Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

samedi 9 novembre

Messages recommandés

Salut    le forum.

Ciel tout étoilé à 5h et 6°, presque "chaud" pour ici; mais ils ont annoncé la   dans l'après-midi  , j'ai du linge à sécher ooooops 

un café  pour qui en veut.

 

Excellent samedi à tous.
bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous monde !
ici le temps et clair soleil par contre gla gla à peine 5°

Bonne journée gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une  perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux  je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec aaaargh
le pire c'est que Thémis risque aussi ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Je vous souhaite une  perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux  je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec aaaargh
le pire c'est que Thémis risque aussi ;
et crotte !!! soigne le bien gros calins de mes filles quattres pattes à Herkan  
bisous à toi aussi gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Je vous souhaite une  perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux  je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec aaaargh
le pire c'est que Thémis risque aussi ;
mince qui lui a refilé ? la toux du chenil se s'attrape pas comme ça il faut être en contact avec un porteur du virus !!!!!
Pour Thémis il faut un traitement préventif, normalement le véto va en donner 1 cela atténuera la maladie si il est contaminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.

Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?

Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil. Ca me fait trop peur. J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.

Bonne journée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste, j'espère que tout ira mieux !!! ici en mode nettoyage , lessive, courses, fin de travaux (enfin j'espere, fin de travaux ) avec ce temps pourri ... Des travaux extérieurs c'est pas la joie ... Mes mains vont démêler AAAAARRRRGGGHHH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.

Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?

Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil.  Ca me fait trop peur.  J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.

Bonne journée.


oui oui elle a été opérée jeudi matin, ça c'est bien passé elle est retourné dans une chambre normale hier, je pense que j'irais la voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pluie et vent, c'est une journée à rester chez soi.
Juste un petit coucou, tout va bien, mes invités sont très contents de leur séjour, ils partent demain matin. J'ai fait une recette à base de veau, ils se sont vraiment régalés.

Au sujet de la petit whippet, ce n'est pas malin de se promener avec un lévrier en liberté surtout en période de chasse. Chez nous il y a de la chasse même en semaine ! J'espère qu'elle ira mieux mais il restera toujours des séquelles à cause des plombs.

Je vais me reposer, à demain.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Elisabeth, Christine, Anadyr. Encore une belle journée. Le midi nous avons mangé chez notre amis. Le soir rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Je vous souhaite une  perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux  je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec aaaargh
le pire c'est que Thémis risque aussi ;

oreste tu as dèjá le résultat ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une maladie que les chiens attrapent quand ils sont en groupes par exemple lors d'expositions ou de pension. Les chiens toussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou ADuquesne, la pluie est pas encore arrivée!!!  

Elle a rebroussé chemin et est déjà revenue chez nous. Rien à faire, elle se plait bien ici désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est une maladie que les chiens attrapent quand ils sont en groupes par exemple lors d'expositions ou de pension. Les chiens toussent.
Uffffffff, je jamais eu cette problème avec mes chienne et j'etait beaucoup sur l'expo. Merci Perrine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement elle m'a laissé un peu de répit en début d'après-midi et j'ai pu tondre. J'espère que c'est la dernière fois cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.

Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?

Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil.  Ca me fait trop peur.  J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.

Bonne journée.




Oui , mais ayant changé de véto il y a 2 ans  , je lui ai demandé de faire la totalité des vaccins et cela n'a pas été fait  .gourdin  Moralité je viens de changer de véto ce jour , affaire à suivre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:
Je vous souhaite une  perso elle ne commence pas très bien , je travaille et mon fils va devoir conduire Herkan chez le véto , il a la toux du chenil , il y a des cas non loin de chez moi et c'est très contagieux  je préfère ne pas attendre car à compter de ce midi après c'est service de garde jusque mardi matin et les majorations qui vont avec aaaargh
le pire c'est que Thémis risque aussi ;


oreste tu as dèjá le résultat ??????
.
Oui Gina , toux du chenil et une facture de 140 euros vu les médoc hors de prix aaaargh  le mois prochains vaccins et on n'oublie pas la toux de chenil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camoyca a écrit:
Oreste, j'espère que tout ira mieux !!! ici en mode nettoyage , lessive, courses, fin de travaux (enfin j'espere, fin de travaux ) avec ce temps pourri ... Des travaux extérieurs c'est pas la joie ... Mes mains vont démêler AAAAARRRRGGGHHH 
a bientôt de ce voir , cela fait bien longtemps ( en mp si tu veux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ça se soigne bien la toux de chenil Oreste non?

Oui mais il faut que cela soit pris très tôt  , lauren's mon Irish l'avait attrapé en expo  , alors difficile pour le diacnostic  mais cela date de de 13 ans  ; Quand c'est pris très tôt comme je le fais pas de problème sinon le chien peux tousser " à vie "( que le véto il a dit  "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

ADuquesne a écrit:
Perrine, c'est un gors bébé que ta copine a eu.

Et ton autre copine qui a été opérée, comment va-t'elle ?

Oreste, les miens sont vaccinés contre la toux du chenil.  Ca me fait trop peur.  J'espère que Thémis ne va pas l'attraper.

Bonne journée.




Oui , mais ayant changé de véto il y a 2 ans  , je lui ai demandé de faire la totalité des vaccins et cela n'a pas été fait  .gourdin  Moralité je viens de changer de véto ce jour , affaire à suivre ........

Ca c'est encore plus râlant. Je croise les doigts pour que tout rentre très vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou du soir ...

je suis ko
la journée a été superbe et en excellente compagnie

Je vous souhaite une douce nuit    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toux du chenil est dangereuse surtout pour les bébés et les vieux, le chien tousse mais au début il essaie surtout de cracher. C'est un virus, les médicaments sont surtout des anti-inflammatoires. En général cela dure une dizaine de jours. Quand j'ai eu Dama la galga à la maison elle est arrivée avec la toux du chenil et l'a donné à ma petite Sweetie (j'étais très en colère car Sweetie avait 13 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
la toux du chenil est dangereuse surtout pour les bébés et les vieux, le chien tousse mais au début il essaie surtout de cracher. C'est un virus, les médicaments sont surtout des anti-inflammatoires. En général cela dure une dizaine de jours. Quand j'ai eu Dama la galga à la maison elle est arrivée avec la toux du chenil et l'a donné à ma petite Sweetie (j'étais très en colère car Sweetie avait 13 ans)
C'est vrai que tu fais FA pour aider , ils auraint du faire attention avant de te la confier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
àla décharge de l'association c'était la 1ère fois que cela arrivait mais cela n'a pas empêché ma colère car ma petite mémère a bien souffert, il difficile pour un vieux chien de tousser et cracher et cela lui fatigue le cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...