oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui s'offre à toi Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bon anniversaire Annieeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci les filles. C'est super d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Chère Annie, je te souhaite un très bon anniversaire, et que tous tes souhaits se réalisent.Que cette journée te soit douce et lumineuse, même si le soleil ne veut pas se montrer, je t'envoie un rayon de chaleur qui vient du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci les filles. Je vous adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Rhooo et même notre Bouty qui passe par la Coucou Annie, Me voila un peu tard pour Te souhaiter un joyeux anniversaire et un nouveau départ tout en force et en énergieJe manque de temps pour tout en ce moment mais je T'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 des gros bisous pour ton anniversaire Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci, merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 mieux vaut tard que jamaisvive toi Annie je à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Joyeux anniversaire en retard, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Un excellent anniversaire Annie, que cette nouvelle année puisse apporter joie, bonheur et sérénité porte bonheur an Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Kyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites