste, j'espère que tout ira mieux !!! ici en mode nettoyage , lessive, courses, fin de travaux (enfin j'espere, fin de travaux ) avec ce temps pourri ... Des travaux extérieurs c'est pas la joie ... Mes mains vont démêler a bientôt de ce voir , cela fait bien longtemps ( en mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ça se soigne bien la toux de chenil Oreste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Perrine a écrit:ça se soigne bien la toux de chenil Oreste non?Oui mais il faut que cela soit pris très tôt , lauren's mon Irish l'avait attrapé en expo , alors difficile pour le diacnostic mais cela date de de 13 ans ; Quand c'est pris très tôt comme je le fais pas de problème sinon le chien peux tousser " à vie "( que le véto il a dit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 d'acc j'en ai jamais encore vu et ça presse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oreste a écrit:ADuquesne a écrit:Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil. Ca me fait trop peur. J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.Bonne journée.Oui , mais ayant changé de véto il y a 2 ans , je lui ai demandé de faire la totalité des vaccins et cela n'a pas été fait . Moralité je viens de changer de véto ce jour , affaire à suivre ........Ca c'est encore plus râlant. Je croise les doigts pour que tout rentre très vite dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 petit coucou du soir ...je suis kola journée a été superbe et en excellente compagnieJe vous souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 la toux du chenil est dangereuse surtout pour les bébés et les vieux, le chien tousse mais au début il essaie surtout de cracher. C'est un virus, les médicaments sont surtout des anti-inflammatoires. En général cela dure une dizaine de jours. Quand j'ai eu Dama la galga à la maison elle est arrivée avec la toux du chenil et l'a donné à ma petite Sweetie (j'étais très en colère car Sweetie avait 13 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:la toux du chenil est dangereuse surtout pour les bébés et les vieux, le chien tousse mais au début il essaie surtout de cracher. C'est un virus, les médicaments sont surtout des anti-inflammatoires. En général cela dure une dizaine de jours. Quand j'ai eu Dama la galga à la maison elle est arrivée avec la toux du chenil et l'a donné à ma petite Sweetie (j'étais très en colère car Sweetie avait 13 ans)C'est vrai que tu fais FA pour aider , ils auraint du faire attention avant de te la confier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 àla décharge de l'association c'était la 1ère fois que cela arrivait mais cela n'a pas empêché ma colère car ma petite mémère a bien souffert, il difficile pour un vieux chien de tousser et cracher et cela lui fatigue le cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites