Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

La fin de saison, je fait le bilan d'une saison de coursing afin de tirer des conclusions

Messages recommandés

Voilà, la messe est dite ,nous allons entamer une période un peu plus calme et tirer les conclusions de la saison écoulée .
Pour ma part les objectifs visés  en coursing ont été atteints.

- Eristov champion de Belgique 2013, 4 CACIL et 3 CACBL, donc 6  sur 7 extra.
 Pour ton premier championnat d'Europe en 2013, Eristov tu occupes la 8 èm place, c'est bien mon pèpère, l'année prochaine
 ensemble on va placer la barre plus haut pour les championnats de coursing, on va essayer d'accéder au podium, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et ensemble
 on y  arrivera crois moi.

-Jerek, tu t'es bien battu et tu as montré que tu n'a peur de personne, 1CACIL 3 èm,4 èm, 5 èm, 6 èm, 4 èm, 6 èm et 20 èm au
championnat 2013, objectif atteint. L'année prochaine, on va travailler la résistance et gravir les échelons pour avoir comme objectif le championnat de Belgique 2014

-Calova pour tes presque 7 ans,, malgré tes 2 grosses blessures tu t'es battue comme tu l'a toujours fait , tu n'a plus rien à
prouver à personne, tu as fait une bonne saison et un bon championnat avec ta 8 èm place.

-Barychnia, pour tes 7 ans bien fait je suis fier de toi ,  tes 4 fois 2 èm place, 3 èm, 5 èm, 4 èm place et tout cela avec beaucoup
de concurrence. Par contre les championnats 2013 sont à oublier, car à cause de la fameuse histoire de Pouch, comme les juges
n'ont pas voulu que tu prennes le départ, tu n'as pas pu t'exprimer et montrer ce que tu a encore dans le ventre, ne te tracasse
pas l'année prochaine pour ton dernier championnat nous seront à temps et malgré les 8 ans que tu auras, on montrera que tu es
toujours là et que tu sera encore capable de rivaliser avec de jeunes femelles barzoïs.

-Et avec toi, Ouragan on va essayer obtenir en 2014 les licences coursing et racing du premier coup et je vais t'entraîner avec
Barychnia et Eristov pour qu'ils te montrent les ficelles du métier et surtout les regarder courir

Après l'efforts mes braves chiens, le réconfort avec un peu de repos, et puis reprise des entraînements et je les souhaite dans la neige je mettrais des skis au solex afin que vous soyez au top pour 2014.

Je vous souhaite à tous un bonne hivernage et n'oubliez surtout pas que les musculation de votre chien fond vite sans entraînements et que les chiens prennent vite de poids à force de rester au coin du feu et de ne rien faire, donc attention à la ligne de vos toutous.

Un barzouyeux super content de ses barzoïs et de la saison écoulée.

Barzoïement vôtre Tony

• Créer...