ito11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Une de mes Nana est sélectionnée pour le salon, est-ce qu'il y a quelqu'un du forum qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pas cette année, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi non plus en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 logiquement moi avec pin-up et super contente 2 autres SD'E de selectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukistan 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'y serai avec 2 Afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Shadit, notre Aza est sélectionnée pour le salon de l'A.,mais maintenant avec notre nouveau domicile, la distance c'est trop loin. Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 tu as choisi. On peux pas tous avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 comment ça se passe pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est le club de race qui sélectionne en fonction des résultat de la nationale d'élevage et des championnats de France de travail.En règle général, le propriétaire reçoit directement les papier comme quoi il est sélectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ha oki merci :)ça nous arriveras jamais alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukistan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 En principe sont sélectionnés ; le CAC mâle et femelle de la NE, le meilleur classe Champion mâle et femelle de la NE, le meilleur lot d'élevage de la NE et le gagnant du CH France PVL. A condition d'être inscrits au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 soukistan a écrit:En principe sont sélectionnés ; le CAC mâle et femelle de la NE, le meilleur classe Champion mâle et femelle de la NE, le meilleur lot d'élevage de la NE et le gagnant du CH France PVL. A condition d'être inscrits au LOFMerci Martine, tu as bien expliquè a whippetjazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci, oui c'est simplement dit et simple à comprendre merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukistan 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Le club de race envoie la feuille d'inscription tamponnée par le club, aux propriétaires concernés, qui sont libres d'inscrire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oki merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites