silan 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Aujourd'hui petite Sissi à 15 ans.Comme le temps passe vite, mais pour nous elle ne change pas.Toujours vaillante, en forme, malgré quelques petits soucis dus au temps qui passe...Bon anniversaire petit amour, notre souhait est que tu nous accompagnes encore longtemps. Nous t'aimons si fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Déjà 15 ans. Heureux anniversaire petite Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bon anniversaire Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 chère petite Sissi.Avec mes deux lutins, Farfadet et Humour Noir je t'envoie plein de doux câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 vaillants les PLIun gros cadeau pour partager avec sa copine galgabisous à mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonne anniversaire Sissi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Super silan, c'est un grand cadeau de petite princesse sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 A la demande de Silan, je vous mets une photo de la belle petite Sissi. Elle est superbe. On ne lui donnerait jamais 15 ans. Sa maman peut en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 ah oui, c'est une sacrée Pli cette Petite Sissitoujours alerte, une vraie jeune filleEt qui protège sa famille comme une lionne : on peux apporter les plats à table,mais la serveuse du restaurant qui va venir débarrasser aura une drôle de surprise Elle a tout d'une grande cette petite Sissiet je suis persuadée que Pascale, Maurice et Ilana lui ont fait une anniversaire super !Encore tout mes voeux de bonheur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon anniversaire petite Sissi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci à toutes pour vos adorables voeux d'anniversaire pour petite Sissi. Elle a eu un beau manteau doudoune et un petit doudou tout doux.Merlin, tu m'as fait rire, tu n'a pas oublié notre repas au restaurant et petite Sissi qui a toujours peur qu'on vienne voler ses parents et ne veut pas qu'on retire les plats vides! Bon, elle s'est assagie et est bien plus calme au restaurant maintenant, il faut dire qu'elle devient un peu dure d'oreille et entend moins le serveur arriver, mais on veille tout de même toujours. Chère Annie, merci d'avoir mis la photo La Belgique me manque, j'espère que vous aurez encore l'occasion d'embrasser petite Sissi. Ce serait un bonheur de vous revoir toutes. Encore mille merci, ça fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon anniversaire petite Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 15 ans mais c'est magnifique ... :ticoeur:bon anniversaire Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour ma petite Mamie, Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon anniversaire adorable petite Sissi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour elle, Roland. 15 ans, c'est un tel chemin... mais on le souhaite encore long, très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Une petite berceuse bretonne en l'honneur de Sissi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 silan a écrit: Chère Annie, merci d'avoir mis la photo C'est avec plaisir Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Joyeux anniversaire Sissi. 15 ans, quel âge vénérable ! elle est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour cette jolie berceuse à la harpe il va falloir que je l'apprenne...Merci aussi à Okhmhaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites