oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 A moi les 2 billets de 500 euros !!!Je m 'en vais à pas de pour ne pas vous réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tout le monde !!! je ne sais pas quel temps il fait car les volets sont toujours fermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Coucou Dunette il fait pas mauvais et un peu moins froid qu'hier, pas de gelée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oui Perrine pas de gelée, moins froid mais ici du vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Tous le monde !ici le temps et gris humide mais 10°je vous souhaite un bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous,Ici ce matin temps frais mais ciel bleu, c'est bien agréable, il faut en profiter.Que cette journée vous soit douce, à plus tard, je me dépêche pour avoir le temps de faire une belle balade avec les filles avant d'aller travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Temps maussade pour le moment. Mes PLIS en pleine actionJacky, comment va ton petit bleu ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 petit coucou en passanttemps maussade , pas folichon le brouillard ! à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 hello Merlintu es débordée ...prends soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, temps humide et froid !J'ai vu une belle chose ce matin, en étendant mon linge dehors, un bruit venant du ciel m'a fait retourner, j'ai arrêté mes mouvements et j'ai badé, j'ai attendu que mesdames les oies passent, elles "caquetaient" , je n'ai pas eu le réflexe d'aller chercher mon appareil, j'ai admiré la beauté de la nature.Gros bisous, c'est le jour de la gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ici nous avons un beau soleil mais 6,5° seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Waoouuuu Ito ce devait être magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oreste a écrit: A moi les 2 billets de 500 euros !!!Je m 'en vais à pas de pour ne pas vous réveiller oreste, tu es dèjá riche avec plein billets de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! je ne sais pas quel temps il fait car les volets sont toujours fermés ! Pourquoi chez toi les volets sont toujours fermés? Tu as peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Perrine a écrit: Coucou Dunette il fait pas mauvais et un peu moins froid qu'hier, pas de gelée ce matin.Coucou Perrine tu as passé une belle journée??? Encore plein encore pas la pluie:snif01: Nous plantons beaucoup chose, mais un fois c'est la béton ou la poudre. C'est pas une plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Elisabeth pour la photo, tres mignon ils ont bien chaud ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Nicole tu va bien. Tu travailles les nouvelle tableau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Gina à la météo de ce soir ils prévoient de la neige vendredi pas très loin de chez moi et de chez Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina à la météo de ce soir ils prévoient de la neige vendredi pas très loin de chez moi et de chez Perrine !!Quoi, c'est pas possible. Tu as regardé la bonne chaîne ou de Russie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Gina sur la 2ème chaîne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 dea demain et pour mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina à la météo de ce soir ils prévoient de la neige vendredi pas très loin de chez moi et de chez Perrine !!ah bon ???????? où ça? j'ai pas vu la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit: A moi les 2 billets de 500 euros !!!Je m 'en vais à pas de pour ne pas vous réveiller oreste, tu es dèjá riche avec plein billets de 500 euros Si seulement c'était vrai , ras le bol de payer les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 on est presque demain , je n'ose pas ouvrir le poste de jeudi on va me prendre pour une égoiste qui veut tout les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites