Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 et ben il fait moche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 le forum.Hier soleil radieux, aujourd'hui déluge Pas trop froid ici, mais neige en altitude .... l'hiver arrive à grand pas!Un temps à rester près de sa cheminée, d'ailleurs les chiens ne s'y trompent pas: minimum syndical (physiologique) pour la sortie matinale! Je retourne à mon carrelage!Excellent dimanche à tous. dans les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je reviens de la boulangerie. Impossible de tenir un parapluie avec les bourrasques de vent. Je suis rentrée trempée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 tout le monde ! ici grosses bourrasques de vent j'ai l'impression qu'il se prépare une mini tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Elisabeth a écrit:Je reviens de la boulangerie. Impossible de tenir un parapluie avec les bourrasques de vent. Je suis rentrée trempée.Fallait manger des biscottes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ici grosses bourrasques de vent j'ai l'impression qu'il se prépare une mini tempête !ici de même !J'ai donné son comprimé à Herkan pas de soucis j'ouvre la gueule et met l'objet dans le fond , mais pour la suspention buvable , je ne sais le gout que ça a ,mais il n'a pas vraiment apprécié mais j'ai donné une petite friandise mine de rien aprèscar Thémis venait d'avoir sa piqure et doit attendre 1/2 heure pour manger , c'est d'un simple !!! Thémis a quand même flairer que je l'arnaquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pôôôve Thémis non seulement il a une piqûre mais en plus tintin pour la friandise je le comprends moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Le Forumici c'est la tempête:pluie: Prompt rétablissement à Herkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:pôôôve Thémis non seulement il a une piqûre mais en plus tintin pour la friandise je le comprends moa ! pas Dunette , il vient de l'avoir !! Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 coucou tout le monde. Ici aussi un vent pas possible, mais le soleil est là. Oreste j'ai vu que zooplus faisait la marque que tu prends pour Thémis je crois, je sais pas si ça serait plus avantageux pour toi. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/affinity_advance_veterinary_diets/390655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Perrine , je les achète à 49,90 les 12kgs , là à 56,40 et soit disant en promo !! c'est une chaîne de magasins qui doit en avoir environ 15 en France et plu particulièrement dans le 59 et 62 " c'est " j m tavernier " une dame Habitant près de Tours à un magasin près de chez elle et comme elle était au RC depuis 5 ans avec un grand lévrier diabétique depuis l'âge de 1 an elle est bien contente de passer de 93 euros à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Finalement il y a 42 magasins " j m tavernier " en France , les prix sont vraiment super , le plu proche de chez toi Perrine c'est à Avallon , sur la carte je n'évalue pas trop la distance , mais bien plu de 80 kms je pense et vu le prix du carburant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 à tous beurk beurk beurk le temps : oui fait moche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Les bébés ont 4 semaines ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dans les magasins Tavernier si on a une carte de club ils font encore une remise, ceci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour,Anadyr, tes BB sont bien beaux, pour ma part et d'après les photos, la 1ère photo à G des mâles, la tête est très jolie et la dernière photos des femelles, elle est jolie.Mes invités sont partis ce matin, je me prends un peu de repos.Le temps est variable.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 HAAAaaaaa , les bb zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 claudy a écrit:Dans les magasins Tavernier si on a une carte de club ils font encore une remise, ceci pour info Oui non loin de chez toi , il y en a un à Nieppe près de l'autoroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui, je connais mais nous avons les croquettes en direct donc encore moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je connaissais pas du tout ce magasin Oreste, Avallon c'est pas hyper loin mais j'y vais jamais, peut être à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ici grosses bourrasques de vent j'ai l'impression qu'il se prépare une mini tempête !ici de même !J'ai donné son comprimé à Herkan pas de soucis j'ouvre la gueule et met l'objet dans le fond , mais pour la suspention buvable , je ne sais le gout que ça a ,mais il n'a pas vraiment apprécié mais j'ai donné une petite friandise mine de rien aprèscar Thémis venait d'avoir sa piqure et doit attendre 1/2 heure pour manger , c'est d'un simple !!! Thémis a quand même flairer que je l'arnaquait Heuresement ca marche bien avec les comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir Perrine, Christine, Elisabeth et Dunette. C'est un peu gènant chez moi et 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ANADYR a écrit:Les bébés ont 4 semaines ce soir !!! Merci ANADYR, j'ai jamais vu quand ils sont petit comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ito a écrit:Bonjour,Anadyr, tes BB sont bien beaux, pour ma part et d'après les photos, la 1ère photo à G des mâles, la tête est très jolie et la dernière photos des femelles, elle est jolie.Mes invités sont partis ce matin, je me prends un peu de repos.Le temps est variable.Bon A.M.ito, on est content quand ils viennent et on a passe le bonne moment et on est aussi tranquille quand on peux faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Perrine on allemand le toux on dire "Zwingerhusten", pour ca le doux ma dis rien. Pous le prochain client de "Allemagne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 passez une et faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 à vous et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui Gina, de beaux rêves avec AVATAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ah toi aussi Ito, je ne l'avais jamais vu, ben ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites