Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silan

Petite Sissi à 15 ans

Messages recommandés

Aujourd'hui petite Sissi à 15 ans.
Comme le temps passe vite, mais pour nous elle ne change pas.
Toujours vaillante, en forme, malgré quelques petits soucis dus au temps qui passe...
Bon anniversaire petit amour, notre souhait est que tu nous accompagnes encore longtemps. Nous t'aimons si fort!        

A la demande de Silan, je vous mets une photo de la belle petite Sissi.

Elle est superbe.  On ne lui donnerait jamais 15 ans.  Sa maman peut en être fière.

ah oui, c'est une sacrée Pli cette Petite Sissi
toujours alerte, une vraie jeune fille
Et qui protège sa famille comme une lionne : on peux apporter les plats à table,mais la serveuse du restaurant qui va venir débarrasser aura une drôle de surprise rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Elle a tout d'une grande cette petite Sissi
et je suis persuadée que Pascale, Maurice et Ilana lui ont fait une anniversaire super !

Encore tout mes voeux de bonheur ma belle      

Merci à toutes pour vos adorables voeux d'anniversaire pour petite Sissi.  
Elle a eu un beau manteau doudoune et un petit doudou tout doux.

Merlin, tu m'as fait rire, tu n'a pas oublié notre repas au restaurant et petite Sissi qui a toujours peur qu'on vienne voler ses parents et ne veut pas qu'on retire les plats vides!    
Bon, elle s'est assagie et est bien plus calme au restaurant maintenant, il faut dire qu'elle devient un peu dure d'oreille et entend moins le serveur arriver, mais on veille tout de même toujours.rit assez fort rit assez fort 

Chère Annie, merci d'avoir mis la photo gros bisous 

La Belgique me manque, j'espère que vous aurez encore l'occasion d'embrasser petite Sissi. Ce serait un bonheur de vous revoir toutes. Encore mille merci, ça fait chaud au coeur!gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Merci pour elle, Roland.gros bisous 
15 ans, c'est un tel chemin... mais on le souhaite encore long, très long...

Merci pour cette jolie berceuse à la harpe gros bisous  il va falloir que je l'apprenne...

Merci aussi à Okhmhaka gros bisous 

• Créer...