Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tout le monde !!!! Dunette vous souhaite une excellente journée ! Il fait 0,9° dehors il y aura certainement une petite gelée au lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas bien courageuse ce matin. Je retourne un petit moment sous la couette tenir compagnie à mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 le forum.Ça est les nocturnes sont franchement négatives (-3° sur la terrasse) mais le ciel est bien clair et tout étoilé. Quand le pointera son nez, il réchauffera tout ça (on attend +15°)Les chiens sont sortis (rapidement!) nourris, restent les oiseaux à soigner.Je vais faire le Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 les amies. Il va falloir gratter la voiture ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui Perrine, là il fait -0,1° !!!!et 1 heure de repassage de faite ! ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tout le mondeça caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou ici il fait plus doux 8° alors qu'hier 3°voir -mais il plu toujoursON EN A MARRE pense aux malades 2 et 4 patts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à tous,Ici 9,5° en ce moment, pas encore trop froid. Par contre, je ne sais pas si on pourra éviter la pluie...Mauvaise nuit pour moi, j'ai peu dormi, mais bon, aujourd'hui sera calme au bureau, alors ça ira.Ito, ton poële à bois est magnifique, c'est mon rêve!Bon, je repasserai plus tard, il faut que je me bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ça caille aussi à Saint-Étienne, brrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tous le mondenous il pleut "beurk" 9° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ici grand soleil mais seulement 4,8° Brrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 en rentrant je croise une ancienne prof de bts, évidemment elle me demande ce que je fais, je lui dis donc assistante véto, lol elle trouve rien de mieux que de me demander si j'aime bien les animaux. Euh ben comment dire non je déteste et je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bien répondus Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 hello le forum ! temps gris humide 12°Ce matin Ostéo, un massage d'enfer, quelle relaxation !Et pour continuer dans le même contexte, je me repose pour attaquer tout à l'heure le travail qui m'attend.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Arff j ai pas repondu ca en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonne fin d'aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il:pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Un petit coucou, desole nous avons 18° plein:sun01: un peu vent, malheuresement pas la pluie. Peut-être plus tard, parce que je veux voir un film sur Kennedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Gina nous pouvons t'envoyer de la ici nous n'en manquons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Perrine a écrit:en rentrant je croise une ancienne prof de bts, évidemment elle me demande ce que je fais, je lui dis donc assistante véto, lol elle trouve rien de mieux que de me demander si j'aime bien les animaux. Euh ben comment dire non je déteste et je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 claudy a écrit:Gina nous pouvons t'envoyer de la ici nous n'en manquons pascoucou Claudy, Tu es encore en ligne ? je dois t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou tout le mondeici aussi il pleut J'espère que Vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je manque terriblement de temps pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou Merlin, je viens de faire une tite sieste sur la table et faut que je sorte Plata mais il fait trop froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Coucou Perrinetteoui ici aussi il pleutj'ai froid aussi et je redescend me chauffer un peucourage pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 je vais récupérer un ordi portableje pourrais travailler d'en bas, bien au chaud oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Perrine a écrit:coucou Merlin, je viens de faire une tite sieste sur la table et faut que je sorte Plata mais il fait trop froid lolsur la table d'auscultation ?? fais gaffe de ne pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merlin a écrit:je vais récupérer un ordi portableje pourrais travailler d'en bas, bien au chaud oufffun ordi portable ? c'est super Merlinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merlin a écrit:je vais récupérer un ordi portableje pourrais travailler d'en bas, bien au chaud oufffCoucou Merlin, un ordi portable pour travailler au soleil dans le jardin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites