Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ito a écrit:Bonsoir,Pas pu venir vous voir, il faut que je rattrape le retard dans mon travail.J'espère que vous allez bien.Allez une petite photo pour vous souhaiter une bonne soirée.ito, tu as dèjá alumé le cheminée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 cépécat a écrit: Le ciel est tout étoilé, c'est sûr, il va bien geler cette nuit; j'ai rentré les dernières plantes en pot qui étaient encore dans le jardin.Les chiens font le siège de la cheminée, en rang d'oignons, celui qui gagne est le plus près du foyer (fermé, heureusement!), mais gare à lui s'il s'éloigne!C'est bientôt de la dernière sortie;et puis Christine pour toi aussi. Le canigou a aussi un peu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Okhmhaka a écrit:Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien... Profitez-en bien, demain la reprise du boulot, pffff....Pascale c'est bon, ca chanche un peux ou non??? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merlin a écrit: tu dors pas encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 les amis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites