Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 10 novembre 2013

Messages recommandés

Salut    le forum.

Hier soleil radieux, aujourd'hui déluge   
Pas trop froid ici, mais neige en altitude .... l'hiver arrive à grand pas!
Un temps à rester près de sa cheminée, d'ailleurs les chiens ne s'y trompent pas: minimum syndical (physiologique) pour la sortie matinale!

café   

Je retourne à mon carrelage!

Excellent dimanche à tous.
bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil  dans les coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je reviens de la boulangerie. Impossible de tenir un parapluie avec les bourrasques de vent. Je suis rentrée trempée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:


Je reviens de la boulangerie. Impossible de tenir un parapluie avec les bourrasques de vent. Je suis rentrée trempée.



Fallait manger des biscottes rit beaucoup 
 à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! ici grosses bourrasques de vent j'ai l'impression qu'il se prépare une mini tempête !


ici de même !
J'ai donné son comprimé à Herkan pas de soucis j'ouvre la gueule et met l'objet dans le fond , mais pour la suspention buvable , je ne sais le gout que ça a ,mais  il n'a pas vraiment apprécié mais j'ai donné une petite friandise mine de rien aprèscar Thémis venait d'avoir sa piqure et doit attendre 1/2 heure pour manger  , c'est d'un simple !!! Thémis a quand même flairer que je l'arnaquait rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Le Forum
ici c'est la tempête:pluie:  
Prompt rétablissement à Herkan baignes dans l\'amou 

gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
pôôôve Thémis non seulement il a une piqûre mais en plus tintin pour la friandise désespéré je le comprends moa !
désespéré  pas Dunette , il vient de l'avoir !!
 Anadyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Perrine , je les achète à 49,90 les 12kgs , là à 56,40 et soit disant en promo !! c'est une chaîne de magasins qui doit en avoir environ 15 en France et plu particulièrement dans le 59 et 62  " c'est " j m tavernier " une dame Habitant près de Tours à un magasin près de chez elle et comme elle était au RC depuis 5 ans avec un grand  lévrier diabétique depuis l'âge de 1 an effrayé elle est bien contente de passer de 93 euros à 50 youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il y a 42 magasins " j m tavernier " en France , les prix sont vraiment super , le plu proche de chez toi Perrine c'est à Avallon , sur la carte je n'évalue pas trop la distance , mais bien plu de 80 kms je pense et vu le prix du carburant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous
beurk beurk beurk le temps : oui fait moche
gros bisous  à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins Tavernier si on a une carte de club ils font encore une remise, ceci pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Anadyr, tes BB sont bien beaux, pour ma part et d'après les photos, la 1ère photo à G des mâles, la tête est très jolie et la dernière photos des femelles, elle est jolie.

Mes invités sont partis ce matin, je me prends un peu de repos.
Le temps est variable.

Bon A.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Dans les magasins Tavernier si on a une carte de club ils font encore une remise, ceci pour info
Oui non loin de chez toi , il y en a un à Nieppe près de l'autoroute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas du tout ce magasin Oreste, Avallon c'est pas hyper loin mais j'y vais jamais, peut être à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! ici grosses bourrasques de vent j'ai l'impression qu'il se prépare une mini tempête !


ici de même !
J'ai donné son comprimé à Herkan pas de soucis j'ouvre la gueule et met l'objet dans le fond , mais pour la suspention buvable , je ne sais le gout que ça a ,mais  il n'a pas vraiment apprécié mais j'ai donné une petite friandise mine de rien aprèscar Thémis venait d'avoir sa piqure et doit attendre 1/2 heure pour manger  , c'est d'un simple !!! Thémis a quand même flairer que je l'arnaquait rit assez fort

Heuresement ca marche bien avec les comprimé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perrine, Christine, Elisabeth et Dunette. C'est un peu gènant chez moi bon soleil bon soleil bon soleil  et 20°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Les bébés ont 4 semaines ce soir !!!


  

Merci ANADYR, j'ai jamais vu quand ils sont petit comme ca.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour,
Anadyr, tes BB sont bien beaux, pour ma part et d'après les photos, la 1ère photo à G des mâles, la tête est très jolie et la dernière photos des femelles, elle est jolie.

Mes invités sont partis ce matin, je me prends un peu de repos.
Le temps est variable.

Bon A.M.

ito, on est content quand ils viennent et on a passe le bonne moment et on est aussi tranquille quand on peux faire la sieste gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine on allemand le toux on dire "Zwingerhusten", pour ca le doux ma dis rien. Pous le prochain client de "Allemagne". gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...